Se connecter

Assassin's Creed Codename Red

Sujet : Le problème d'Ubisoft et de leur jeu fade et calibré
5
Ulquiorra123
Niveau 50
14 août 2024 à 21:14:05

Le 14 août 2024 à 21:11:36 :

Oui, c'est vrai, il y a un fond et des arguments, je ne dis pas le contraire. Je critique seulement la manière avec laquelle il les expose, qui est insultante et irrespectueuse. Je ne vois pas où j'ai dit que la forme était plus importante cela étant.

Je me suis mal exprimé. Mon message sur la forme ne t'étais pas destiné, mais à ceux qui sont partis au quart de tour. :oui:

Ah, autant pour moi, j'avais mal compris. :o))

Thebestvg
Niveau 45
14 août 2024 à 21:39:41

Le 14 août 2024 à 20:55:29 :

Le 14 août 2024 à 18:55:32 :
Bon...Je crois que ça devient un dialogue de sourd, à ce niveau... :o))

Oui, en effet... :o)) J'ai arrêté de le lire personnellement. Il tourne seul en rond.

Tu réponds pas au message, et dés qu'on parle du bashing, tu défends le bashing? tu défends l'auteur, vous avez pas d'argument pour la plupart

Le 14 août 2024 à 20:55:51 :

Le fond c'est quoi les expert ?

"Rainbow six, far cry, splinter cell, Ghost Racon prince of persia, Far cry, 6 saga sortaient durant les années 2000 de manière quasi annuel, 6 saga couloir avec des mécaniques et des Hub très proches, de l'infiltration/action.
https://www.noelshack.com/2024-33-3-1723645012-sddefault-1.jpg https://www.noelshack.com/2024-33-3-1723645030-851106-944073-20080207-001.jpg https://www.noelshack.com/2024-33-3-1723645044-farcry0004.jpg

, 6 saga qui s'inspirer l'un l’autre, et vous allez nous faire croire c'est depuis récemment Ubisoft fait le même style de jeu. :rire:"

Tiens poulet. :hap:

vous accuser les récent AC, à etre souvent des OW, infiltration action, ce qui est le cas des ancien jeux Ubisoft qui etait souvent des jeux couloir, infiltration, et action, avec souvent des mécanique qui etait reprise, ça se voit vous etes des année 2000 vous avez découvert le jeux video sur PS360 :o))

Thebestvg
Niveau 45
14 août 2024 à 21:51:17

L'auteur accuse la saga de sortir à chaque fois le même jeu c'est faux

et voit le virage RPG d'un bon oeil c'est faux.

c'est littéralement le discours de jean batist show, de Sheshounet, qui ont vu d'un bon oeil le virage RPG, c'est ces individu, qui se sont amusé a bashé la saga à chaque AC car ça serait toujours pareil,

https://www.youtube.com/watch?v=iq0J-Wc2xl8

JusteNico24
Niveau 25
14 août 2024 à 22:22:43

vous accuser les récent AC, à etre souvent des OW, infiltration action, ce qui est le cas des ancien jeux Ubisoft qui etait souvent des jeux couloir, infiltration, et action, avec souvent des mécanique qui etait reprise, ça se voit vous etes des année 2000 vous avez découvert le jeux video sur PS360 :o))

J'ai connu la Nintendo, le Nokia 3310 et la Gameboy.

L'auteur ne critique pas les AC récents mais la stratégie globale d'Ubisoft :d) Celle de reprendre les mêmes concepts sur toutes ses licences. C'est exactement ce que t'as dis toi-même, moi aussi. Du coup, on a tous les trois tord ? Ou personne ? :hap:

Alphateam117
Niveau 33
15 août 2024 à 10:02:00

Le 14 août 2024 à 22:22:43 :

vous accuser les récent AC, à etre souvent des OW, infiltration action, ce qui est le cas des ancien jeux Ubisoft qui etait souvent des jeux couloir, infiltration, et action, avec souvent des mécanique qui etait reprise, ça se voit vous etes des année 2000 vous avez découvert le jeux video sur PS360 :o))

J'ai connu la Nintendo, le Nokia 3310 et la Gameboy.

L'auteur ne critique pas les AC récents mais la stratégie globale d'Ubisoft :d) Celle de reprendre les mêmes concepts sur toutes ses licences. C'est exactement ce que t'as dis toi-même, moi aussi. Du coup, on a tous les trois tord ? Ou personne ? :hap:

Quand ça tourne en rond, on s'arrête et on prend la TANGENTE, qui est littéralement lem oyen de s'en dépêtrer, :hap:

Thebestvg
Niveau 45
15 août 2024 à 18:44:14

Le 14 août 2024 à 22:22:43 :

vous accuser les récent AC, à etre souvent des OW, infiltration action, ce qui est le cas des ancien jeux Ubisoft qui etait souvent des jeux couloir, infiltration, et action, avec souvent des mécanique qui etait reprise, ça se voit vous etes des année 2000 vous avez découvert le jeux video sur PS360 :o))

J'ai connu la Nintendo, le Nokia 3310 et la Gameboy.

L'auteur ne critique pas les AC récents mais la stratégie globale d'Ubisoft :d) Celle de reprendre les mêmes concepts sur toutes ses licences. C'est exactement ce que t'as dis toi-même, moi aussi. Du coup, on a tous les trois tord ? Ou personne ? :hap:

Ils font ça depuis les anciens licences, ça n'a gêner personne, sauf le joueurs de maintenant.. La majorité étaient des jeux couloirs infiltration/action à l'époque.

Cette fixette qui a fait qu'on a chier sur AC Unity, AC sort des jeux par ans, donc des jeux pas innovent donc des jeux nul intrinsèquement, voilà pourquoi on a chier sur Unity au delà des bugg

c'est un peu lourd ce délire, ça chié sur l'annualisation quand ça sort plus par ans ça chié malgré tout sur la licence ....

comme si l'annualisation nous a empêcher de passer des bon moment sur Black Fkag AC3 ACB et même Unity qui avait le meilleur gamplay de la licence.

Ce délire contre politique d'Ubisoft qui ferait des jeux intrinsèquement nul pas au niveau du meta critic, et la validation sociale des populistes du gaming, j'en ai un peu rien à faire.

Ces gens ne font pas la même fixette avec les autre studio ça fait X années fromsoftwar réutilisé les mêmes animations, le même moteur, le même gamplay, vous dite rien, quand c'est AC ça devient un drame. The Witcher 3 fait un downgrade scandaleux, la carte est remplit de remplissage vous dite rien, vous aimez que sortir ces critiques car c'est Ubisoft donc forcément c'est McDonald's, c'est nul car c'est Ubi et ses stratégies politiques.

Justement on combat ce bashing, allez-vous répéter encore combien de fois que les jeux Ubisoft sont des OW proches l'un de l'autre ? C'est bon on a compris depuis Widland vous dite ça. Ubi a eu le malheur de faire ghost racon widland en OW qui est d'ailleurs un des meilleurs ghost racon, il y a drone donc elle réutilise le drone de watch dog🤣 arrêter vitre délire.🤣 forcément c'est même univers les jeux Ubisoft.

JusteNico24
Niveau 25
16 août 2024 à 18:51:19

Quand ça tourne en rond, on s'arrête et on prend la TANGENTE, qui est littéralement lem oyen de s'en dépêtrer, :hap:

Disons que quand je me trompe, confonds, j'aime bien qu'on me le dise pour pouvoir corriger le tir après. :oui:
Donc, ça m'arrive de me comporter de la sorte, et espérer que mon interlocuteur comprenne. :oui:

5
Sujet : Le problème d'Ubisoft et de leur jeu fade et calibré
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page