Se connecter

Mario Strikers : Battle League Football

Sujet : Le mode galactique n'est pas dur !
1
Chroma_tiK
Niveau 27
14 juin 2022 à 19:29:41

En mode galactique, il n'y a pas de difficulté. Pourquoi je dis ça ? Car les dev ont simplement cheaté les ordis, ce que je ne conçois pas comme de la vraie difficulté. Qu'un ordi dose bien son tir et ses passes ok. Mais qu'il enchaîne 50 esquives d'affilé, et préshot mes joueurs qui sont à peine ciblés par une passe c'est simplement de la triche. C'est typiquement le cliché des dev qui ne savent pas comment corser la difficulté, et qui vont abuser les ordis en leur donnant des reflexes qu'un humain ne pourrait pas avoir.

À ça, tu rajoutes les frappes claquées qui rentrent, le gardien impossible à passer en face, ou encore l'hyperfrappe ratée en face, où je rempli la jauge de protection, mais qui passe quand même sans raison, et tu obtiens là l'exemple parfait d'une mauvaise gestion de la difficulté !

J'aime quand un jeu me résiste, mais quand humainement c'est quelque chose que l'on ne peut pas faire je n'apprécie absoluement pas.

Le temps de changer de joueur (ce qui est assez aléatoire dans les faits), on ne peut pas spammer les adversaires avant même qu'ils ne soient ciblés par une passe comme les ordis le font.

Du coup en ligne ça se passe très bien, mais dans le mode galactique :non2:

tepitojean
Niveau 10
14 juin 2022 à 19:47:48

Totalement c'est pas de la difficulté c'est juste un IA cheaté qui anticipe tout et spam les objets
Aucun plaisir c'est juste cancer

Chroma_tiK
Niveau 27
14 juin 2022 à 20:41:12

Ah pi j'ai vu mecs parler de scripte, et c'est à 200% certain en solo.

Les ordis qui ont 2 étoiles d'affiliées, qui claquent des retournées du milieu de terrain avec peach sans que notre gardien ne bouge... Ils pourraient au moins cacher la misère.

Vivement que j'en finisse, encore 2 coupes et je ne toucherais pu à ce solo du diable

Mosswine
Niveau 13
15 juin 2022 à 01:14:42

Le fait que l'IA joue les 4 persos en même temps et réagit + contre 90% de nos choix en moins d'une seconde rend certains matchs pénibles au possible :fou:
Par moment je suis acculé dans mon corner et mes 3 autres persos sont au sol, complètement martyrisés par les tacles incessant de l'IA, personne pour ramasser un bonus, ça me rend fou :)

tepitojean
Niveau 10
15 juin 2022 à 01:41:40

AMEN enfin réussi toutes les coupes galactiques dont la ardeur après 500 tentatives...
Bien étant chanceux en finale c'était une compo classique et pas la compo de l'enfer Wario waluigi bowser DK...
Mais ce mode c'est de la merde, je regarde les stats 53 tacles en 4 minutes... qui fais 43 tacles bordel. Ah bah oui l'IA qui anticipe tout tes déplacements même quand t'as pas la balle en plus d'avoir tout les objets

Chroma_tiK
Niveau 27
15 juin 2022 à 07:20:03

Ah oui y'a ça aussi ! C'est vrai que les 4 persos qui bougent en même temps ça nous acheve :rire:

T'es là à galèrer à bouger un seul perso, tu spammes L1 pour enfin avoir le perso que tu souhaites, qui de toute façon entre temps s'est fait défoncer par 15 tacles... J'ai aussi souvent été coincé dans un corner sans rien pouvoir faire car tous mes persos sont au sol et ne peuvent rien recevoir.

Je viens de finir aussi ce calvaire, pour... 1000 pièces ! :fete:

Sabre-wulf
Niveau 9
15 juin 2022 à 07:48:56

J'ai finis ce mode hier, avec un peu de chance quand même. C'est clairement pas le mode de jeu le plus agréable. Même quand t'arrives à bien mener au score, tout se retourne contre toi.

C'est beaucoup plus agréable en ligne contre un très bon joueur, plus fluide, mieux construit, au moins tu perds pour une bonne raison. Et dire qu'il faut 32000 pièces pour tout débloquer, et jen suis qu'a 10000, je me sens pas de farm ce mode

darkwarriorz
Niveau 22
15 juin 2022 à 08:34:25

Du coup, vous y avez gagné quelque chose ? Une récompense à la clé en finissant ce mode ?

Sabre-wulf
Niveau 9
15 juin 2022 à 08:49:03

Nan rien du tout, juste 1000 pièces pour la dernière coupe et basta.

LeRataoy
Niveau 43
15 juin 2022 à 09:02:24

En vrai tu as juste l'impression de jouer en 4 v 1

Genre toute l'équipe adverse qui se disperse puis qui fout toute ta team au sol instant normal :)

SovSevcenko
Niveau 49
15 juin 2022 à 15:20:02

Pourquoi vous essayez pas de les faire avec des amis c'est plus facile ? (et plus marrant)

tepitojean
Niveau 10
15 juin 2022 à 16:25:49

Le 15 juin 2022 à 15:20:02 :
Pourquoi vous essayez pas de les faire avec des amis c'est plus facile ? (et plus marrant)

Bah c'est le seul mode solo du jeu si meme ça tu le fais plusieurs

QueZako_
Niveau 8
15 juin 2022 à 16:34:01

J'ai clairement envie de m'arracher les cheveux sur ce putain de mode galactique. Les devs sont vraiment des mongoles à avoir codé leurs IA de merde pareil. Tu peux rien faire, tu fais une passe en hauteur t'a H24 une IA qui la récup, tu peux pas esquiver les tacles parce qu'ils viennent te fumer juste après. Quand tu fais une super frappe, t'a toutes les IA qui te défonce la gueule en attendant de savoir si la balle rentre ou bas, tu peux même pas la récupérer. Et de mon côté, le gardien c'est une passoire, mes joueurs ramasse aucune armes, la super pop à côté d'eux, il ne l'a récupère pas. Fin vraiment, fini à la pisse encore une fois leurs jeux. Pour pas changer.

Maganon13
Niveau 9
15 juin 2022 à 16:36:14

j'en peux plus de ce mode, ils anticipent tout et te font des buts à tout va.

Sabre-wulf
Niveau 9
15 juin 2022 à 16:41:38

Faut jouer en force et en vitesse.
Tu défonces tout les autres joueurs, t'évites le maximum de passe, tu les prends de vitesse.
Et ça finira par passer, et le mieux c'est d'arriver en final avec ses deux coeurs et au pire se donner une troisième chance avec 100 pièces.

Pas forcément la plus belle façon de jouer/gagner mais la fin justifie les moyens.

QueZako_
Niveau 8
15 juin 2022 à 16:49:07

Les Toad's de ses morts qui shoot la balle milieu de terrain, frappe de merde et qui marque, j'ai envie de plier la Switch en deux

BleachBurnTW
Niveau 9
15 juin 2022 à 16:57:06

ayaaaa on est tous pareil
j'avais plus rager sur un mode solo depuis des années ( perso utiliser 400 pièces en finale ) pas le choix si je recommencais à 0 je pétais ma switch

Docteur_Marvin
Niveau 9
15 juin 2022 à 17:02:25

C'est vrai que le coupe Ardeur est vraiment imbuvable sur le sujet.

Autant la Turbo, j'ai réussi à la passer first try une fois que j'ai changé ma compo d'équipe (en remplaçant Peach par Harmonie), autant celle-là y 'a rien à faire.
Bordel, j'ai Bowser en attaquant avec 20 de force, et il se fait quand-même retourner par la défense adverse.
Et en défense, j'ai Waluigi à 18 de force et DK à 19, et je me fais quand-même ouvrir.
On n'évoquera bien sûr pas le cas du gardien, on risquerait de devenir vulgaire.

StayCaptive
Niveau 25
15 juin 2022 à 17:35:47

J'ai réussi toutes les coupes je ne sais même pas comment j'ai fait ! Mention spécial à la coupe avec les persos lourds, horrible !

Docteur_Marvin
Niveau 9
15 juin 2022 à 17:46:54

Le 15 juin 2022 à 17:35:47 :
J'ai réussi toutes les coupes je ne sais même pas comment j'ai fait ! Mention spécial à la coupe avec les persos lourds, horrible !

Ardeur, la coupe.

1
Sujet : Le mode galactique n'est pas dur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page