Hier soir c'était encore des bots, actuellement aucune idée j'ai pas rejoué mais ça devrait pas avoir changé
Pour celui qui demande mon rank pendant la beta, je suis top 40 avec finn
Donc vu ton top 1000 frérot, je parlerais pas trop si j'étais toi
Et je suis sur mobile donc j'ai autre chose à foutre que de chercher comment mettre le screenshot
Je répète, le jeu est trop lent et ça bénéficie qu'à ceux qui savent pas jouer
Le jeu est bien pour du 2o2, qui est le mode principal, que vous le vouliez ou pas, c'était le mode à leur l'an a l'époque
Si vous cherchez du 1o1 ya smash, ou rivals
Le 29 mai 2024 à 14:09:30 :
Le jeu est bien pour du 2o2, qui est le mode principal, que vous le vouliez ou pas, c'était le mode à leur l'an a l'époqueSi vous cherchez du 1o1 ya smash, ou rivals
Ceci arrêter de chialer maintenant
Le 29 mai 2024 à 13:56:25 :
Pour celui qui demande mon rank pendant la beta, je suis top 40 avec finnDonc vu ton top 1000 frérot, je parlerais pas trop si j'étais toi
Et je suis sur mobile donc j'ai autre chose à foutre que de chercher comment mettre le screenshot
Bonne chance pour être top 100 avec un personnage pas craqué, vu que Finn a été bien nerf
Le 29 mai 2024 à 14:09:30 :
Le jeu est bien pour du 2o2, qui est le mode principal, que vous le vouliez ou pas, c'était le mode à leur l'an a l'époqueSi vous cherchez du 1o1 ya smash, ou rivals
Smash ou rivals il a dit ahiii
Jvais acheter une console 300 balles pour jouer à smash ou jouer à roa avec des temps de queue de 45min
Le 29 mai 2024 à 12:31:13 :
bordel l'op seul contre tous
Bah non regarde comme j'ai dit pas mal de gens pensent que le jeu est meilleur dans pas mal d'aspects, la seule remarque qui revient souvent + j'ai dit la même chose c'est augmenter la vitesse et ce serait parfait ;)
A part les combats lents je vois pas en quoi ce jeu est mauvais
Franchement je trouve le jeu moins bien qu'avant.
La caméra est dégueulasse
Le jeu est devenu BEAUCOUP trop lent.
Les hitbox sont complètement foiré.
Le menu est horrible.
Deux ans pour ça
C'est delete
8ans de développement
la caméra devrai être dézoomé de 20% mini et la vitesse du jeu accélérée de 10-15% je pense, le jeu est trop lent et seuls les mauvais joueurs avec peu de réflexes et d'intuitions de vs fighting en sont satisfait. les menus et sous menus doivent être revus, je comprends pas pourquoi ils ont tout changé c'était pas si mal avant...
Je pense que sur le 2v2, la rapidité du jeu de la bêta était assez compliquée. C'était assez fouillis et, d'un point de vue extérieur, comprendre ce qu'il se passait était compliqué. Faut pas oublier que le jeu est pensé pour ce format-là. C'est devenu plus lent, c'est une bonne idée dans l'ensemble, mais ils ont peut-être mis le curseur un peu trop loin, un équilibre entre les deux serait pas mal, ça viendra sûrement avec le temps.
Le 29 mai 2024 à 20:37:57 :
Je pense que sur le 2v2, la rapidité du jeu de la bêta était assez compliquée. C'était assez fouillis et, d'un point de vue extérieur, comprendre ce qu'il se passait était compliqué. Faut pas oublier que le jeu est pensé pour ce format-là. C'est devenu plus lent, c'est une bonne idée dans l'ensemble, mais ils ont peut-être mis le curseur un peu trop loin, un équilibre entre les deux serait pas mal, ça viendra sûrement avec le temps.
Je comprendrait jamais l'excuse du 2v2 pour la lenteur du jeu, SSBU a une scène compétitive 2v2 et le jeu est largement plus rapide et explosif que multiversus même durant sa beta :
https://youtu.be/GSSkZf6161fbw?si=BE3F5JKh2NB0BDuv&t=46
Et jamais personne ne s'est plaints que SSBU était trop rapide.
Bordel, même melee qui est un vs fighting sous stéroïde et dont les joueurs pro sont tombés dans une marmite de cocaïne bébé a une scène 2v2 :
https://youtu.be/3CqzeKKaaDHQ?si=5i0f-f1rFwauBjc7&t=100
Si tu comprends pas ce qu'il se passe à l'écran c'est soit que t'as jamais touché au jeu (mais dans ce cas qu'es que tu fais à regarder le jeu ?), soit que t'as la capacité d'attention d'un papi de 80 ans.
Comme dit plus haut, le problème de multiversus pour la compréhension des fight n'a jamais été la vitesse, le problème c'est les animations qui sont illisibles pour certaines, la réduction de la vitesse est là pour la même raison que les personnages ont si peu de coups et que le jeu soit si pauvre en mécanique, attirer un publique qui n'a jamais joué à un vs fighting grâce aux licences fortes et un jeu.
Pour repondre à musique2mario (décidément fait chier d'être sur mobile sorry)
Ouais clairement j'ai envie de pleurer quand je compare finn à celui de la beta..
Je trouve le jeu hyper cool comme ça , osef que le menu soit moche , la caméra trop zoomé c'est facilement arrangeable et le fzit sue le jeu soit plus lent le rendra plus intelligent/technique donc tout va bien.
Le mode solo peut plaire à ce qui aiment le style ( perso je déteste )
Bref il manque plus que la ranked
Le 29 mai 2024 à 11:30:45 :
Le 29 mai 2024 à 10:01:51 :
Le 29 mai 2024 à 02:09:23 :
Ça c'était les combats pendant la beta.https://packaged-media.redd.it/0dkieg6z783d1/pb/m2-res_480p.mp4?m=DASHPlaylist.mpd&v=1&e=1716944400&s=50d857c5bda73362c0c768e8e996b220e7ec0b87#t=0
Ceux qui préfère le jeu avec sa vitesse actuel, vous avez jamais touché à un vs fighting de votre vie ?
Bien content qu'il est réduit la vitesse même si un poil trop lent, l'augmenter en peu + serait parfait, la c'est aussi dégueulasse a regarder que la lenteur actuelle hein ?
Jpensais pas lire un tel commentaire un jour, réduire la vitesse n'est jamais bien, la c'était parfait
N'importe quoi, déjà le fait que le jeu soit plus lent ça va le rendre bien plus lisible et technique ( tous les gros joueurs smash le disent)
Le 29 mai 2024 à 13:56:25 flochard98 a écrit :
Pour celui qui demande mon rank pendant la beta, je suis top 40 avec finnDonc vu ton top 1000 frérot, je parlerais pas trop si j'étais toi
Hahaha on verra ça quand le mode ranked ouvrira je suis persuadé qu'on verra jamais aucun screen !
Donc vu ton top 1000 frérot, je parlerais pas trop si j'étais toi
J'ai dit top 1000 juste comme ça, je connais pas le nombre de joueurs du jeu, c'est sur que si y'a que 100 mecs qui tryhard vraiment le jeu, ça sera beaucoup plus simple d'être top 100 que top 1000
J'ai déjà été top 10 000 mais sur des jeux qui avaient énormément plus de joueurs en terme de joueurs qui jouent en ranked donc au final j'étais quand même dans le top 0.50% des meilleurs joueurs
Le 30 mai 2024 à 02:34:54 :
Le 29 mai 2024 à 11:30:45 :
Le 29 mai 2024 à 10:01:51 :
Le 29 mai 2024 à 02:09:23 :
Ça c'était les combats pendant la beta.https://packaged-media.redd.it/0dkieg6z783d1/pb/m2-res_480p.mp4?m=DASHPlaylist.mpd&v=1&e=1716944400&s=50d857c5bda73362c0c768e8e996b220e7ec0b87#t=0
Ceux qui préfère le jeu avec sa vitesse actuel, vous avez jamais touché à un vs fighting de votre vie ?
Bien content qu'il est réduit la vitesse même si un poil trop lent, l'augmenter en peu + serait parfait, la c'est aussi dégueulasse a regarder que la lenteur actuelle hein ?
Jpensais pas lire un tel commentaire un jour, réduire la vitesse n'est jamais bien, la c'était parfait
N'importe quoi, déjà le fait que le jeu soit plus lent ça va le rendre bien plus lisible et technique ( tous les gros joueurs smash le disent)
Famoso technique avec la lenteur de Brawl, on y croit
des gens qui ont une grosse aiguilles ? ya des gros melon a faire dégonflé
Le 30 mai 2024 à 00:28:55 :
Pour repondre à musique2mario (décidément fait chier d'être sur mobile sorry)Ouais clairement j'ai envie de pleurer quand je compare finn à celui de la beta..
Tu jouais un perso complètement pété, il est temps de git gud de manière legit maintenant
Le 30 mai 2024 à 18:53:16 :
Le 30 mai 2024 à 00:28:55 :
Pour repondre à musique2mario (décidément fait chier d'être sur mobile sorry)Ouais clairement j'ai envie de pleurer quand je compare finn à celui de la beta..
Tu jouais un perso complètement pété, il est temps de git gud de manière legit maintenant
Ou de jouer le nouveau perso pété.