Bon je le connais que depuis un jour, donc mon avis est pas forcément fou mais je trouve que venant de jeux comme SF, Garou, GGST, j'avoue c'est choquant la lenteur.
Un petit peu plus vite quand même c'était pas de trop je pense, même pour un casu. Bref, je vais m'installer quelques semaines et on verra, mais pour l'instant ça me fait bizarre.
Le 29 mai 2024 à 20:19:21 :
la caméra devrai être dézoomé de 20% mini et la vitesse du jeu accélérée de 10-15% je pense, le jeu est trop lent et seuls les mauvais joueurs avec peu de réflexes et d'intuitions de vs fighting en sont satisfait. les menus et sous menus doivent être revus, je comprends pas pourquoi ils ont tout changé c'était pas si mal avant...
Rien à voir, je préfère le jeu comme ça pour autant j'ai des réflexes x)
Vous me faites rire ceux qui disent que finn est op
Il l'est mais pas + que superman,bugs,black Adam,.. et aucun a été nerf à ce point
Mais façon ça change rien y a d'autres combo infaisable avant qui touchent sans difficulté maintenant donc il est pas moins fort,juste utile différemment
Le 31 mai 2024 à 00:13:35 :
Le 30 mai 2024 à 23:17:42 :
la caméra devrai être dézoomé de 20% mini et la vitesse du jeu accélérée de 10-15% je pense, le jeu est trop lent et seuls les mauvais joueurs avec peu de réflexes et d'intuitions de vs fighting en sont satisfait. les menus et sous menus doivent être revus, je comprends pas pourquoi ils ont tout changé c'était pas si mal avant...Rien à voir, je préfère le jeu comme ça pour autant j'ai des réflexes x)
Si tu préfères le jeu maintenant ta le cerveau fini à la pisse
Il n'y a que les gens qui n'ont jamais touché un vs fighting de leur vie avant multiversus qui préfèrent un jeu lent, ça favorise énormément les mauvais joueurs en empêchant de faire des gros combos et de punir les erreurs.
la caméra devrai être dézoomé de 20% mini et la vitesse du jeu accélérée de 10-15% je pense, le jeu est trop lent et seuls les mauvais joueurs avec peu de réflexes et d'intuitions de vs fighting en sont satisfait. les menus et sous menus doivent être revus, je comprends pas pourquoi ils ont tout changé c'était pas si mal avant...Rien à voir, je préfère le jeu comme ça pour autant j'ai des réflexes x)
Awaaai forcément je suis "fini à la pisse". Cool alors. Ton avis est absolu apparemment.
C'est sûr que dodgelandia pour gommer toute erreur de timing/placement pendant la bêta c'était peak gameplay. Y'avait même plus de notion de neutral.
Bien content que le jeu soit plus précis et lent.
Le 31 mai 2024 à 02:12:28 :
Il n'y a que les gens qui n'ont jamais touché un vs fighting de leur vie avant multiversus qui préfèrent un jeu lent, ça favorise énormément les mauvais joueurs en empêchant de faire des gros combos et de punir les erreurs.
C'est dommage j'ai joué à beaucoup de vs fighting et à un niveau au moins correct.
J'ai juste pas le même avis que vous, pourtant j'en tire pas de conclusions à la con comme ça.
Les gros combos avec kill confirm j'en fais pendant la 1.0 donc bon.
Le spam de dodge permissif de la bêta c'était plutôt ça qui favorisait les mauvais joueurs. Mais bon j'ai "jamais touché à du vs fighting" x)
Les serveurs ne tiennent pas
Lag perpétuel
Latence horrible
Suis je le seul ?
Je n'ai pas assez joué à la beta pour me souvenir exactement du rythme des mouvements et des coups mais j'ai souvenir que les gens se plaignaient que c'était "trop rapide et trop fouillis", c'est pour ça qu'ils ont baissé le rythme. Après peut être qu'ils l'ont trop baissé...
J'ai cru comprendre (d'après un autre topic) qu'ils prenaient note et qu'ils cherchaient un bon compromis.
Le 31 mai 2024 à 04:19:17 :
Lag perpétuel
Latence horribleSuis je le seul ?
L'amélioration du hitbox inexistante je sais pas où ils ont vu une amélioration
Les menus qui sont devenus un bordel sans nom
Le jeu est définitivement mort alors que je jouais depuis Day one jusqu'au dernier jour de la bêta
Et ceux qui disent qui est mieux mais vraiment vous avez pas joué à la bêta ? c'est pas possible de dire qu'il est meilleur
Le 31 mai 2024 à 11:18:16 :
Lag perpétuel
Les menus qui sont devenus un bordel sans nomLe jeu est définitivement mort alors que je jouais depuis Day one jusqu'au dernier jour de la bêta
Et ceux qui disent qui est mieux mais vraiment vous avez pas joué à la bêta ? c'est pas possible de dire qu'il est meilleur
Frère lache ça un peu, on est pas obligé d'être d'accord avec toi, tu soules à invalider tous les avis différents du tien.
J'avais 400h sur la bêta perso, et pour autant je préfère cette itération
Le 31 mai 2024 à 11:22:03 :
Lag perpétuel
Les menus qui sont devenus un bordel sans nomLe jeu est définitivement mort alors que je jouais depuis Day one jusqu'au dernier jour de la bêta
Frère lache ça un peu, on est pas obligé d'être d'accord avec toi, tu soules à invalider tous les avis différents du tien.
Tu verras le nombre de joueur à la fin du mois j'ai même pas besoin de débattre
Vous êtes une minorité à penser quil est mieux aujourd'hui, tout le monde va se barrer toute manière vu le massacre
faut vraiment être pas net pour dire que le jeu est meilleur maintenant, mdr le jeu est foutu les gars vous y jouez pas ou quoi ? sérieux c'est n'importe quoi ce qu'est devenu le jeu
Le 31 mai 2024 à 08:59:02 :
Je n'ai pas assez joué à la beta pour me souvenir exactement du rythme des mouvements et des coups mais j'ai souvenir que les gens se plaignaient que c'était "trop rapide et trop fouillis", c'est pour ça qu'ils ont baissé le rythme. Après peut être qu'ils l'ont trop baissé...
J'ai cru comprendre (d'après un autre topic) qu'ils prenaient note et qu'ils cherchaient un bon compromis.
Le problème de la bêta c'était surtout que tu pouvais spam trop facilement l'esquive (c'était là pour compenser le fait qu'il n'y est pas de garde (bordel, quand on y pense, un vs fighting sans garde et parade )).
Le 31 mai 2024 à 11:29:48 :
Le 31 mai 2024 à 11:22:03 :
Lag perpétuel
Tu verras le nombre de joueur à la fin du mois j'ai même pas besoin de débattre
Vous êtes une minorité à penser quil est mieux aujourd'hui, tout le monde va se barrer toute manière vu le massacre
Je suis pas en train de débattre, j'ai juste donné mon avis.
M'en tape que le jeu soit abandonné, ça prouve absolument rien vu que de base UN AVIS EST SUBJECTIF
Le 31 mai 2024 à 11:58:35 :
faut vraiment être pas net pour dire que le jeu est meilleur maintenant, mdr le jeu est foutu les gars vous y jouez pas ou quoi ? sérieux c'est n'importe quoi ce qu'est devenu le jeu
Vous avez du mal avec le point de vue d'autrui hein ? Invalider les avis divergents du votre c'est une passion
Le 31 mai 2024 à 12:10:15 :
faut vraiment être pas net pour dire que le jeu est meilleur maintenant, mdr le jeu est foutu les gars vous y jouez pas ou quoi ? sérieux c'est n'importe quoi ce qu'est devenu le jeuVous avez du mal avec le point de vue d'autrui hein ? Invalider les avis divergents du votre c'est une passion
C'est toi qui a du mal avec le point de vue d'autrui visiblement, puisque tu agresses toutes les personnes de ce topic qui ne sont pas du tiens.
Le 31 mai 2024 à 12:12:41 :
faut vraiment être pas net pour dire que le jeu est meilleur maintenant, mdr le jeu est foutu les gars vous y jouez pas ou quoi ? sérieux c'est n'importe quoi ce qu'est devenu le jeuVous avez du mal avec le point de vue d'autrui hein ? Invalider les avis divergents du votre c'est une passion
C'est toi qui a du mal avec le point de vue d'autrui visiblement, puisque tu agresses toutes les personnes de ce topic qui ne sont pas du tiens.
"faut vraiment être pas net pour dire que le jeu est meilleur maintenant"
"Si tu préfères le jeu maintenant ta le cerveau fini à la pisse"
Donc c'est moi qui agresse x)?
Le 31 mai 2024 à 15:18:28 :
C'est leur avis, maintenant si tu te sens viser pose toi des questions. Encore une fois, le seul qui a agressé les gens qui ont donnés leurs avis c'est toi. Si t'as envie de débattre avec eux très bien, mais viens pas faire ton caliméro en disant qu'un avis c'est subjectif quand ils te répondent.
J'ai même pas poncé la beta j'ai du y jouer max 1h pour voir a quoi ça ressemblait, actuellement j'm'amuse sur le jeu mais j'ai suffisamment assez d'expérience dans ce type de jeu de combat (vu que j'ai poncé tout les smash depuis melee) pour savoir qu'une baisse de vitesse aussi drastique n'est pas bon pour l'avenir du jeu, que les casus le veulent ou non
Le 31 mai 2024 à 15:40:58 :
Le 31 mai 2024 à 15:18:28 :
C'est leur avis, maintenant si tu te sens viser pose toi des questions. Encore une fois, le seul qui a agressé les gens qui ont donnés leurs avis c'est toi. Si t'as envie de débattre avec eux très bien, mais viens pas faire ton caliméro en disant qu'un avis c'est subjectif quand ils te répondent.
Mec t'arrives pas à voir le souci ? À aucun moment j'ai exposé la moindre insulte ou la moindre attaque, par contre dire "t'es fini à la pisse si tu préfères le jeu now" c'est insultant.
Ça s'appelle pas donner un avis c'est juste condescendant et gratuit.