Se connecter

Pokémon Écarlate / Violet

Sujet : [Animé] La série Pokémon
guiguie34
Niveau 16
13 juillet 2024 à 20:33:31

Le 13 juillet 2024 à 19:25:09 :

Le 13 juillet 2024 à 16:34:15 :
Image spoiler pour la prochaine évolution : https://www.noelshack.com/2024-28-6-1720881228-20240713-163303.jpg

Tu es sûr que c'est fiable ?

Si ta question, c'est est ce que l'image et le produit sont authentiques, je pense que oui. Et si ta question c'est plutôt est ce qu'on aura une évolution au prochain épisode, je pense aussi que oui. Mais c'est jamais sûr à 100%, tant que c'est pas diffusé :hap:

RaMs
Niveau 18
13 juillet 2024 à 23:48:00

C'est vraiment plus très actif ici, ça fait bizarre. :hap:

Tsuchinotama
Niveau 64
14 juillet 2024 à 11:58:27

Le 13 juillet 2024 à 23:48:00 :
C'est vraiment plus très actif ici, ça fait bizarre. :hap:

L'épisode de la semaine était plutôt filler, ca aide pas, :hap:

Bon, on a quand meme pu voir un nouveau Pokémon, Scalpereur, et la présence d'Okuba, même si c'est en passant. Ca me rappelle, un peu l'épisode avec Mardock qui se retrouve dans son ancienne pâtisserie, et Kabu qui est introduit juste à la fin pour garder le fil rouge.

En vrai, le point que les scénaristes m'ont l'air d'avoir du mal à gérer, c'est les Explorateurs Onikisu/Onigiri apparait dans cet épisode, et je pense que ca va être dur de leur faire jouer le rôle de méchants, même si l'apparition d'Agate à l'académie quand Dot recherche Terapagos et plutot bien menée

D'ailleurs, je viens de voir le nom francais des différents Explorateurs.

Le dernier point, c'est qu'ils aient changé le passage du générique de fin avec la danse de Riko du dernier épisode que je trouvais franchement bizarre par une image en style estampe qui se rapproche de l'esthétique du 2ème générique d'ouverture, Halo. J'apprécie ca.

guiguie34
Niveau 16
14 juillet 2024 à 14:29:11

Le 13 juillet 2024 à 23:48:00 :
C'est vraiment plus très actif ici, ça fait bizarre. :hap:

La hype de Pokémon Journeys est plus aussi forte malheureusement et le fait que le forum E/V soit plus aussi actif qu'à la sortie des jeux ça aide pas non plus je pense.

RaMs
Niveau 18
14 juillet 2024 à 16:08:50

C'est sûr, je suis pas aussi assidu que durant Journeys où je ratais quasi pas un épisode chaque semaine. Là j'ai accumulé un retard de plus de 20 épisodes pendant plusieurs mois.

Mais j'aime bien l'arc en cours, ça me rappelle un peu l'anime avec Sacha. :noel:

guiguie34
Niveau 16
14 juillet 2024 à 20:43:22

Le 14 juillet 2024 à 16:08:50 :
C'est sûr, je suis pas aussi assidu que durant Journeys où je ratais quasi pas un épisode chaque semaine. Là j'ai accumulé un retard de plus de 20 épisodes pendant plusieurs mois.

Mais j'aime bien l'arc en cours, ça me rappelle un peu l'anime avec Sacha. :noel:

Je vais pas remettre le pavé que j'ai posté il y a quelques jours mais en effet cet arc me rappelle pas mal les précédents cycles, du coup ça donne bien envie de continuer à regarder :rire:

RaMs
Niveau 18
15 juillet 2024 à 17:12:20

Le 14 juillet 2024 à 20:43:22 :

Le 14 juillet 2024 à 16:08:50 :
C'est sûr, je suis pas aussi assidu que durant Journeys où je ratais quasi pas un épisode chaque semaine. Là j'ai accumulé un retard de plus de 20 épisodes pendant plusieurs mois.

Mais j'aime bien l'arc en cours, ça me rappelle un peu l'anime avec Sacha. :noel:

Je vais pas remettre le pavé que j'ai posté il y a quelques jours mais en effet cet arc me rappelle pas mal les précédents cycles, du coup ça donne bien envie de continuer à regarder :rire:

Ouais bah pareil, ça m'a remotivé. :rire:

Je sais pas si c'est une hot take mais je trouve que Dot a les meilleurs combats. Je suis pas fan de Liko et Roy qui spam les mêmes attaques en boucle mais parfois c'est "big magical leaf". Dot est plus stratégique, c'est beaucoup plus fun de la regarder. :hap:

Simili-Roxas
Niveau 22
16 juillet 2024 à 15:17:38

Je dois avouer que fais parti de ceux qui sont moins présent sur le topic pour donner son avis sur le dernier épisode. Pourtant je regarde les épisodes chaque semaines et j'ai toujours mon avis à donner sur eux.
Donc je vais rattraper cela tout de suite.

L'arc actuel est pour le moment le meilleur des arcs qu'on a eu dans horizons (pour ma part). Voir les enfants livrer de vraies batailles sans l'aide de Friede est vraiment un vent de fraîcheur sur la série. Et puis voir quasiment l'intégralité des personnages de Paldea en 20-25 épisodes c'est une très bonne chose.
Au moins, le prochain arc ne va pas nous laisser sur notre faim en ce qui concerne la génération actuelle quand ils vont partir pour une autre région.
Je pense qu'une fois qu'on aura quitté Paldea à la fin de l'arc (si c'est bien ce qui arrive), nous ne reverrons plus la région avant le grand final.

Mais avant d'arriver à ce final, j'ai envie que nos héros agrandissent leurs équipes respectives d'au moins 2 pokémon pour Liko et Roy et 1 Pokémon pour Dot parce que on a quand-même le droit à un festival d'évolution, d'apprentissage d'attaque et de développement personnel pour les pokémons de nos héros depuis le début de l'arc et ce n'est pas fini alors il va falloir apporter un peu de nouveautés rapidement pour pas qu'on nous sortes des épisodes redondant.

JohannZarcoGP
Niveau 51
22 juillet 2024 à 18:57:36

Le 13 juillet 2024 à 23:48:00 :
C'est vraiment plus très actif ici, ça fait bizarre. :hap:

Horizons était tellement bien parti mais malheureusement, la hype est redescendue :hap:

pipon624
Niveau 38
24 juillet 2024 à 16:37:58

Bonjour ça fait un bail que je ne suis plus revenu ici depuis le temps. Pour en revenir avec l'animé perso je le trouve vraiment très sympa ça change clairement de ce que l'ont avait avant avec sacha le boulet,

désolé c'est sorti mais désolé car à appart la fin du tournoi des champions et de la ligue orange c'était pas un dresseur très futé alors qu'avec liko dans horizon c'est beaucoup mieux elle réfléchi souvent aux bonnes attaques quel doit utiliser en combat etc.

En tout cas dommage que cet animé ne prend pas car je doute que si cela ne prend prend pas cela fasse revenir sacha. Désolé de vous dire ça les gens mais je pense que l'on en a fini avec l'ère de sacha ketchum et personnellement cela ne me manque pas et c'est tant mieux voilà à vous. :hap:.

Tsuchinotama
Niveau 64
27 juillet 2024 à 01:01:24

J'apprécie toujours autant le style et l'animation lors de la téracristallisation, c'est vraiment du beau travail. Riko et Roy ont mis du temps à tilter qu'Ohkuba était en même temps maître d'arène et membre du conseil des 4, comme quoi. Petite apparition sympa de Plumeline forme flamenco, et évolution de Couaffeton, ca continue son chemin doucement, mais surement

Tsuchinotama
Niveau 64
11 août 2024 à 23:46:43

Première fois depuis longtemps que j'ai vraiment pas eu de moments qui m'a amusé/touché dans un épisode de Pokémon. Vivement la semaine prochaine.

kisageek
Niveau 9
16 août 2024 à 12:51:36

L'épisode d'aujourd'hui ou Rhode s'est fait battre m'a rappeler certaines des défaites de Sacha celle contre Pierre lors de son tout premier match d'arène, un peu celle contre Aloe, et aussi celle contre Urup.

MomoAkanegakubo
Niveau 43
16 août 2024 à 14:06:11

Le 16 août 2024 à 12:51:36 :
L'épisode d'aujourd'hui ou Rhode s'est fait battre m'a rappeler certaines des défaites de Sacha celle contre Pierre lors de son tout premier match d'arène, un peu celle contre Aloe, et aussi celle contre Urup.

Pas étonnant, les Champions de Paldea sont montrés comme étant très forts. Rhod était le seul avoir gagné son combat, parmis les 3.

Tsuchinotama
Niveau 64
16 août 2024 à 23:38:12

Le 16 août 2024 à 12:51:36 :
L'épisode d'aujourd'hui ou Rhode s'est fait battre m'a rappeler certaines des défaites de Sacha celle contre Pierre lors de son tout premier match d'arène, un peu celle contre Aloe, et aussi celle contre Urup.

J'ai quand même trouvé les mots de Laim assez durs (mais justes), elle utilise le terme "échec", et pas juste l'expression générale "ca marche/va pas" qu'on utilise d'habitude en japonais. C'est pas encore au niveau du terme "raté" qui lui est vraiment violent en terme d'estime de soi, mais j'ai pas le souvenir que Sacha ait déjà eu des mots durs vs lui dans le cadre de ces combats perdusvs des maitre d'arène.

Pour une fois, j'ai apprécié du rap japonais, c'est assez rare pour être souligné, :hap:

guiguie34
Niveau 16
20 août 2024 à 10:34:44

Nouveau merch qui spoil sûrement un évènement du prochain épisode : https://www.noelshack.com/2024-34-2-1724142874-20240820-081614.jpg

MomoAkanegakubo
Niveau 43
20 août 2024 à 12:00:59

Le 20 août 2024 à 10:34:44 :
Nouveau merch qui spoil sûrement un évènement du prochain épisode : https://www.noelshack.com/2024-34-2-1724142874-20240820-081614.jpg

Ah non. Je veux que Chochodile reste dans sa forme de base. Car Flamigator :malade:.

Tsuchinotama
Niveau 64
20 août 2024 à 19:54:38

Le 20 août 2024 à 12:00:59 :

Le 20 août 2024 à 10:34:44 :
Nouveau merch qui spoil sûrement un évènement du prochain épisode : https://www.noelshack.com/2024-34-2-1724142874-20240820-081614.jpg

Ah non. Je veux que Chochodile reste dans sa forme de base. Car Flamigator :malade:.

C'est vrai que ca risque de partir en queue de poisson c'est des saucisses de poisson, le produit en question, :hap:

Sinon, hors blague,
je préfère encore Flamigator à Crocogril, donc je préférerais qu'il évolue assez vite

Simili-Roxas
Niveau 22
21 août 2024 à 14:46:44

Et bien on peut dire que les enfants sont gâtés pendant cet arc avec tout ce qui leur arrive.. le fait que toutes les équipes aient droit à une grosse mise a niveau va peut-être permettre de profiter de nouvelles captures très bientôt.

guiguie34
Niveau 16
23 août 2024 à 12:21:56

Je suis mort, Chochodile qui n'a pas évolué pendant l'épisode :rire: . C'est surprenant et dans le bon sens pour le coup.
Reste à voir quand il évoluera sûrement dans les épisodes après le combat de Liko

Sujet : [Animé] La série Pokémon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page