Le 06 mai 2022 à 13:01:41 :
Donc c'est confirmé que le format ce sera vraiment un tournoi avec quart demi etc ? sinon en match up pour sacha j'aimerais bien qu'il se fasse cynthia dès le debut , en demi final alan/Iris/Lance selon ce qu'ils veulent comme gestion des autres particpant
un alan vs dante ce serais archi hype par exemple, comme un iris vs lance
Le format de la précédente édition pour les phases finales c'était quart/demi/finale en 1v1 à priori + les combats de saison régulière c'était aussi du 1v1 en masterclass. Pour cette édition, aucun info pour le moment, ils peuvent changer, ce qui sera le cas je pense
Sans une semaine de pause il reste grand max 27 épisodes avant la 9G et j'espère que l'arc du top 8 se fera en 14 épisodes soit 2 épisodes par combats (si c'est 3 épisodes par combats ça serait en 21 épisodes)
Par contre pour Sacha ils ont bien mentionné Alola donc il est le titulaire de Maître de cette région qu'est que vous raconter
En tout cas espérons qu'on aura pas du 1v1 comme Tarak vs Peter pour le top 8 mais bien du 6v6 et dans les autres ligues en 6v6 que Sacha a disputé c'était:
Kanto: aucun
Jotho: 2 combats
Hoenn: 3 combats
Sinnoh: 2 combats
Unys: 1 combat et c'était 6v5
Kalos: 2 combats
Alola: 1 combat qui était amical
Top 8 que ça aurait du être :
- Sacha
- Tarak
- Paul
- Alain
- Tobias
- Cynthia
- Liam
- Pierre Rochard
Avec ce top là ça aurait envoyé du lourd.
Liam parce qu il a une soif de vengeance envers Sacha donc c était le moment
Tobias parce que Sacha doit se venger de l humiliation qu il a subi
Paul parce que c est le meilleur rival de Sacha encore à ce jour et qu une confrontation avec eux c est obligatoire et quoi de mieux que de faire ça en Master class.
Après mettre Iris à la place de Liam ca passe mais Tobias et Paul dans le top 8 c était obligatoire.
On s en fout de Péter et Dianthea ce ne sont pas des personnages mémorables. Ils apportent rien a l animé
Le 06 mai 2022 à 13:31:33 :
Après mettre Iris à la place de Liam ca passe mais Tobias et Paul dans le top 8 c était obligatoire.On s en fout de Péter et Dianthea ce ne sont pas des personnages mémorables. Ils apportent rien a l animé
La Master Class est appelée les 8 maîtres
Le 06 mai 2022 à 13:22:08 :
Par contre pour Sacha ils ont bien mentionné Alola donc il est le titulaire de Maître de cette région qu'est que vous raconter
Pas du tout
quand Sacha rentre dans le stade le commentateur l'appelle "la nouvelle étoile de Kanto" et quand on présente les membres du Master 8 il donne le titre de tout le monde sauf Sacha
Liam parce qu il a une soif de vengeance envers Sacha donc c était le moment
La seul soif de vengeance qui a besoin d'être satisfaite c'est la défaite contre Alan. Liam ne pourra jamais prendre sa revanche contre Sacha c'est inutile.
La Masterclass ca devrait être un mélange entre les maîtres et les rivaux de Sacha
Un Sacha Paul on en rêve encore après des années. Sacha Tobias aussi. Ca fait rêver personne Sacha Peter ou Sacha Dianthea
Et puis Sacha Iris c est inutile aussi. Sacha a déjà battu Iris.
On veut le faire perdre contre Iris pour que Iris prenne sa revanche ? J espère pas.. absolument aucune logique
Le 06 mai 2022 à 13:37:38 :
Par contre pour Sacha ils ont bien mentionné Alola donc il est le titulaire de Maître de cette région qu'est que vous raconterPas du tout
quand Sacha rentre dans le stade le commentateur l'appelle "la nouvelle étoile de Kanto" et quand on présente les membres du Master 8 il donne le titre de tout le monde sauf Sacha
C'est quand même étonnant que personne ne fasse référence à la victoire de Sacha à la Ligue d'Alola en dehors des jumeaux. Cette Ligue est tellement trop récente que personne n'est au courant de la victoire de Sacha là-bas
C'est vrai que c'est dommage pour Paul mais lui et Sacha ont eu belle conclusion à Sinnoh leur combat en 3 parties était excellent.
Par contre Alain y a un sentiments d'inachevé le seul rival principal que Sacha n'a pas battu à la ligue.
Par contre les Tobias, Tyson et compagnie rien à battre c'est des personnages trollesques créer uniquement pour dégager Sacha de la ligue avant de disparaitre, qu'on les laisse dans leur trou
Par contre pour Sacha ils ont bien mentionné Alola donc il est le titulaire de Maître de cette région qu'est que vous raconterPas du tout
quand Sacha rentre dans le stade le commentateur l'appelle "la nouvelle étoile de Kanto" et quand on présente les membres du Master 8 il donne le titre de tout le monde sauf SachaLiam parce qu il a une soif de vengeance envers Sacha donc c était le moment
La seul soif de vengeance qui a besoin d'être satisfaite c'est la défaite contre Alan. Liam ne pourra jamais prendre sa revanche contre Sacha c'est inutile.
Ah ok j'avais cru entendre le mot Alola. Autant pour moi
On a aussi la confirmation que Peter est maître des régions de Kanto et Johto ce qui n'était pas mentionnée auparavant.
Le 06 mai 2022 à 13:41:45 :
quand Sacha rentre dans le stade le commentateur l'appelle "la nouvelle étoile de Kanto" et quand on présente les membres du Master 8 il donne le titre de tout le monde sauf SachaC'est quand même étonnant que personne ne fasse référence à la victoire de Sacha à la Ligue d'Alola en dehors des jumeaux. Cette Ligue est tellement trop récente que personne n'est au courant de la victoire de Sacha là-bas
C'est sûrement le fait qu'Alola est une région encore en développement il n'y a pas d'Arène ni de Conseil 4. L'organisation qui gère les Ligue Pokémon ne reconnaît pas encore cette région au même stade que les autres déjà établis.
Le 06 mai 2022 à 13:44:32 :
C'est vrai que c'est dommage pour Paul mais lui et Sacha ont eu belle conclusion à Sinnoh leur combat en 3 parties était excellent.Par contre Alain y a un sentiments d'inachevé le seul rival principal que Sacha n'a pas battu à la ligue.
Par contre les Tobias, Tyson et compagnie rien à battre c'est des personnages trollesques créer uniquement pour dégager Sacha de la ligue avant de disparaitre, qu'on les laisse dans leur trou
Je suis d'accord il fallait trouver un compromis entre les anciens rivaux de Sacha et les meilleurs dresseurs que sont les maîtres. Paul aurait mérité mais quand les producteurs ont du décidé de la composition du top 8 ils ont du se dire que la ligue de Sinnoh était un achèvement et que puisque Sacha a déjà battu Paul, il valait mieux mettre Alain. Les autres Tobias, etc... mis à part pour le sentiment de revanche ça n'aurait rien apporté.
Après on verra quel sera l'utilité de Paul dans son épisode.
Comme on pouvait s'y attendre, le combat contre Roy est décevant.
Franchement mais pourquoi n'avoir pas fait deux épisodes et fait ce match en format duo comme dans les jeux?
Le style de combat basé sur le climat a un potentiel de malade et ils auraient pu davantage l'exploiter mais non : on se retrouve avec un bête 3 vs 3 bâclé, au visuel et à l'animation claqués (L' impact de la Genkidama de Lucario sur Duralugon c'est n'importe quoi. ) et il n'y aucun effort dans le déroulement niveau stratégie sauf au début avec Libégon.
Il y a vraiment mais vraiment intérêt qu'ils vont faire des efforts pour la Master 8.
S'ils nous sortent des combats du même calibre qu'on s'est tapé jusqu'à présent, ce sera impardonnable.
D'ailleurs concernant le Top 8 : bon ben voila je refusais de croire aux leaks mais Alain est bel et bien là. Super, quel joie pour ceux qui souhaitent la vengeance de sa victoire à Kalos. Génial de se taper un autre Dracaufeu aussi.
Iris par-contre je m'attendais pas du tout à le revoir, bonne surprise mais c'est sûr qu'elle n'affrontera pas Sacha de nouveau.
Pour le reste aucune surprise vu que ce sont tout les maîtres.
Par-contre évidemment j'aurais largement préféré avoir Paul qu'Alain. Je me demande quel excuse les scénaristes nous sortiront pour son absence lorsque Sacha le lui demandera certainement.
Bref Journeys je t'en supplie : tu es un ratage total depuis le début mais offre quelque chose de décent pour ta fin surtout que c'est un tournoi avec les meilleurs dresseurs du monde.
Fais en sorte qu'il y aura quelque chose de vraiment mémorable.
Moi je vois ces combats la:
Iris -
Cynthia - --- Cynthia
_______
Tarak - ------ Tarak------Tarak
Pierre -
Alain-----------Alain
Dianthéa-
Pourquoi Alain plutôt que Dianthéa? Car Dracaufeu, ce qui lui permettra aussi de battre Alain.
Le 06 mai 2022 à 14:13:47 potklin a écrit :
Moi je vois ces combats la:Iris -
Cynthia - --- Cynthia_______
Tarak - ------ Tarak------Tarak
Pierre -
Alain-----------Alain
Dianthéa-Pourquoi Alain plutôt que Dianthéa? Car Dracaufeu, ce qui lui permettra aussi de battre Alain.
Par contre je mettrai cynthia face à sacha. Si il y a bien un maitre de la ligue autre Tarak que sacha doit battre c'est cynthia.
Il y a 2 match évitable pour sacha pour moi, c'est face à alan et cynthia
Steven et Cynthia ce sont troisième et deuxième du classement c'est indéniable qu'ils remporteront leur duel avec Sacha et Tarak.
Moi j'ai bien aimé l'épisode plutôt cool sauf au début avec le troll de Dracolosse mais dans l'autre côté c'est pas plus mal que Paul ne sois pas là parce que s'il est remplacé par Alan on pourra enfin se venger oui . Vengeance !