Se connecter

Pokémon Écarlate / Violet

Sujet : Les prochains pokemon surpuissants selon vous
31-JAPANAX
Niveau 51
03 juillet 2023 à 15:05:31

Faut prier que Goupelin n'ait pas Exploforce pour qu'Heatran Tera Acier Torche puisse le passer facile

sonsofanarchy23
Niveau 50
03 juillet 2023 à 15:16:31

Peu importe les capacités qu'aura Goupelin, il y aura toujours des solutions viables ^^

MomoAkanegakubo
Niveau 43
03 juillet 2023 à 15:17:02

La meilleure est enfin arrivée. Après des mois d'attente.

sonsofanarchy23
Niveau 50
03 juillet 2023 à 15:25:55

Et Tricherie n'est qu'un exemple ...
Goupelin a aussi accès à Feu Follet et Châtiment, qui couplés ensemble, peuvent être dévastateur.

Donc c'est vraiment trop tôt pour conseiller des Pokémons, ou alors ce sera un hasard si vous tombez juste ^^

comjd
Niveau 23
03 juillet 2023 à 15:45:31

Le 03 juillet 2023 à 15:25:55 :
Et Tricherie n'est qu'un exemple ...
Goupelin a aussi accès à Feu Follet et Châtiment, qui couplés ensemble, peuvent être dévastateur.

Donc c'est vraiment trop tôt pour conseiller des Pokémons, ou alors ce sera un hasard si vous tombez juste ^^

Feu follet+ châtiment ?
Très peu probable.
Y a provoc et rune protect pour l'anticiper.

On attend vendredi hein c'est juste histoire de parler. Aussi à la dernière minute on pourra tjrs modifier les capacités de nos pokémon.

sonsofanarchy23
Niveau 50
03 juillet 2023 à 15:53:48

Ce n'est pas moins probable qu'un autre choix de leur part pour les capacités.

Un exemple avec Blindépique : qui aurait misé sur le fait qu'il ait Gonflette et Malédiction ? Personne ^^ ça n'avait rien de cohérent :rire:

Au moins Feu Follet / Châtiment, ça se tient surtout si au tour 0, Goupelin lance Feu Follet, rendant Provoc/Rune Protect inutiles ...

Et modifier uniquement les capacités de tes Pokémons ne sera peut être pas suffisant. Selon le choix de ce dernier type de capacité (et même des capacités de Statut), ton pokémon que tu pensais crédibles peu s'avérer impuissant au final.

comjd
Niveau 23
03 juillet 2023 à 16:37:13

Le 03 juillet 2023 à 15:53:48 :
Ce n'est pas moins probable qu'un autre choix de leur part pour les capacités.

Un exemple avec Blindépique : qui aurait misé sur le fait qu'il ait Gonflette et Malédiction ? Personne ^^ ça n'avait rien de cohérent :rire:

Au moins Feu Follet / Châtiment, ça se tient surtout si au tour 0, Goupelin lance Feu Follet, rendant Provoc/Rune Protect inutiles ...

Et modifier uniquement les capacités de tes Pokémons ne sera peut être pas suffisant. Selon le choix de ce dernier type de capacité (et même des capacités de Statut), ton pokémon que tu pensais crédibles peu s'avérer impuissant au final.

Pas faux. Le Goupelin est surpuissant pas tout-puissant. Lol désolé c'était pour faire un jeu mot avec le mot impuissant que tu as utilisé.

Franchement, je ne m'attends pas à voir des surprises sur le Goupelin.

MomoAkanegakubo
Niveau 43
03 juillet 2023 à 16:51:14

Goupelin :
- Éclat magique
- Feu Ensorcelé
- Psyko
- Ball Ombre / Tricherie / Exploforce

comjd
Niveau 23
03 juillet 2023 à 17:05:03

Le 03 juillet 2023 à 16:51:14 :
Goupelin :
- Éclat magique
- Feu Ensorcelé
- Psyko
- Ball Ombre / Tricherie / Exploforce

N'oublie pas l'attaque d'entrée en scène.
Au hasard: Zenith, mur lumière, machination, feu follet, zone magique.

Je vois bien choc psy à la place de psyko

31-JAPANAX
Niveau 51
17 juillet 2023 à 12:06:58

Gorythmic aurait dû être Tera Plante je comprends pas pourquoi c'est Tera Normal :(

Après lui je dirais qu'ils mettront les formes Hisui pour Archeduc,Typhlosion et Clamiral pour finir les starters :)

Brolytchi
Niveau 40
17 juillet 2023 à 12:10:32

Le 17 juillet 2023 à 12:06:58 :
Gorythmic aurait dû être Tera Plante je comprends pas pourquoi c'est Tera Normal :(

Après lui je dirais qu'ils mettront les formes Hisui pour Archeduc,Typhlosion et Clamiral pour finir les starters :)

Il ont jamais un tera de leur type de base, mais tera normal c'est vraiment a chier

Hasher28
Niveau 48
17 juillet 2023 à 12:18:42

Type normal !? Il aurait pu lui mettre le tera type sol,on va littéralement lui rouler dessus avec courrousinge

31-JAPANAX
Niveau 51
17 juillet 2023 à 12:28:06

Créa Herbe Tera Plante c'est le combos parfait pourtant avec possibilité pour Gorythmic de mettre Champs Herbu après 5 tours passés :(

Tera Normal je l'aurais mis à Archeduc Hisui vu qu'il a Querelleur en Talent Caché et que le Tera Combat a déjà été mis à Pyrobut :(

ecarlet
Niveau 26
17 juillet 2023 à 12:32:07

Après il peut avoir accès à une attaque insecte mais c'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment (bon, on avez compris, hein :honte:) pas grand chose pour nous contrer ce sera vraiment fini en deux attaques quoi :rire: (je sais que j'exagère mais "on vas lui rouler dessus", ça c'est vrai :rire2:)

MigueluSan86
Niveau 41
17 juillet 2023 à 12:38:37

Le 17 juillet 2023 à 12:06:58 :
Gorythmic aurait dû être Tera Plante je comprends pas pourquoi c'est Tera Normal :(

Après lui je dirais qu'ils mettront les formes Hisui pour Archeduc,Typhlosion et Clamiral pour finir les starters :)

Tu sais que c'est jamais le tera du type de base au moins ? Car là c'est grave de pas savoir ça

MigueluSan86
Niveau 41
17 juillet 2023 à 12:41:34

Un jour, va y avoir Meganium tera feu🔥 (vous l'aurez vu ici en premier)

ecarlet
Niveau 26
17 juillet 2023 à 13:00:11

C'est vrai ?
Ce serait vraiment trop bien :coeur:

Brolytchi
Niveau 40
17 juillet 2023 à 13:46:21

Les tera en général ont un rapport avec le pokémon ou un intérêt stratégique mais tera normal je comprends pas du tout. C'est utile que sur un pokémon qui a extrême vitesse. Ou alors un type spectre qui voudrait bait en tera normal

Gorythmique ils se sont juste dit "aller on le met normal on s'en bas les couilles"

Sancho13011
Niveau 24
17 juillet 2023 à 13:51:58

Le 17 juillet 2023 à 13:46:21 :
Les tera en général ont un rapport avec le pokémon ou un intérêt stratégique mais tera normal je comprends pas du tout. C'est utile que sur un pokémon qui a extrême vitesse. Ou alors un type spectre qui voudrait bait en tera normal

Gorythmique ils se sont juste dit "aller on le met normal on s'en bas les couilles"

Genre ça va jouer Tera normal + Bluff 😭😭😭

sonsofanarchy23
Niveau 50
17 juillet 2023 à 14:05:52

Gorythmic a accès à Accrobatie, voilà pourquoi téra Normal.

Car téra Normal, tout le monde va vouloir se lancer avec des Pokémons type Combat. Or le type Vol (entre autres, mais Gorythmic n'a rien en type Fée et Psy) est une des faiblesses de ce type.

Donc oubliez Paume-de-Fer & co ...

J'y vois cette seule logique, même si téra Sol me semblait plus cohérent.

Donc je vois bien un Gorythmic avec 4 capacités offensives de type Plante/Combat/Normal/Vol, plus des capacités de statut. Le choix est le large dans tous les cas !

Et s'il s'avère qu'il n'a pas Accrobatie, alors peut être aura-t-il de quoi nous gêner en T0, avant que l'on puisse jouer.

Sujet : Les prochains pokemon surpuissants selon vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page