Il aurait dû mettre gorythmic tera sol + seisme
Les prochains starters seront un de la 3G j'espère et 4G comme ça on aura au moins toutes les générations représentées.
Tera sol séisme créa herbe c'est pas rentable
Gorythmic a aussi Trépignement et téra explosion qui permettait au téra sol d'être viable. Il n'y a pas que séisme ^^
Le 17 juillet 2023 à 14:05:52 :
Gorythmic a accès à Accrobatie, voilà pourquoi téra Normal.Car téra Normal, tout le monde va vouloir se lancer avec des Pokémons type Combat. Or le type Vol (entre autres, mais Gorythmic n'a rien en type Fée et Psy) est une des faiblesses de ce type.
Donc oubliez Paume-de-Fer & co ...
J'y vois cette seule logique, même si téra Sol me semblait plus cohérent.
Donc je vois bien un Gorythmic avec 4 capacités offensives de type Plante/Combat/Normal/Vol, plus des capacités de statut. Le choix est le large dans tous les cas !
Et s'il s'avère qu'il n'a pas Accrobatie, alors peut être aura-t-il de quoi nous gêner en T0, avant que l'on puisse jouer.
Possible qu'il ait acrobatie et une attaque sol.
Paume de fer est type éclectrik il pourra gérer acrobatie. En fait tous les types combat vont briller.
A côté faut un provoc, et des attaques douche froide par exemple.
Ce Gorythmic me semble être un cadeau. Plus simple que Blindépique.
PS:
Une rumeur parle d'un possible Mewtwo SURPUISSANT. J'espère que c'est faux. Par quel miracle on pourrait battre un Mewtwo surpuissant ?
Exact pour Paume-de-Fer, je me suis trompé.
Par contre les types combat n'aimeront vraiment pas Accrobatie, sauf jeu des doubles types
Pour Mewtwo, aucune idée. Il peut être dans les raids comme tous les pokémons accessibles avec l'arrivée d'Home.
Acrobatie : puissance médiocre 55. Doublé si pas d'objet tenu mais bon.
Gorythmic normal et non vol du coup pas de stab.
Ou quoi il va abuser des danse Lames ?
Faudra faire un pti provoc , douche froide , protection. Y a moyen de gérer acrobatie .
Bon on verra ce que le gorille aura dans le ventre.
Imaginons T0 : Danse Lames + Acrobatie
Même sans type Vol, ça va piquer avec une puissance portée à 110 (puisque Gorythmic n'aura pas d'objet) ... Il vaut mieux rester méfiant avant d'être sûr que les types Combat seront une bonne idée.
Il n'y a bien que lorsque le raid sortira, qu'on saura à quoi s'en tenir, comme toujours.
Oui,Je vois bien le tableau. Je le vois bien faire ça. Aussi le moment où il met son bouclier plutôt au début, milieu ou fin.
Le 17 juillet 2023 à 20:15:06 :
Imaginons T0 : Danse Lames + AcrobatieMême sans type Vol, ça va piquer avec une puissance portée à 110 (puisque Gorythmic n'aura pas d'objet) ... Il vaut mieux rester méfiant avant d'être sûr que les types Combat seront une bonne idée.
Il n'y a bien que lorsque le raid sortira, qu'on saura à quoi s'en tenir, comme toujours.
Lucario sera neutre vu qu'il est acier
Perso je m'en fais pas trop pour ce raid a mon avis ça sera aussi simple que tout les autres. J'ai passé tout les raids first try en solo sauf le goupelin que j'ai fais en ligne car j'avais la flemme de farm des éclats acier pour malvalame alors je suis partit en ligne en jouant un roigada de galar support
Gorythmic peut avoir des capacités offensives de type Plante/Normal/Combat/Vol/Ténèbres/Sol.
Tant qu'on ne connait pas les capacités choisies pour ce raid, impossible de dire avec certitude que tel ou tel Pokémon sera "neutre".
Tu peux avoir raison avec Lucario, mais ce sera un pur hasard pour le moment.
Et y'a toujours un monde où il a même pas acrobatie et en fait on va juste le détruire avec un simple courousinge
Et même s'il a acrobatie on peut toujours faire quelques gonflettes et on va le tuer.
Tout dépend qu'elles sont tes attentes pour ce raid ...
Personnellement, je les fais en solo, en faisant en sorte de ne pas être KO une seule fois. Et comme on a 400 (250 plutôt) pokémons, autant essayer de trouver la/les solutions cohérentes pour ces raids, autres que bourriner/tomber KO avec Courrousinge.
Le 18 juillet 2023 à 09:49:57 :
Tout dépend qu'elles sont tes attentes pour ce raid ...Personnellement, je les fais en solo, en faisant en sorte de ne pas être KO une seule fois. Et comme on a 400 (250 plutôt) pokémons, autant essayer de trouver la/les solutions cohérentes pour ces raids, autres que bourriner/tomber KO avec Courrousinge.
là tu en demandes trop là en voulant chercher l'originalité.
le mot d'ordre est simple: On envoi des bourrins et on tabasse: tous les coups sont permis: solo, en ligne peu importe: Ce sera à coup de protection, provoc, douche froide. Si courroussinge le massacre bah c'est lui qu'on va voir dans tous les raid Gorythmic.
J'espere voir d'autres pokémon combats:
pohmarmotte ( un paume de fer bas de gamme)
paume de fer,
lucario,
et autres pokemon combat
Pour infos, J'utiliserai un pokémon de mon équipe Raid Wars- L'attaque des Arceus
Tous mes Arceus ont les mêmes attaques seul la plaque change.
À quoi bon avoir autant de pokémons pour se servir toujours des mêmes dans ce cas ? Certes la finalité est la même, mais autant essayer de servir de toutes les opportunités proposées. Et ne pas simplement copier ce qu'on trouve sur youtube.
Un exemple : j'avais fait un Momartik support avec Feu Follet/Chute de Neige/Croco Larme/Douche Froide pour je ne sais plus quel raid 7 étoiles. Très efficace, et jamais croisé ailleurs ^^
Les raids 7 étoiles ne sont pas très durs, puisque créés pour être réalisables en solo (pas nécessaire d'avoir d'Online pour y avoir accès). Alors forcément, à 2 ou plus, c'est d'autant plus facile ^^
On peut utiliser un courrousinge avec:
Gonflette
Grincement
Vampi-poing
Poing de colère
Grelot coque ou reste
Le tera je sais pas
D'ailleurs,il n'y avait pas des gens qui disait qu'on aura mew et Mewtwo dans les raids
Je les faits toujours en solo. J'ai test en groupe et j'ai franchement pas de temps à perdre. C'est le mer** là dedans.
En plus je trouve ça plus fun à défaut d'avoir une TdC.
Le 18 juillet 2023 à 13:29:00 :
À quoi bon avoir autant de pokémons pour se servir toujours des mêmes dans ce cas ? Certes la finalité est la même, mais autant essayer de servir de toutes les opportunités proposées. Et ne pas simplement copier ce qu'on trouve sur youtube.
Un exemple : j'avais fait un Momartik support avec Feu Follet/Chute de Neige/Croco Larme/Douche Froide pour je ne sais plus quel raid 7 étoiles. Très efficace, et jamais croisé ailleurs ^^
Les raids 7 étoiles ne sont pas très durs, puisque créés pour être réalisables en solo (pas nécessaire d'avoir d'Online pour y avoir accès). Alors forcément, à 2 ou plus, c'est d'autant plus facile ^^
Peut être qu'on a juste pas envie de monter un pokémon a chaque raid si on a déjà ce qu'il faut de monté