Se connecter

Pokémon Écarlate / Violet

Sujet : Les prochains pokemon surpuissants selon vous
31-JAPANAX
Niveau 51
18 juillet 2023 à 15:50:16

Un peut dommage d'attendre 10 jours pour Gorythmic comprends pas pourquoi c'est pas les 21 et 28 juillet :(

sonsofanarchy23
Niveau 50
18 juillet 2023 à 16:56:19

Il doit y avoir une raison. Peut être que les bugs précédents ont nécessité ce recalage ? On ne le saura probablement jamais ^^

MomoAkanegabuko
Niveau 16
18 juillet 2023 à 17:27:41

A noter que le Goupelin événementiel était une femelle ce qui la rend encore plus rare.

comjd
Niveau 23
18 juillet 2023 à 17:41:24

Le 18 juillet 2023 à 13:29:01 :
On peut utiliser un courrousinge avec:
Gonflette
Grincement
Vampi-poing
Poing de colère
Grelot coque ou reste
Le tera je sais pas

Comment tu vas faire pour frapper le Gorythmic avec poing colère ? Sachant que clairvoyance et flair ont été retirés de la circulation.

Lindsayes
Niveau 7
18 juillet 2023 à 21:31:44

Si jamais ils mettent Mew et Mewtwo je serai la plus heureuse au monde :rire:

Dommage pour le prochain raid! J'ai eu du mal à me motiver pour revenir sur le jeu et attraper Goupelin, j'attendais le prochain raid et voilà qu'il faut attendre deux semaines :-(

sonsofanarchy23
Niveau 50
18 juillet 2023 à 21:59:47

Concernant la rumeur du raid Mewtwo, cela vient certainement en partie de ceci : https://twitter.com/Sibuna_Switch/status/1676339151593930753?t=vk23Q6d_12NMmaWssAL09A&s=19

Un ajout de données pour un cas bien particulier. Chacun imagine l'utilisateur comme il le souhaite, mais cela ne reste que des suppositions pour le moment.

comjd
Niveau 23
18 juillet 2023 à 22:36:40

Le 18 juillet 2023 à 21:59:47 :
Concernant la rumeur du raid Mewtwo, cela vient certainement en partie de ceci : https://twitter.com/Sibuna_Switch/status/1676339151593930753?t=vk23Q6d_12NMmaWssAL09A&s=19

Un ajout de données pour un cas bien particulier. Chacun imagine l'utilisateur comme il le souhaite, mais cela ne reste que des suppositions pour le moment.

Alors là. Je veux. Mew contre Mewtwo😍.
La claque😗. Si les données mentionnent des trucs comme ça c'est pas pour rien.

De plus tous les pokémon en Raids surpuissant vont bénéficier d'une forme spéciale avec les Mask. Mewtwo est un bon candidat.

sonsofanarchy23
Niveau 50
19 juillet 2023 à 08:12:15

Ce message ajouté, qui va avec les améliorations des statistiques de Mew, n'est visiblement possible que si Mew a l'insigne Surpuissant si j'ai bien compris (lisez les autres tweets du même auteur).

On peut imaginer beaucoup de scénarios pour ce raid ... Un raid 7 étoiles ? Un raid dans le scénario d'un des DLC ? Un ajout qui ne sera finalement pas utilisé (toutes les données ne sont pas toutes utilisées, cela arrive parfois) ? Etc ...

Pour l'instant, on a Gorythmic. Après, c'est flou jusqu'à l'arrivée de la première partie des DLC... Retour des anciens raids 7 étoiles ? Les 6 autres paradoxes après Fort-Ivoire/Roue-de-Fer ? Des Légendaires/Fabuleux ? Des pokémons disponibles avec Home ? Des exclus d'une des versions ? Le choix est large ... Et n'attendez pas trop Mewtwo, s'il arrive un jour, cela peut être dans très longtemps, et vous allez encore être déçu ^^

Ha et je sais pas ce qu'est cette histoire de masque, je ne lis pas les leaks, uniquement ce qui se trouve dans les données du jeu ^^ (du coup pas la peine de détailler :rire: )

comjd
Niveau 23
19 juillet 2023 à 13:42:46

Bah le masque que porte le Pokémon Ogerpon qu'on a vu ds les trailer des dlc . Le masque contient un cristal en forme étoiles.

DemeterosShiny
Niveau 7
19 juillet 2023 à 13:46:29

Les prochains raids seront Mew et Mewtwo( en tout cas ils arriveront tôt ou tard

sonsofanarchy23
Niveau 50
19 juillet 2023 à 18:32:15

Tu es peut être un peu trop sûr de toi, non ? Car même s'il s'avère que tu as raison, ce sera un pur hasard ... Un brin de "je pense que" ne fait de mal à personne ^^

Hasher28
Niveau 48
19 juillet 2023 à 19:26:37

Comjd, on utilisera pas poing de colère. On booste avec gonflette et on tape avec vampi-poing,on garde poing de colère juste pour les autre tera type

sonsofanarchy23
Niveau 50
19 juillet 2023 à 20:24:14

on garde poing de colère juste pour les autre tera type

Quels autres types ? On est sur Gorythmic téra Normal là, et les capacités sont modifiables à la demande ^^

Courrousinge est intéressant pour Poing de Colère, mais inutilisable là... De plus je vois mal un de ses talents utiles ...

Et si Gorythmic a Acrobatie, il va prendre cher ...

À la limite : Gonflette, Grincement, Puissance, Vampi-poing et l'objet Lentilscope, mais même pas certain que ça passe ...

Courrousinge n'est pas la solution a tous vos problèmes :rire:

ecarlet
Niveau 26
19 juillet 2023 à 20:58:32

Le 18 juillet 2023 à 11:13:20 :
Pour infos, J'utiliserai un pokémon de mon équipe Raid Wars- L'attaque des Arceus :rire:

https://www.noelshack.com/2023-29-2-1689671387-raid-wars-l-attaque-des-arceus.jpg

Tous mes Arceus ont les mêmes attaques seul la plaque change.

Je le fait aussi avec Arceus type combat, bien entendu

sonsofanarchy23
Niveau 50
19 juillet 2023 à 21:11:04

Tous mes Arceus ont les mêmes attaques

Sacrée stratégie ^^
Parfois il vaut mieux taper physique, ou spéciale, et changer les capacités est vraiment facile et rapide sur Écarlate/Violet, comme pour les objets. Alors avoir 18 Arceus identiques ... :rire:

Pourquoi avoir plus de 1000 pokémons quand un seul suffit ? :rire:

comjd
Niveau 23
20 juillet 2023 à 00:03:30

Le 19 juillet 2023 à 21:11:04 :

Tous mes Arceus ont les mêmes attaques

Sacrée stratégie ^^
Parfois il vaut mieux taper physique, ou spéciale, et changer les capacités est vraiment facile et rapide sur Écarlate/Violet, comme pour les objets. Alors avoir 18 Arceus identiques ... :rire:

Pourquoi avoir plus de 1000 pokémons quand un seul suffit ? :rire:

Pas facile de comprendre le comportement des riches. :fier:
Ces arceus en plusieurs exemplaires sont rien comparé au reste de mon bestiaire. Des doublons à gogo, j'en ai.

Hasher28
Niveau 48
20 juillet 2023 à 09:17:12

Electhor de galar marche ? sonofanarchy, pour courrousinge,j'ai dit lui parce que gorythmic n'aura peut-être pas acrobatie,en plus on va jamais utiliser poing de colère lors de ce raid

sonsofanarchy23
Niveau 50
20 juillet 2023 à 09:29:09

Encore une fois, on ne peut pas vraiment savoir quel pokémon sera efficace ou non, tant que le raid n'est pas sorti pour au moins 2 raisons :

- on ne connait pas les compétences qu'il aura, et le choix est vaste
- on ne sait pas comment il agira. C'est à dire : que fera-t-il au début du combat ? Quels "pouvoirs" utilisera-t-il et quand ? Etc

On peut mettre quelques options sur certains pokemons, mais rien de sûr pour le moment.

comjd
Niveau 23
20 juillet 2023 à 17:27:52

Le 20 juillet 2023 à 09:17:12 :
Electhor de galar marche ? sonofanarchy, pour courrousinge,j'ai dit lui parce que gorythmic n'aura peut-être pas acrobatie,en plus on va jamais utiliser poing de colère lors de ce raid

Un Gorythmic tera normal surpuissant sans acrobatie ? Tu y crois vraiment ?
Genre il va laisser tous les types combat, sa seule faiblesse, qui vont se ramener en face pour le tabasser sans leur fouler une raclée à 110 de puissance.

comjd
Niveau 23
28 juillet 2023 à 05:34:05

Voilà la bête:
Début du combat: il fait Croissance. Ceux qui ramènent leurs KORAIDON :non2: le soleil fait doubler les effets de croissance. :rire:

Gorythmic@Créa Herbe
Tambour Battant
Acrobatie
Plaquage
Balayage

Par moment il fait Gonflette et Bang Sonique.

J'ai réussi mon combat en ligne avec
Arceus@combat: Douche froide -- Provoc -- Danse lame -- Jugement
Les autres dresseurs avaient d'excellents pokémon:
Paume de fer: Cognobidon, Vampi-poing, ...
Corvaillus: Protection, Big Splash, ...
Arcanin: Charme, coud main, .

Sujet : Les prochains pokemon surpuissants selon vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page