Pile poil quand j’ai envoyé le message, j’ai reçu le mail « a été livré en boîte aux lettres ».
Bon aux personnes intelligentes qui me demandent de defoncer une boîte aux lettres qui m'appartient pas et qui m'aurait engager des frais...non prendre le jeu à auchan n'était pas idiot la j'ai ou aller à la poste ou ils ont envoyé un facteur débloquer la boîte et la je viens de me faire rembourser à auchan le jeu en trop...total de l'opération...j'ai rien perdu et j'ai pu jouer au jeu hier soir tranquillement...
Update pour mon amiibo: finalement bien reçu ce matin
Reçu de mon côté ! Heureusement que j’étais chez moi car là collector ne rentrait pas dans la boîte au lettre !
Bon jeu à toutes et à tous !
Livré ce samedi matin dans ma boîte aux lettres (vers 9h-10h), pas par le facteur (il passe vers 13h lui).
Format assez large du carton (un peu plus grand que A4) pour contenir aussi le poster (et les stickers et bien sûr la boite du jeu)…
Ouf, je respire !
Livré donc le samedi comme annoncé (par le suivi), mais bien sûr à J+1 par rapport à la date de sortie hier du jeu…
Bon courage à ceux qui doivent encore attendre…
Toujours rien reçu pour moi, dans le site de livraison depuis 8h30
Plus de date de livraison écrite dans le suivi
Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera mis en livraison dans les prochains jours.
putain mais la poisse quoi
Allez vous faire voir collisimo
fd fd pyu
et bien profond
Le 13 mai 2023 à 13:47:05 :
Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera mis en livraison dans les prochains jours.putain mais la poisse quoi
Ah moins d’un retournement de situation incroyable avant la fin de journée tu es bon pour l’avoir lundi effectivement
Jeu récupéré dans la boite il y a 2h. Bon jeu à tous et bon courage à ceux qui doivent attendre
Le livreur est passé sans mon colis. Toujours sur le site de livraison. Je pense que ce sera pour lundi… (alors que hier c’était indiqué samedi au plus tard).
Le 13 mai 2023 à 16:49:54 :
Le livreur est passé sans mon colis. Toujours sur le site de livraison. Je pense que ce sera pour lundi… (alors que hier c’était indiqué samedi au plus tard).
Je l'ai reçu aujourd'hui, pour éviter ton cas je l'ai 'acheter hier en magasin et je me suis fais rembourser celui de la fnac aujourd'hui.
j'espère l'avoir aujourd'hui......
Perso, je me suis fait « avoir » par la taille du collector qui ne rentre pas dans ma boîte aux lettres. Résultat : livraison en point aujourd’hui… et j’ai acheté la version simple ce weekend 😅