Allez courage moi il repasse demain matin car absente et le collector sera revendu au prix d'achat
Bon… le statut pour mon amiibo ne bouge plus depuis hier matin et le suivi de la poste n’indique même plus de date de livraison
Faut que je m’inquiète ou bien ? Au cas où ça se transforme en colis perdu/volé faut faire quoi pour se faire rembourser ? Parceque ce serait la première fois qu’un truc pareil m’arrive
Oui peut être que je me fait des idées à ce stade mais bon je trouve ça étrange
Le 12 mai 2023 à 19:37:01 :
Toujours rien reçu, le colis avec la collector est en cours de transport vers la zone de transport depuis ce matin.
Bon c’était marqué au plus tard le 13 mais ça fout le seum quand tu précommandes et que le jeu est trouvable en magasin.
Première fois que j’ai un soucis avec la Fnac.
Je prie juste pour ne pas me faire voler le carton
Idem, s'il y a vol on fera un scandale :D
On est d'accord si Colissimo dit au plus tard demain c'est au plus tard demain hein ? Ça va pas se transformer en Lundi ?
Le 12 mai 2023 à 21:28:33 :
On est d'accord si Colissimo dit au plus tard demain c'est au plus tard demain hein ? Ça va pas se transformer en Lundi ?
Le 12 mai 2023 à 21:00:08 :
Le 12 mai 2023 à 19:37:01 :
Toujours rien reçu, le colis avec la collector est en cours de transport vers la zone de transport depuis ce matin.
Bon c’était marqué au plus tard le 13 mais ça fout le seum quand tu précommandes et que le jeu est trouvable en magasin.
Première fois que j’ai un soucis avec la Fnac.
Je prie juste pour ne pas me faire voler le cartonIdem, s'il y a vol on fera un scandale :D
Je pense que si je n'ai pas de news demain à 18h, je file au magasin l'acheter et je le revendrai dans la semaine si j'ai la collector un jour
Bon il faut que je vous raconte...Colis bien reçu et déposer dans la boite aux lettres comme indiqué dans le suivi...Je rentre à la maison impatient d'y jouer...Mais en voulant ouvrir la boite aux lettres...impossible ! J'essaie de regarder à l'intérieur je vois bien le colis mais celui semble bloquer le mécanisme qui ouvre la boite...J'ai essayé de tout faire impossible...J'ai passé 1h dessus...Je suis obligé d'attendre soit mon facteur qui passe pas un samedi sur 2 (je ne sais pas si demain c'est le bon jour) soit d'appeler le service client colissimo pour qu'il envoie quelqu'un avec le pass (je suis en immeuble) soit trouver un livreur qui aurait le pass et qui pourrait me sortir le colis...
Le livreur qui a déposé le colis est un abruti fini ! Fou de rage je suis parti à Auchan me prendre un exemplaire et malheureusement je vais devoir renvoyer celui de la fnac...
Le 12 mai 2023 à 21:31:31 :
Ayaa le week-end va être long
Les bureaux de postes sont ouverts le samedi
Le 12 mai 2023 à 22:12:34 :
Bon il faut que je vous raconte...Colis bien reçu et déposer dans la boite aux lettres comme indiqué dans le suivi...Je rentre à la maison impatient d'y jouer...Mais en voulant ouvrir la boite aux lettres...impossible ! J'essaie de regarder à l'intérieur je vois bien le colis mais celui semble bloquer le mécanisme qui ouvre la boite...J'ai essayé de tout faire impossible...J'ai passé 1h dessus...Je suis obligé d'attendre soit mon facteur qui passe pas un samedi sur 2 (je ne sais pas si demain c'est le bon jour) soit d'appeler le service client colissimo pour qu'il envoie quelqu'un avec le pass (je suis en immeuble) soit trouver un livreur qui aurait le pass et qui pourrait me sortir le colis...
Le livreur qui a déposé le colis est un abruti fini ! Fou de rage je suis parti à Auchan me prendre un exemplaire et malheureusement je vais devoir renvoyer celui de la fnac...
T'as pas un pied de biche ?
Tu prenais un tournevis tu force un peu et hop ça ouvre ton verrou VDD.
Certains sont vraiment pas bricoleur
Le 12 mai 2023 à 21:00:00 :
Bon… le statut pour mon amiibo ne bouge plus depuis hier matin et le suivi de la poste n’indique même plus de date de livraison
Faut que je m’inquiète ou bien ? Au cas où ça se transforme en colis perdu/volé faut faire quoi pour se faire rembourser ? Parceque ce serait la première fois qu’un truc pareil m’arriveOui peut être que je me fait des idées à ce stade mais bon je trouve ça étrange
J'avais ça ce matin pour mon collector et mon amiibo (plus aucune date d'indiquée et statut bloqué), et les deux sont arrivés quand même dans l'aprem. Je pense que tu l'auras bien demain.
Peut toujours y avoir des merdes, genre ils se rendent compte que ton colis est pas dans le bon camion et est à des milliers de kilomètres de là où il devrait être. Mais c'est pas hyper commun non plus. Y a plus de chances que la date butoire soit respectée que l'inverse.
Le 12 mai 2023 à 22:12:34 :
La dernière phrase, on dirait une réplique de BD, jpp. Cocasse d'aller acheter un 2e jeu quand le 1er est dans ta boîte aux lettres. T'aurais dû demander à un voisin de t'aider.
Le 12 mai 2023 à 23:18:41 :
On est d'accord si Colissimo dit au plus tard demain c'est au plus tard demain hein ? Ça va pas se transformer en Lundi ?Les bureaux de postes sont ouverts le samedi
Je refuse pas mais on est jamais à l'abri d'une couille
Le 13 mai 2023 à 00:51:28 :
On est d'accord si Colissimo dit au plus tard demain c'est au plus tard demain hein ? Ça va pas se transformer en Lundi ?Peut toujours y avoir des merdes, genre ils se rendent compte que ton colis est pas dans le bon camion et est à des milliers de kilomètres de là où il devrait être. Mais c'est pas hyper commun non plus. Y a plus de chances que la date butoire soit respectée que l'inverse.
Voilà c'est ça. Disons que le risque 0 n'existe pas mais bon.. faudrait vraiment être malchanceux pour que ça arrive
prout
Colis dans le site de livraison, sa arrive ouf !
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
Si tout va bien je l'ai d'ici 1H ou 2
Pareil que vous, colis dans mon site de livraison, on y croit
Oui moi aussi, on va pouvoir passer un beau week-end (en plus, il pleut 😂)
Reçu à l’instant