Le 12 mai 2023 à 16:04:50 :
Calmez vous.. la journée n'est pas terminée
non mais si la commande était au moins en "expédiée" je me poserais pas trop de question. Mais elle est en "préparation"
Le 12 mai 2023 à 15:59:46 :
Ahiiiii je me suis un peu énervé sur le chat je peux meme plus suivre ma commande
Tu as dû être bien salé
Le 12 mai 2023 à 15:59:46 :
Ahiiiii je me suis un peu énervé sur le chat je peux meme plus suivre ma commande
Je savais même pas que c'était possible
t'façon le chat ne fonctionne pas.
Toujours rien de mon coté
3 commandes (2 zelda et 1 collector) pour ma copine et moi à différentes dates
0 livraison pour l'instant... première fois que ma fnac se foire pour moi
mail recu "votre colis viens d'etre remis au transporteur" bon bah à lundi alors ahaha
Des gens ont déjà réussi à avoir un geste de la part de la fnac en cas de retard ? Chez Carrefour un ami a reçu un bon de 15€ par exemple car son collector était finalement plus dispo
vous vous faites voler vos jeux aya
voilà ! je m'envais jouer tout de suite !!! Content d'avoir pris les goodies vu le résultat.
Bon jeu à ceux qui l'ont, et ceux qui l'ont que demain pensez à méditer, la patience est une des meilleurs vertus.
Le 12 mai 2023 à 16:41:54 :
Des gens ont déjà réussi à avoir un geste de la part de la fnac en cas de retard ? Chez Carrefour un ami a reçu un bon de 15€ par exemple car son collector était finalement plus dispo
Chez la fnac non, mais ça met déjà arrivé d'avoir un bon achat (5€ il me semble) pour un retard de 1 jour avec Auchan suite à un retard de précommande assez similaire à celui de TOTK.
J'avais preco avec retrait en magasin y'a genre 1 mois et quelque, c'est toujours marqué "en cours de livraison"
Collector livré aujourd'hui comme prévu, alors qu'ils annonçaient samedi.
Merci la Fnac.
Suivi La Poste : "Il est en cours de transport vers votre site de livraison".
Donc livraison vraiment demain ?
Bande de ... Colissimo marque livré mais rien du tout
Il est presque 18h et le statut pour mon amiibo n’a pas bougé depuis un peu plus de 24h, bloqué à l’étape « colis en route vers le site de livraison »
Et le suivi de la poste continue à dire que je l’aurais aujourd’hui
Si y a retard pas grave évidemment mais surtout pas de colis perdu svp la poste
Enfin
allez vous faire voir la fnac 🌵
Le 12 mai 2023 à 18:15:40 :
allez vous faire voir la fnac 🌵
C’est eux qui viennent de me livrer moi
Le collector toujours pas reçu pour ma soeur... vraiment de l'arnaque FNC.
Toujours rien reçu, le colis avec la collector est en cours de transport vers la zone de transport depuis ce matin.
Bon c’était marqué au plus tard le 13 mais ça fout le seum quand tu précommandes et que le jeu est trouvable en magasin.
Première fois que j’ai un soucis avec la Fnac.
Je prie juste pour ne pas me faire voler le carton