Le 09 mai 2023 à 09:55:17 :
Le 09 mai 2023 à 09:31:39 :
Ma commande a été annulée je suis dégouté, c'est normal ?Problème de paiement non ?
Apparement, c'est le code de vérification de la banque qui a expiré et que j'aurai pas activer sauf que ma commande avait bien été validée Bon j'essayerai de le chopper dans un Leclerc le vendredi soir.
Le 09 mai 2023 à 10:18:48 :
Le 09 mai 2023 à 09:55:17 :
Le 09 mai 2023 à 09:31:39 :
Ma commande a été annulée je suis dégouté, c'est normal ?Problème de paiement non ?
Apparement, c'est le code de vérification de la banque qui a expiré et que j'aurai pas activer sauf que ma commande avait bien été validée Bon j'essayerai de le chopper dans un Leclerc le vendredi soir.
Ca c'est idiot mais je ne comprends pas trop comment un code peut expiré, moi j'ai validé le paiement et tout le reste se fait automatiquement même si j'ai fait ma première commande en Janvier
Je suis en attente de prise en charge par le transporteur de mon côté 👍
Starfalah moi ça bouge po lô
Ça a bougé aussi de mon côté. Ils ont visiblement décidé de diviser ma préco en deux colis. (Livraison à domicile)
Le 09 mai 2023 à 10:45:27 :
Je suis en attente de prise en charge par le transporteur de mon côté 👍
de même et c'est payé pour mes deux exemplaires
Quelqu'un est déjà passé voir à la fnac?
Le 09 mai 2023 à 11:58:15 :
Quelqu'un est déjà passé voir à la fnac?
C'est inutile, pour deux raisons. Ils le metteront pas en vente avant la sortie ou jeudi aprem aller. Et c'est deux choses différentes les magasin fnac et les livraison fnac (qui proviennent de leur entreprises) Pour ça que beaucoup ragent par exemple que le jeu soit dispo genre à 10h du mat le jour 1ou 17h le jour avant, alors que leur livraison "en magasin" n'est pas encore arrivé. Mais c'est totalement normal.
Tjs "en attente de livraison fournisseur"
edition standard préco le 4 mai, en attente de livraison fournisseur, dans tout les cas je peux normalement avoir le jeu jeudi soir grace a un magasin indé près de chez moi
Le probleme cest que le suivi bug chez moi cest souvent que ca arrive sans meme avoir de suivi livraison
Expédié!!!
c'est passé en attente de prise en charge par le transporteur pour moi
En attente de livraison fournisseur
Date de commande
22/02/2023
Le 09 mai 2023 à 13:01:37 :
Expédié!!!
T'as pris que le jeu de base ou avec les goodies ?
Livraison à domicile ou en magasin ?
Ne croyez pas directement quelqu'un quand il met ça voyons...
Par contre, j'aurais pas les bonus vu que j'ai fait la commande du collector alors qu'il y avait pas encore les bonus de pré-commande
C'est plus safe de faire un retrait 1H le jour J que de commander aujourd'hui non ?
Sans goodie et retrait en magasin, jai commande deux fois le jeu