Surtout que je fais parti des premières vagues de preco du collector en février, et que y a un réassort en ce moment même sur le site, donc je sais que ça partira demain dans la journée, mais si c’est pas le cas, on va rigoler au téléphone
Tu es censé le recevoir vendredi, pas jeudi.
Le statut de ta commande peut très bien ne bouger que jeudi pour une livraison en 1 jour ouvré.
Ça a été le cas pour certains avec l’oled dont le statut est resté stuck sur attente livraison fournisseur la veille et l’ont pourtant bien reçue le jour de la sortie.
De toute façon comme pour chaque sortie c'est toujours la même rengaine avec les dates et la Fnac
En général ils sont sérieux et envoient à temps. On l'aura tous au moins vendredi
J'ai dû avoir commandé une 30taines de jeux chez eux, en préco, et quasiment toujours reçu le jour de sortie, quelques fois un jour en avance et une seule fois 1 jour en retard (et encore je suis pas sûr je crois que c'était Amazon).
Bref tout roule ne vous inquiétez pas
Si je précommande aujourd’hui je peux le recevoir vendredi en magasin ?
[16:24:40] <Aridanil>
Si je précommande aujourd’hui je peux le recevoir vendredi en magasin ?
Oui ya moyen mais pas garantie...
Essaye plutôt d'aller voir les Carrefour ou Leclerc si tu en as un à proximité le jour de sortie
Le 09 mai 2023 à 15:57:16 :
Commande expédiée pour retrait en magasin
Ton suivie dit quou?
Commande passée en expédié également (retrait magasin/Collector)!
Perso j'ai déjà un code de retrait dispo, vous pensez que c'est déjà dispo à la fnac Bordeaux ?
Mon amiibo est passé de "en préparation" à "en attente de livraison fournisseur". En plus, je l'ai commandé lors du tout premier drop le 10 février (comme le collector, d'ailleurs).
En mode ils l'avaient, et boom, ils l'ont plus. Les statuts de commande sont vraiment pas fiables.
Ça m'inquiète pas du tout, mais ça me fait prendre conscience que ça sert à rien de vérifier le statut. On va attendre bien sagement l'expédition et s'en tenir au suivi.
Le 09 mai 2023 à 17:02:36 :
Perso j'ai déjà un code de retrait dispo, vous pensez que c'est déjà dispo à la fnac Bordeaux ?
Non, tant que t'as pas reçu de mail, ça sert à rien. Ils créent le code-barre en avance, je crois.
Non, ça sert à rien de te déplacer. Il faut attendre un mail de retrait.
Le 09 mai 2023 à 17:03:27 :
Mon amiibo est passé de "en préparation" à "en attente de livraison fournisseur". En plus, je l'ai commandé lors du tout premier drop le 10 février (comme le collector, d'ailleurs).En mode ils l'avaient, et boom, ils l'ont plus. Les statuts de commande sont vraiment pas fiables.
Ça m'inquiète pas du tout, mais ça me fait prendre conscience que ça sert à rien de vérifier le statut. On va attendre bien sagement l'expédition et s'en tenir au suivi.
Je suis allée voir à nouveau en voyant ton com et mon amiibo est passé de attente d’acceptation à en cours de préparation
Du coup je sais pas si c’est fiable vu ce que tu dis
Well… plus qu’à attendre le mail d’expédition demain soir à priori
Le 09 mai 2023 à 16:46:27 :
Le 09 mai 2023 à 15:57:16 :
Commande expédiée pour retrait en magasinTon suivie dit quou?
Aucune info dispo sur le suivi, il y a quand même quelques chances que ça soit jeudi
Ouais cela m'est arriver que le suivi de la fnac merde avec des precommandes anterieur et puis ca fait mega flipper quand on voit que le statut bouge pas et la date de sortie arrive
En attente de prise en charge par le transporteur, je m'attendais pas à ce que ça bouge avant au moins demain. Je préfère pas me faire trop d'espoir et me dire que ça sera pour vendredi mais ça sent bon.
Fais une capture de ton code barre.
Si ta commande semble buguuée, cest que le colis edt arrivé et que fnac fait expres de 'e pas le scanner
Le 09 mai 2023 à 17:13:53 :
Perso j'ai déjà un code de retrait dispo, vous pensez que c'est déjà dispo à la fnac Bordeaux ?Fais une capture de ton code barre.
Si ta commande semble buguuée, cest que le colis edt arrivé et que fnac fait expres de 'e pas le scanner
C'est faux, le code barre est fait avant. Il faut juste attendre le mail de retrait.
Ptdr la capture du code barre pour essayer de chourer son colis
Info venant de la fnac via ma femme.
Ils ont reçu un mail avec écrit en gros CODE NOIR pour Zelda.
Les magasins auront les commandes clients dès mercredi mais il est strictement interdit de les donner avant vendredi. Il va avoir des contrôles assez soutenus.