Y'a moyen de récupérer le jeu vous pensez avec resa dans un Micromania Parisien ?
Il n'est pas disponible à Nîmes, à cap côtière le jeu est lâché seulement le jour de sa sortie
Bon ils me l’ont pas donné comme je m’y attendais mais au moins j’ai eu la confirmation les colis sont bien partis, on a juste pas de mail d’expédition mais c’est le cas de tout le monde, au moins je suis rassuré
moi j'ai appelé tous les micromania dans ma zone ils ne veulent pas le lacher avant le jour de la sortie....
Salut
Suite preco Micromania, SMS reçu aujourd'hui, j'ai pu récupérer le jeu + les goodies. Micromania la ville du bois (91)
Expédié à l'instant sur Auchan
Par contre ma précommande Micromania n'est toujours pas partie et n'arrivera probablement pas avant la semaine prochaine
Le vendeur de mon Micromania que je connais bien m'a dit que je n'aurais que vendredi sauf si le forum game and geek de Saint-Étienne le vendait avant
Toujours en "En déplacement entre entrepôts" de mon côté
Le 10 mai 2023 à 17:10:02 :
Toujours en "En déplacement entre entrepôts" de mon côté
Je viens donner quelques informations.
Micromania va envoyer un SMS pour les nocturnes entre 21h30 et 22h00. Donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu de la journée avant, voilà.
Le 10 mai 2023 à 17:11:49 :
Le 10 mai 2023 à 17:10:02 :
Toujours en "En déplacement entre entrepôts" de mon côtéJe viens donner quelques informations.
Micromania va envoyer un SMS pour les nocturnes entre 21h30 et 22h00. Donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu de la journée avant, voilà.
De plus je pense que les jeux sont arrivés et qu'ils attendent au dernier moment pour les scanner c'est ce que fait mon Micromania
Idem mais apparement les colis bougent quand même ils ne scannent pas pour qu’on recevoir le sms vendredi et pas avant
Le 10 mai 2023 à 17:13:08 :
Idem mais apparement les colis bougent quand même ils ne scannent pas pour qu’on recevoir le sms vendredi et pas avant
Exactement
C'est noté ! Merci pour les infos !
Moi ma précommande a disparu de l'espace "suivi commande" donc plus de suivi disponible..
[17:27:53] <RoritoKH>
Moi ma précommande a disparu de l'espace "suivi commande" donc plus de suivi disponible..
Aie j'espère qu'ils te l'ont pas annulé
Perso le suivi bouge toujours pas
Le 10 mai 2023 à 17:51:16 ReinerVaincra a écrit :
https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1656284155272134656?t=-wpIHz8SvUZsI6Yzm7EWRw&s=19Micromania plus jamais
En plus d'être des menteurs, je n'ai jamais vu une enseigne aussi débile
Fallait venir le chercher en magasin
Gratuit en plus comparé à la livraison (sauf membres premium)
Le 10 mai 2023 à 17:27:53 RoritoKH a écrit :
Apparait il dans :
Compte > Achats Commandes et Factures > Tous mes achats ?
Le 10 mai 2023 à 17:55:48 :
https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1656284155272134656?t=-wpIHz8SvUZsI6Yzm7EWRw&s=19Micromania plus jamais
Bah bien sûr que j'aurais choisi la livraison en magasin si ces menteurs n'indiquaient pas "livraison le 12 mai" à domicile
Le 10 mai 2023 à 18:02:45 ReinerVaincra a écrit :
Le 10 mai 2023 à 17:55:48 :
Bah bien sûr que j'aurais choisi la livraison en magasin si ces menteurs n'indiquaient pas "livraison le 12 mai" à domicile
Bah il y a eu énormément de commandes ça peut se comprendre
tu tu prends comment? tu les as appelé ?