Le 11 mai 2023 à 14:03:43 :
J'en ai plein les couilles de ce putain de site de merde ou je précommande un jeu et ils sont incapables de livrer le jour même alors que je les paye pour ça et que je suis EN DROIT d'attendre une livraison le jour de la sortie comme CONVENU sinon ça sert a quoi de précommander....
Apparemment ça ne vient pas vraiment d'eux mais de nintendo qui envoi les stocks tardivement. Ils ne peuvent pas envoyer des jeux qu'ils n'ont pas.
Bon ben ça semble cuit pour l'avoir demain pour ma part. La date de livraison est toujours au 15.
Pour ceux qui ont eu leur date de livraison avancée au 12, vous aviez précommandé le jeu quand ?
Alors moi ça a changé, je viens de recevoir une notification, comme quoi ça a été expédié, et que le colis arrive demain.
Plus qu'à croiser les doigts.
vous pensez que ça vaut le coup que j'aille le prendre demain à la première heure à l'ouverture du auchan a coté de chez moi ou il y a une chance que je le reçoive demain?
Le 11 mai 2023 à 21:34:19 :
Le 11 mai 2023 à 21:33:11 :
vous pensez que ça vaut le coup que j'aille le prendre demain à la première heure à l'ouverture du auchan a coté de chez moi ou il y a une chance que je le reçoive demain?Tu as déjà reçu des colis en utilisant internet ?
oui j'ai eu deja des surprises du genre mais rarement
Des gens ici qui ont preco la manette pro sur Amazon ? Ça bouge chez vous ou pas ?
Après c’est que la manette, pas le jeu, mais bon
Le 11 mai 2023 à 21:37:12 :
Des gens ici qui ont preco la manette pro sur Amazon ? Ça bouge chez vous ou pas ?Après c’est que la manette, pas le jeu, mais bon
Moi, et nope, ça bouge pas. On l'aura en 2024
C'est vraiment le pire site pour les précommandes, j'ai une date annoncée au mardi 16... Heureusement ce n'est que pour la manette.
Le 11 mai 2023 à 21:54:53 :
C'est vraiment le pire site pour les précommandes, j'ai une date annoncée au mardi 16... Heureusement ce n'est que pour la manette.
Moi ça me dit 17-19 mai (pour la manette)
Ils m'ont prélevé l'argent et ont mis le statut en tant que expédié + livraison programmée lundi.
Dire que demain j'allais me rendre en magasin si j'étais pas débité Du coup je ne l'aurai certainement pas demain, bi samedi et ça ne sert a rien d'aller au magasin le chercher puisque j'ai été débité
Le 11 mai 2023 à 22:11:02 :
Ils m'ont prélevé l'argent et ont mis le statut en tant que expédié + livraison programmée lundi.Dire que demain j'allais me rendre en magasin si j'étais pas débité Du coup je ne l'aurai certainement pas demain, bi samedi et ça ne sert a rien d'aller au magasin le chercher puisque j'ai été débité
Selon le transporteur tu peux etre livré dimanche ! Ça m’est déjà arrivé lors d’une précédente précommande
Le 11 mai 2023 à 22:14:05 :
Le 11 mai 2023 à 22:11:02 :
Ils m'ont prélevé l'argent et ont mis le statut en tant que expédié + livraison programmée lundi.Dire que demain j'allais me rendre en magasin si j'étais pas débité Du coup je ne l'aurai certainement pas demain, bi samedi et ça ne sert a rien d'aller au magasin le chercher puisque j'ai été débité
Selon le transporteur tu peux etre livré dimanche ! Ça m’est déjà arrivé lors d’une précédente précommande
Après je suis pas non plus ultra pressé, mais bon ....je preco en pensant l'avoir day one.
Je travail chez amazon et je peut vous confirmer que le jeu et arriver seulement hier soir vers 23h30 dans mon entrepôt.
mise à jour de la livraison à l'instant, Je l'aurai demain alors que j'ai commandé sur Amazon le 29 mars
Le fait d'être sur Paris doit jouer
Le 11 mai 2023 à 21:56:34 :
Le 11 mai 2023 à 21:54:53 :
C'est vraiment le pire site pour les précommandes, j'ai une date annoncée au mardi 16... Heureusement ce n'est que pour la manette.Moi ça me dit 17-19 mai (pour la manette)
Moi j'ai 16-17
Bon jeu à tous ! .
Livraison programmée demain alors que pendant plusieurs jours ça me disait le 15 mai. Un jour de retard donc.
Mon colis est passé de Montélimar hier à Barcelone aujourd'hui Tout ça pour venir en Alsace
Livraison toujours prévue pour lundi 15, alors que si je vais sur la page d'achat du jeu, ça me marque livraison pour demain si j'achète le jeu maintenant.
Le statut de ma commande vient de passer en préparation (manette)
J’imagine qu’ils ont du recevoir les stocks hier ou ce matin