Le miens est expédié depuis hier avec la mention "Rendez-vous de livraison pris"
Mais rien n'a bougé depuis et pas de suivi disponible.
Par contre toujours programmé pour le 16 ou 17 Mai...
Je vous partage ici mon expérience perso avec Amazon ces derniers temps : c'est devenu à chier complet pour les précommandes day one, depuis plus d'un an, constaté pour ma part.
Deux derniers foirages en date : Resident Evil 4, reçu le MARDI ( le jeu sortait le vendredi ) et Metroid Prime Remastered, reçu le JEUDI d'après !! Tout ceci en étant prime et en ayant précommandé.
Jamais d'excuses de leur part, pour chaque jeu on me sort que c'est "exceptionnel, et contre leur volonté ". Ouais, mon cul.
Pour TOTK j'ai choisi la FNAC suite à tout ces déboires et a vous lire, je pense avoir bien fait.
Le 12 mai 2023 à 10:49:07 :
Le miens est expédié depuis hier avec la mention "Rendez-vous de livraison pris"Mais rien n'a bougé depuis et pas de suivi disponible.
Naturelle est la sélection, je suis allé le chercher ce matin en grande surface le stock était conséquent
Le 12 mai 2023 à 10:23:25 :
Livraison toujours prévue pour lundi 15, alors que si je vais sur la page d'achat du jeu, ça me marque livraison pour demain si j'achète le jeu maintenant.
Annule et repasse commande. C'est parce que maintenant il est garanti "Prime Livré en un jour" alors qu'avant il n'était qu'en livraison standard. J'ai eu le même souci que toi (précommande passée le 08/05 parce que je ne savais pas qu'ils avaient changé de fiche pour le jeu ces mongols), j'ai annulé et repassé commande et maintenant j'ai bien la date de demain dans mon suivi de commande.
J'ai preco ya plusieurs mois après Prime.
Encore la semaine dernière livraison prévu au 15...
Ce matin, il est passé en cours de livraison pour ma part.
J’ai le jeu en poche, reste plus que la manette, svp Amazon expédiez moi ça dans la journée
Le 12 mai 2023 à 11:50:21 :
J’ai le jeu en poche, reste plus que la manette, svp Amazon expédiez moi ça dans la journée
Ils me l'ont expédiée y a 20 minutes ! Livraison prévue demain.
expédier aujourd'hui... pour lundi?
Le 12 mai 2023 à 12:31:14 :
Le 12 mai 2023 à 11:50:21 :
J’ai le jeu en poche, reste plus que la manette, svp Amazon expédiez moi ça dans la journéeIls me l'ont expédiée y a 20 minutes ! Livraison prévue demain.
Toujours en préparation
Je prie de ouf que je sois pas annulée ça me fait flipper
Au final je suis allé faire un tour au Leclerc pendant la pause repas et y'en avais a 51.99 donc voilà plié pour moi.
Et toujours pas de news d'Amazon.
Le 12 mai 2023 à 10:49:07 :
Le miens est expédié depuis hier avec la mention "Rendez-vous de livraison pris"Mais rien n'a bougé depuis et pas de suivi disponible.
J'ai eu ça hier toute la journée mais pour le 15. Aujourd'hui il est arrivé à Barcelone alors que hier il était à Montélimar
C'est une manière de prendre en otage le consommateur pour qu'il annule pas sa commande histoire d'aller voir ailleurs.
Je doute que mon colis a été envoyé hier depuis Montélimar pour arriver aujourd'hui à Barcelone, alors que je vis en Alsace ...
Je crois plutôt que hier ils m'ont fait croire qu'il était envoyé pour justifier le retrait bancaire. Et que le colis est envoyé depuis un entrepôt de Barcelone.
Voilà je viens de recevoir le jeu, je fait la mise à jour et c'est parti !
Amazon ne m'a pas lâcher sur ce coup là, je vais pouvoir y jouer tout le week-end !
Bon jeu à tous.
Annoncé pour le 16-17 chez moi, ce matin un miracle, livraison aujourd'hui aprem
je compatis avec ceux qui n'ont pas encore reçu leur jeu.
J'ai contacté Amazon, visiblement car ne choque pas plus que ça que mon colis passe de Montélimar à Barcelone pour venir en Alsace Lundi, pendant que ceux qui l'ont commandé aujourd'hui sur le site le reçoivent demain comme c'était écrit sur la page du produit
Être servi après les autres, quelle chance
A M A Z O N E D
J'ai reçu le colis
Toujours pas expédié pour ma manette
Je viens de recevoir la manette
C'est marqué échec de livraison pour moi du côté d'amazon (j'étais là, tout est accessible) et la poste indique une raison exceptionnelle indépendante de leur volonté.
Je suis dégoûtée.
moi Colissimo fait le con avec mon jeu de la fnac