Pareillement, mais le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas. Il me met "aucun résultat veuillez vérifiez votre saisie"
Idem, commande expédiée. C'est vraiment synchro, tout le monde en même temps.
Commande expédiée chez moi a l'instant, je suis chez MR. Le suivi sur leur site n'est tjrs pas dispo parcontre.
Idem expédié
Commande expedié
Le 11 mai 2023 à 12:21:55 :
Pareillement, mais le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas. Il me met "aucun résultat veuillez vérifiez votre saisie"
Faut attendre, moi le suivi a commencé à marcher plusieurs heures après le changement de statut !
Question con: les pré-commandes avec retrait magasin sont dispo le jour J à l'ouverture du magasin ?
ALORS PEUT-ÊTRE
Idem expédié.
Le 11 mai 2023 à 12:25:27 :
Question con: les pré-commandes avec retrait magasin sont dispo le jour J à l'ouverture du magasin ?
nop. Tu dois attendre de recevoir ton code pour retirer ton jeu. Si tu vas à 8h ils vont te remballer
Toujours pas pour moi.
Ils vont aller se faire foutre et j’irais le chercher ce soir en magasin directement à 19h
Commande toujours en préparaion, je suis en PLS
j'ai choisi le retrait magasin, c'est marqué que la commande sera dispo le 12 mai sur mon compte Auchan, peut etre y'as pas d'expedition et il vont me donner un qui est deja en stock ?
"Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison."
Expédié également, alors que d'habitude à Day - 1 j'ai déjà reçu le jeu normalement
Quel code ? Sur le mail ils disent juste dispo le 12 à 00h
Commande expédié également
Demain alors non?
ils seraient dans les temps
Le 11 mai 2023 à 12:36:43 :
Quel code ? Sur le mail ils disent juste dispo le 12 à 00h
MondialRelay envoie un mail avec un code de retrait quand le jeu arrive, que tu dois filer au gars du point relais pour qu’il te donne ton colis (et ne pas oublier une pièce d’identité !)
Oui je vois mais j'ai demandé un retrait au magasin directement pas en point relais
Le 11 mai 2023 à 12:32:01 :
Commande toujours en préparaion, je suis en PLS
j'ai choisi le retrait magasin, c'est marqué que la commande sera dispo le 12 mai sur mon compte Auchan, peut etre y'as pas d'expedition et il vont me donner un qui est deja en stock ?
Les stocks magasins sont différents des stocks en ligne normalement...
Moi j'irais y faire un tour ce soir pour voir si ils sont en rayon, jeu toujours en préparation malgré le suivi.. Via MR je vois pas comment cela va arrivé en 24h.
Le 11 mai 2023 à 12:41:32 :
Oui je vois mais j'ai demandé un retrait au magasin directement pas en point relais
dans le auchan tu as un espace avec des casiers et pour ouvrir le tiens tu dois avoir le code
Dans mon auchan y'a plusieurs locker, amazon etc...si tu as pris via auchan ce sont les casiers du auchan