Gg à ceux qui ont déjà reçu !! Profitez bien :D
Moi je suis loin du hub de Harnes (où il est arrivé hier), donc ça sera que demain j’imagine.
Pour ceux qui ont des soucis d’expedition, vous pouvez peut-être essayer de les contacter sur Twitter ? J’ai l’impression qu’ils répondent assez vite.
Le 11 mai 2023 à 11:40:07 :
Gg à ceux qui ont déjà reçu !! Profitez bien :D
Moi je suis loin du hub de Harnes (où il est arrivé hier), donc ça sera que demain j’imagine.
Pour ceux qui ont des soucis d’expedition, vous pouvez peut-être essayer de les contacter sur Twitter ? J’ai l’impression qu’ils répondent assez vite.
pareil arrivé au hub Harnes à 23h hier, depuis y'a rien qui bouge
Préco en février, toujours en préparation...
Mondiale Relais aussi.
Elden ring à finir avant, mais jsuis comme vous, je regarde quand est ce qu'il va arrivé comme un gogol
Pour avoir travaillé au hub de Harnes , je vous le dit les gars vous êtes dans la merde . Il est assez récent et c'est encore un peu chaotique niveau logistique alors bcp de colis perdus .. Bon courage a vous
Moi c'est bloqué en cours de préparation depuis mardi matin... Du coup, je n'irai jamais récupérer le colis et passerai acheter chez le concurent demain matin :D
Tanpi pour Auchan, première et dernière fois que je passe par eux pour précommande.
Jamais eu de soucis avec le Hub de Harnes personnellement. On verra
Le 11 mai 2023 à 11:47:29 :
Moi c'est bloqué en cours de préparation depuis mardi matin... Du coup, je n'irai jamais récupérer le colis et passerai acheter chez le concurent demain matin :DTanpi pour Auchan, première et dernière fois que je passe par eux pour précommande.
ca se passe comment le remboursement ? je pose la question si jamais je ne recois pas le jeu demain
Site de la poste indisponible….
pareil arrivé au hub Harnes à 23h hier, depuis y'a rien qui bouge
Trql, je pense que ça avance irl mais que le suivi est lent. Ce soir ça apparaîtra sûrement dans les hubs locaux, et demain dans nos magasins
Le 11 mai 2023 à 11:50:02 :
Le 11 mai 2023 à 11:47:29 :
Moi c'est bloqué en cours de préparation depuis mardi matin... Du coup, je n'irai jamais récupérer le colis et passerai acheter chez le concurent demain matin :DTanpi pour Auchan, première et dernière fois que je passe par eux pour précommande.
ca se passe comment le remboursement ? je pose la question si jamais je ne recois pas le jeu demain
Tu contactes le SAV, ils te conseilleront. Mais moi ils m'avaient dit de refuser la commande et le remboursement se fait dès le retour en entrepot de ton colis....
Dans mon cas, c'était un retrait drive alors ils m'ont dit de pas aller le récupérer tout simplement..
Je viens d'aller à Auchan par curiosité et non ils ont rien mit dans le rayon Encore Star Wars Jedi Survivor en tête de gondole.
Du coup j'ai prit sur l'eshop avec le ticket ça revient à 50€ et je peux y jouer à minuit ce soir
Bordel
Mes colis sont déjà disponibles au point relay
Souvent chez auchan ils mettent les jeux en rayon le jour avant la sortie officielle vers 19-20h
Je suis allé le récupérer en physique dans un Leclerc il y a 5min, je retournerai le jeu à Auchan à la réception je pense vu que c’est toujours pas expédié
Vous savez s’il est possible d’annuler la précommande et de se faire rembourser ? Je n’ai pas de boutique Auchan qui vend des JV à proximité. J’aimerais annuler la précommande depuis leur site mais ça ne semble pas marcher.
Le 11 mai 2023 à 12:04:21 :
Je suis allé le récupérer en physique dans un Leclerc il y a 5min, je retournerai le jeu à Auchan à la réception je pense vu que c’est toujours pas expédié
Ticket de caisse c’est possible ?
Ça peut aider je vais faire mes courses à Leclerc cet après midi justement et avec le ticket ça peut aider à prouver au gars du rayon que certain Leclerc l’ont déjà lâché
Commande à l’instant expédié pr mondial Relay
Le 11 mai 2023 à 12:11:13 :
Commande à l’instant expédié pr mondial Relay
idem pour moi
Commande expédiée à l’instant…
Enfin passé en statut expédié !