Essayez vos numéros de suivi avec 17track.net ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir + d'infos avec ça que le site officiel
Mondial Relay ici aussi, commande toujours en cours de préparation. J'ai un numéro de suivi mais à priori c'est pas expédié. On serre les fesses pour demain mais ça me semble compromis. Même si Auchan a indiqué envoyer quasiment tout aujourd'hui. Wait & see.
Vous en etes aussi là dans votre suivi mondial relay ?
Le 11 mai 2023 à 10:14:22 :
Introuvable du côté de MR de mon côté.
J'ai déjà eu le cas sur Wo Long, expédié la veille reçu le lendemain.
Colis reçu, putain merci auchan longuenesse.
Plus qu'à attendre le retour du travail. Ça va être long
Il est en cours de transport vers le site de livraison.
Demain je ne travaille pas donc la journée va être longue aujourd’hui…
Le 11 mai 2023 à 10:18:18 :
Colis reçu, putain merci auchan longuenesse.
Plus qu'à attendre le retour du travail. Ça va être long
Profite bien kheyou
Le 11 mai 2023 à 09:44:54 :
Bonjour,
C’est pareil envoi par mondial Relay depuis mardi soir j’ai le suivi mais celui ci ne fonctionne pas. Je ne suis pas presser mais je me demande qu’est ce qui ce passe avec nos suivi ? C’est bizarre…
D'expérience avec MR vu que ma copine fait beaucoup de vinted, ça veut dire que Auchan a généré les étiquettes sur le site MR, mais tant que c'est pas scanné pour l'envoi le suivi marche pas. Donc si tu as pas de suivi ça veut dire que c'est encore pas partie des entrepôts Auchan ou mieux des entrepôts MR.
Pour moi et les autres comme ça, on peut rêver pour l'avoir demain même si ça part aujourd'hui, j'ai jamais eu une livraison MR en un jour. Et samedi ça pue aussi je pense
Je suis toujours en attente de préparation avec un site Mondial Relay en PLS. Je pense que je suis baisé, j’irais le chercher ce soir en magasin je pense
Le 11 mai 2023 à 10:14:22 :
Moi aussi oui, mais je sais pas si c'est bien ou pas pour l'avoir demain
Ce sera pour demain
Ma commande en retrait en magasin vient d'arriver je peux aller le récupérer
Bidulomachin tu es situé où en France ? Si c'est vers le Nord c'est normal et si c'est ailleurs ça donnera de l'espoir
Moi je suis livré dans le Nord ( étant belge ) et j'espère l expédition d'ici debut d'après midi ça devrait le faire.
Alors un pote qui habite dans la même ville que moi et qui a fait livrer en point relai aussi via Auchan (après moi ) était déjà en expedié hier, c'est rageant
Le 11 mai 2023 à 11:10:49 :
Bidulomachin tu es situé où en France ? Si c'est vers le Nord c'est normal et si c'est ailleurs ça donnera de l'espoir
Strasbourg
Précommandé en janvier et toujours pas expédié je pense que je vais aller me faire foutre
Commande toujours en préparation mais qu'est ce qu'ils foutent bordel
Si vous êtes expédié qu'aujourd'hui pour certains et que vous avez pas pris la livraison express, croisez les doigts pour demain