J'ai appelé mon Point Relay, j'avais d'autres colis à déposer, et il avait reçu 5 sacs de MR et n'avait pas encore commencé le tri... Par chance il en a ouvert un devant moi et mon colis était dedans
Le 12 mai 2023 à 14:24:31 :
J'ai annulé ma commande Auchan qui restera éternellement à Harnes C'était déjà galère de le trouver plein pot dans des magasins donc j'ai craqué à la FnacBon jeu les amis
Comment as-tu fait pour annuler ta commande ? Comment seras-tu remboursé ? (Virement sur ton compte ?)
vu le super delai d'Auchan, j'ai pris Zelda sur le store hier soir, et au moins j'ai pu mettre la main dessus avant d'aller bosser ce matin.
J'ai deja trouvé un acheteur pour quand je recevrai la version boite.
Le 12 mai 2023 à 15:00:35 :
J'ai annulé ma commande Auchan qui restera éternellement à Harnes C'était déjà galère de le trouver plein pot dans des magasins donc j'ai craqué à la FnacBon jeu les amis
Comment as-tu fait pour annuler ta commande ? Comment seras-tu remboursé ? (Virement sur ton compte ?)
Je les ai appelé directement (numéro non surtaxé) et leur ai demandé de faire la procédure. Ils vont contacter le transporteur pour indiquer d'arrêter la livraison, et je suis censé être remboursé sous peu. D'ailleurs bonne nouvelle si tu as utilisé de ta cagnontte Waaoh pour l'acheter tu es aussi remboursé de ça
Si ça peut en rassurer certains, je pense que l'affichage a du retard sur le suivi de colis.
J'ai contacté Auchan sur Twitter, ils m'ont répondu ça "Le suivi Mondial Relay indique que le colis est en cours d'acheminement vers le point de retrait choisi pour une livraison ce jour. Vous ne tarderez pas à le recevoir, soyez rassuré. " Alors que sur le suivi Mondial Relay mon colis est "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES."
Le 12 mai 2023 à 15:34:48 :
Si ça peut en rassurer certains, je pense que l'affichage a du retard sur le suivi de colis.J'ai contacté Auchan sur Twitter, ils m'ont répondu ça "Le suivi Mondial Relay indique que le colis est en cours d'acheminement vers le point de retrait choisi pour une livraison ce jour. Vous ne tarderez pas à le recevoir, soyez rassuré. " Alors que sur le suivi Mondial Relay mon colis est "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES."
Je sais pas si c'est du pipeau pour pas qu'on leur fasse trop de mauvaise pub ou si c'est vrai, on croise les doigts en tout cas.
Le 12 mai 2023 à 15:23:42 :
Le 12 mai 2023 à 15:00:35 :
Je les ai appelé directement (numéro non surtaxé) et leur ai demandé de faire la procédure. Ils vont contacter le transporteur pour indiquer d'arrêter la livraison, et je suis censé être remboursé sous peu. D'ailleurs bonne nouvelle si tu as utilisé de ta cagnontte Waaoh pour l'acheter tu es aussi remboursé de ça
Merci pour ta réponse, j’essaierai.
Pour info, suivi maj il y a une heure.
14:44
Colis en cours d'acheminement
Votre colis a été pris en charge par Mondial Relay. Il est en cours d'acheminement, vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.
Pareil de mon côté :
11:56
Colis en cours d'acheminement
Votre colis a été pris en charge par Mondial Relay. Il est en cours d'acheminement, vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.
J'espère pouvoir le récupérer dans la journée, après je ne suis pas à un jour près mais le système de pré-commande avec retrait en magasin est vraiment merdique, ils peuvent pas les faire passer avec les stocks qu'ils ont à mettre en rayon le jour J, qu'on puisse le récupérer au plus tôt. Si je l'ai pas dans la journée, je vais les pourrir.
Ce ne sont pas les mêmes stock. C'est stupide mais c'est comme ça
C'est rageant
Colis pris en charge par le transporteur depuis 9h du matin. Et toujours rien à ce rythme le point relai va fermer et il va le remettre à qui...Retour au dépôt !
Nouvelles de mon Auchan : "ah on vous a mal renseigné, on a tout reçu mais on ne va scanner qu'à 19 heures, donc faut venir après".
Le 12 mai 2023 à 16:12:40 :
C'est rageant
Colis pris en charge par le transporteur depuis 9h du matin. Et toujours rien à ce rythme le point relai va fermer et il va le remettre à qui...Retour au dépôt !
Appelle ton Relai colis, moi il n'avait juste pas scanné mon colis.
Nisan21 et tu vois que ton colis est à HUB Harnes ? Si c'est juste que ce n'est pas mis à jour ce serait cool mais j'y crois moyen.
J'ai appeler mon Auchan qui ma transférer au niveau des colis, apparemment le mieux fait partis de ceux qu'ils n'ont pas reçu et normalement ils ont eu nouvelle livraison demain matin...
C'est rageant de prévoir en avance son achat, pour au final être moins bien servis que les autres.
Le 12 mai 2023 à 16:15:58 :
C'est rageant
Colis pris en charge par le transporteur depuis 9h du matin. Et toujours rien à ce rythme le point relai va fermer et il va le remettre à qui...Retour au dépôt !Appelle ton Relai colis, moi il n'avait juste pas scanné mon colis.
C'est auchan eux même.
Ces incompétents.
J'ai mis lors de ma pré-commande retrait en magasin en pensant venir le récupérer tôt le 12.
Finalement plus jamais auchan.
Le 12 mai 2023 à 16:26:28 :
Le 12 mai 2023 à 16:15:58 :
C'est rageant
Colis pris en charge par le transporteur depuis 9h du matin. Et toujours rien à ce rythme le point relai va fermer et il va le remettre à qui...Retour au dépôt !Appelle ton Relai colis, moi il n'avait juste pas scanné mon colis.
C'est auchan eux même.
Ces incompétents.J'ai mis lors de ma pré-commande retrait en magasin en pensant venir le récupérer tôt le 12.
Finalement plus jamais auchan.
Arrête rhey, on a quand même fait 10€ d'économies voyons
Je suis apparemment en cours d'acheminement mais je vous pas comment depuis 14h30 il peut arriver chez moi avant 18h30 heure a laquelle ferme le Locker (oui parce que c'est cons ont mis le Locker dans l'enceinte d'une entreprise...)
Auchan c'est bien pour les petites sorties, des que c'est des gros lancements ils sont à la rue, soit tu recois ton jeu 2 jours apres soit ils annulent carrement, je me rassure avec le prix.
Bien reçu aujourd'hui en bureau de poste