Le colis est arrivé à Auchan pour un retrait magasin à 14h30.
Je suis allé le cherché et tout est bon.
Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu.
Je suis dégoûté. Le site m'annonçait livraison le 12 et la rien du tout
Je pense que ça va être compliqué même pour demain, ça reste encore bloqué au HUB Harnes.
Enfin !!!
Le livreur a fais son taff.
J'ai reçu un SMS pour le récupérer au point retrait Auchan.
Désespérer pas les gars.
Merci et bon jeu à eux qui l’ont reçu ! Je voulais aller le chercher en boutique mais rupture de stock partout
Afin de ne pas trop désespérer, il s’est passé combien d’heures / jours entre le statut « Colis en cours d'acheminement » sur Mondial Relay et la livraison ?
Toujours à Harnes pour moi sans autre nouvelle, assez honteux
Gilardino ton colis était bloqué à Harnes aussi ou ton suivi avait avancé ?
Toujours rien de mon côté, colis tjrs en cours d'acheminement.
J'invite tout le monde à les pourrir salement sur leur page Twitter @AUCHAN_France, ne mâcher pas vos mots, ils le méritent ces tocards.
Le 12 mai 2023 à 18:00:33 :
Toujours à Harnes pour moi sans autre nouvelle, assez honteux
Idem depuis hier soir, aucun mouvement aujourd'hui. J'espère juste qu'ils livreront demain matin, sinon tant pi pour le week end...
Le 12 mai 2023 à 18:05:48 :
Toujours rien de mon côté, colis tjrs en cours d'acheminement.
J'invite tout le monde à les pourrir salement sur leur page Twitter @AUCHAN_France, ne mâcher pas vos mots, ils le méritent ces tocards.
T'as quel âge ? Vraie question
Bon moi ça sera pour lundi
Je ne suis pas là du week-end.
Un peu dégouté mais c'est comme ca
Certains on vu ce statut évolué ?
ryj
Pourquoi cette question ?
Tu n'approuve pas ma démarche ?
Les pourrir en masse sur la place publique qu'est Twitter et leur faire de la mauvaise pub permettra peut-être qu'à l'avenir ce genre de chose ne se reproduise plus.
Je ne suis pas à 1 jour prêt mais je trouve inadmissible que lorsque tu pré-commandes un jeu, aussi attendu que Zelda, de loupé la livraison des gens qui ont commandé depuis des semaines et je me sens lésé par rapport aux gens qui l'achètent Day One en magasin.
C'est de l'incompétence de leur part.
Le 12 mai 2023 à 19:08:55 :
Certains on vu ce statut évolué ?
Oui... Ce matin j'étais comme toi, et mon colis été dispo à 13h
Le 12 mai 2023 à 17:17:50 :
Le colis est arrivé à Auchan pour un retrait magasin à 14h30.Je suis allé le cherché et tout est bon.
Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu.
La chance. Je l'aurai au mieux demain.
Le 12 mai 2023 à 15:36:17 :
Le 12 mai 2023 à 15:34:48 :
Si ça peut en rassurer certains, je pense que l'affichage a du retard sur le suivi de colis.J'ai contacté Auchan sur Twitter, ils m'ont répondu ça "Le suivi Mondial Relay indique que le colis est en cours d'acheminement vers le point de retrait choisi pour une livraison ce jour. Vous ne tarderez pas à le recevoir, soyez rassuré. " Alors que sur le suivi Mondial Relay mon colis est "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES."
Je sais pas si c'est du pipeau pour pas qu'on leur fasse trop de mauvaise pub ou si c'est vrai, on croise les doigts en tout cas.
Je pense que c'est vrai.
J'ai passé la journée à F5 mes pages de suivi de livraison Auchan et Mondial Relay. Vers 14h, Mondial Relay m'a affiché une information datant de 10h qui n'était pas visible lorsque j'y étais à l'heure indiquée.
Bon, par contre, c'était juste pour me répéter que mon colis était encore à Harnes.
Le 12 mai 2023 à 19:24:18 :
Le 12 mai 2023 à 19:08:55 :
Certains on vu ce statut évolué ?Oui... Ce matin j'étais comme toi, et mon colis été dispo à 13h
Tas été notifié ou tu es allé au culot ?
Je suis à 5 minutes de mon Auchan qui ferme à 21h mais flemme de me déplacer pour rien
Le 12 mai 2023 à 19:11:27 :
ryj
Pourquoi cette question ?
Tu n'approuve pas ma démarche ?
Les pourrir en masse sur la place publique qu'est Twitter et leur faire de la mauvaise pub permettra peut-être qu'à l'avenir ce genre de chose ne se reproduise plus.
Je ne suis pas à 1 jour prêt mais je trouve inadmissible que lorsque tu pré-commandes un jeu, aussi attendu que Zelda, de loupé la livraison des gens qui ont commandé depuis des semaines et je me sens lésé par rapport aux gens qui l'achètent Day One en magasin.
C'est de l'incompétence de leur part.
Oui je trouve cette attitude ridicule car démesurée. Tu n'es pas content de pas avoir ton jeu le jour-même je comprends, exprime ton mécontentement si tu veux mais déjà c'est pas auchan qui livre donc ça apportera pas à grand chose de "pourrir ces tocards" pour ça... on dirait juste un enfant gâté faisant son caprice là, t'es pas le seul d'ailleurs mais bref
Tjs en acheminement depuis 2 jours. Jsuis passé à leclerc et avec mes crédits fidélité jlai touché à 36€. J'irai récupérer le jeu à Auchan quand il arrivera et direction le bon coin
Plus jamais Auchan pr les precos
Je peux aller me faire rembourser dans n'importe quel Auchan ? ou je dois aller là ou j'ai acheté le jeu ? (je compte retourner le jeu que je vais recevoir probablement Lundi ou demain avec le ticket de caisse)