ryj
C'est ton avis, mais je ne vois rien de ridicule ni de démesuré ds ma démarche. J'ai rarement pré-commandé en ligne et les seules fois ça s'est tjrs bien passé. Je n'ai pas le tempérament non plus d'un enfant gâté mais au vue des plaintes des gens, c'est monnaie courante dans cette enseigne et chez Mondial Relais, Auchan est au courant des dysfonctionnements leurs prestataires, dc Auchan est responsable. Pour moi c'est un manque de respect envers le client, ça se passe tjrs mal avec eux mais ils ne font rien. Dc les pourrir ( poliment) en public, ils le méritent et peut être qu'ils comprendront cette fois.
Le soucis aussi c'est la gestion des doubles stocks.
Pourquoi ne pas prévoir le stock des précos en magasin ( pour ceux qui ont choisis le relais Auchan )
Auchan qui livre Auchan via MR
Moi je suis très satisfait.
La date à été respecté et j'ai eu le jeux à 41€ .
Rien à dire nickel.
Faut aussi le dire.
Après c'est pas la faute de Auchan si le livreur, ou la plateforme de livraison à pas fait son taf.
Tellement d'intermédiaires entre le moment où ton jeux est préco et le moment où le livreur le dépose, qu'il peut se passé plein d'imprévus.
Oui habituellement je n'ai pas de problème.
Pour 41 je peux attendre lundi sans soucis.
C'est bon pour moi, le colis est enfin arrivé dans ma ville. C'est directement passé de Harnes à ma ville sans prévenir que c'était en route.
J'imagine que ce sera bon pour demain.
Pour ceux qui se retrouvent avec une livraison Chronopost, savez vous si ils livrent le samedi ? Mon colis affiche livraison décalé à lundi
Idem ça sera pour aujourd'hui
De mon côté, toujours à Harnes... D'autres dans mon cas ?
Le livreur a pris le colis enfin
Ah super pour toi, moi ça devrait plus tarder.
Tjr rien qui bouge depuis 14h pour moi, tjr en cours d'acheminement mais je ne sais pas où...
13/05/2023
00:32
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de STRASBOURG.
Je garde l’espoir d’être livré aujourd’hui… mon point relais est à 1h de Strasbourg.
Idem pour moi, prise en charge de votre colis par le livreur.
Nikoch, toi aussi qui est Belge, tu as fait livrer dans quel Auchan ?
Pour ma part, Valenciennes Petite-Fôret
Maubeuge c'est à 30 min de chez moi alors autant en profiter.
Oui pareil, Maubeuge est aussi à 30 min de chez moi.
Tu dois venir du même coin que chez moi à mon avis ^^
Ton colis est déjà disponible en retrait ? Moi le statut n'a pas évolué depuis 7h24
Idem mais généralement c'est livre ou scanné début d'après midi. Je l'ai déjà fais plusieurs fois.
Toujours à harnes...
Moi ce n'est toujours pas pris en charge par le livreur, mais je pense que ce n'est pas à jour et j'espère avoir une bonne nouvelle vers 14h.
Bon bien reçu en point relais pour 37e ça valait le coup d'attendre une journée de plus
Également dispo