Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Ici c'est Paris !
111
LegacyAxe
Niveau 47
22 septembre 2024 à 10:42:12

c'est wze que tu décris, sauf que tu attends + de lui que ce qu'un gosse de 18 piges peut donner je pense :hap: et franchement il a été super bon les derniers matchs pas loin d'être notre meilleur joueur
il nous faudrait un second joueur dans ce genre, pour la rotation je pensais que ruiz pourrait le faire mais on dirait pas :(

et encore une fois hier chaque fois qu'on avait l'occasion de faire partir un de nos joueurs balle au pied on avait marquinos qui faisait ses calma calma et ralentissait le jeu, donc forcément c'est plus dur ensuite pour nos milieux ou nos ailiers de casser les lignes vu qu'en face sa avait le temps de préparer le bus :-(

j'adore marqui mais plus les années passent plus il ce bloque dans un style de jeu que j'aime pas du tout, le mec à la qualité technique pour être meneur de jeu mais on dirait un rookie qui a peur de tenter :( si on avait un défenseur qui hésitait pas à faire cette première relance on pourrait utiliser neves et vitinha pour autre chose que revenir tout en bas remonter la balle

Cabron2
Niveau 26
22 septembre 2024 à 10:45:16

Doué pour l’instant j’ai vraiment du mal même si il a montré quelques belles choses hier, mais quand tu vois qu’il a coûté autant que olise….clairement c’est le genre de mec avec qui il va falloir être très patient.

Neves c’est la très bonne pioche par contre. Dommage que pour le moment Vitinha n’est pas au même niveau que l’année dernière car ça pourrait faire mal.

Sinon beraldo sur le but il se fait totalement bouffer au début de l’action, faut arrêter de le foutre à gauche il est totalement éclaté. Déjà que dans l’axe je ne suis pas un fan du bonhomme mais à gauche c’est criminel.

Sinon je vous rejoint, notre de jeu de possession est beaucoup trop stérile. C’est trop lent, peu de prise de risque, transitions trop lente pour perturber le bloc adverse. On voit bien qu’il suffit à l’équipe adverse de parquer le bus et il ne se passe pas grand chose. Si en plus tu enlèves nos forces avec nos latéraux et dembele qui est l’un des seuls à pouvoir faire de grosse différence et bien il ne se passe pas grand chose.

nardin86
Niveau 8
22 septembre 2024 à 10:54:03

Le pire c'est que, certes pas tout le temps, mais sur certaines phases alors qu'on est tres haut, a la perte du ballon, les mecs arrivent a ressortir tranquillement et même parfois a nous transpercer sur les contres

Normalement des la perte de balle on devrait les presser comme des chiens et bloquer les lignes de transmissions, je trouve pas normal qu'ils arrivent a ressortir comme ca

J'ai des souvenir de match contre City ou je sais plus qui mais je crois que c'était City, qui nous pressait tres haut et ou on était incapable de ressortir de notre défense et on était acculé.

Je comprends comment Reims qui est pas censé avoir la technicité d'un club de ligue des champions arrive a s'en sortir aussi souvent de notre pressing

111
Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page