Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Ici c'est Paris !
Daniel_Riaulait
Niveau 47
21 septembre 2024 à 21:27:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627250727-36-geo-doigt.png

Bubba_Watson
Niveau 45
21 septembre 2024 à 21:47:50

Bon Mendes et Dembelé, et vite si on veut ramener 3 puntos ce soir

Bubba_Watson
Niveau 45
21 septembre 2024 à 21:48:58

C’est quand la dernière fois que l’on a marqué sur corner ?

Ceara
Niveau 37
21 septembre 2024 à 21:50:06

J'ai bien aimé Doué qui tente beaucoup, mais le système devant c'est anarchique

Kilucon
Niveau 8
21 septembre 2024 à 21:51:05

Luis Enrique, c'est vraiment une fraude. Y a aucun "fond de jeu", alors que c'est supposé être son point fort
Et c'était aussi comme ça mercredi, avec d'autres joueurs

Saigon_Ghost
Niveau 39
21 septembre 2024 à 22:55:39

Quelle match de merde on se rend compte que si t’as pas la relation Hakimi/Dembele il ne se passe rien sur le terrain. Doué j’en peux plus rarement vu un chibron pareil dire que le mec a couté 50 plaques.

Bubba_Watson
Niveau 45
21 septembre 2024 à 22:57:48

Vous êtes sévères. L’équipe en face a refusé le jeu. C’est compliqué face à 10 joueurs derrière

Matuidieuuu
Niveau 53
21 septembre 2024 à 22:58:56

Un des pires matchs que j'ai vu depuis longtemps. Je sais pas vous mais c'était interminable, au dela du contenu pauvre.

Saigon_Ghost
Niveau 39
21 septembre 2024 à 22:59:02

Et donc c’est pas comme si ça fait 10 ans qu’on joue contre des équipes qui refusent le jeu.

_NathanYoung-
Niveau 30
21 septembre 2024 à 23:00:36

Vandale Koloscopie avait l air en jambes ( a defaut d avoir les pieds ) , dommage qu il soit sorti a la mi temps

Shayers
Niveau 56
21 septembre 2024 à 23:07:30

Bon aujourd'hui on s'est fait vraiment chier :rire:

L'après LDC a du jouer mais c'est pas suffisant pour expliquer les insuffisances ce soir. Va pas falloir s'enterrer dans ce style de jeu et repartir dans une transition / possession hybride avant de s'installer dans un stereotype.

LegacyAxe
Niveau 47
21 septembre 2024 à 23:09:10

Le 21 septembre 2024 à 22:57:48 :
Vous êtes sévères. L’équipe en face a refusé le jeu. C’est compliqué face à 10 joueurs derrière

on a eu beaucoup d'occasions de contre après, mais à chaque fois marquinos touche 15x la balle avant de relancer et fait calma calma de la main :-( :-(

le pire c'est qu'il a la qualité de passe pour relancer vite avec des passes lasers mais nan il veut juste prendre le moins de risques possible

kimpembe est plus un joueur de foot mais qu'est ce qu'il me manque, lui il hésitait pas à remonter balle au pied et a faire une passe qui casse les lignes en 1-2 touches si il voyait un trou maintenant on sait rien faire d'autre que la donner à vithina, tellement simple de ce replacer pour l'équipe en face en attendant

AndersonDeSouza
Niveau 54
21 septembre 2024 à 23:11:32

Nos latéraux comme nos offensifs ne sont pas calibrés pour jouer full possession. Faut passer a autre chose et adapter le plan de jeu aux joueurs, et pas l'inverse.

LegacyAxe
Niveau 47
21 septembre 2024 à 23:17:29

Le 21 septembre 2024 à 23:11:32 :
Nos latéraux comme nos offensifs ne sont pas calibrés pour jouer full possession. Faut passer a autre chose et adapter le plan de jeu aux joueurs, et pas l'inverse.

mais quand l'équipe en face t'offre le ballon tu peut pas forcément faire autrement qu'avoir la possession

juste quand t'en as l'opportunité faut pas hésiter à courir tout droit quoi c'est ce qu'on a fait tous nos matchs précédents mais la je sais pas si c'est un consigne ou autre mais à chaque fois on ralentissait le jeu

après la compo est criminel pour moi aussi, wzr buteur pendant 45 minutes / rkm ailier a qui on demande de faire du dembélé alors qu'il sait pas faire, aucun latéral du coup chaque fois que barcola ou rkm avaient le ballon ils étaient en 1v3 sans aucune solution de passe à côté d'eux

Shayers
Niveau 56
21 septembre 2024 à 23:19:13

Le 21 septembre 2024 à 23:17:29 :

Le 21 septembre 2024 à 23:11:32 :
Nos latéraux comme nos offensifs ne sont pas calibrés pour jouer full possession. Faut passer a autre chose et adapter le plan de jeu aux joueurs, et pas l'inverse.

mais quand l'équipe en face t'offre le ballon tu peut pas forcément faire autrement qu'avoir la possession

juste quand t'en as l'opportunité faut pas hésiter à courir tout droit quoi c'est ce qu'on a fait tous nos matchs précédents mais la je sais pas si c'est un consigne ou autre mais à chaque fois on ralentissait le jeu

après la compo est criminel pour moi aussi, wzr buteur pendant 45 minutes / rkm ailier a qui on demande de faire du dembélé alors qu'il sait pas faire, aucun latéral du coup chaque fois que barcola ou rkm avaient le ballon ils étaient en 1v3 sans aucune solution de passe à côté d'eux

Fausse excuse, on a des latéraux, t'en reposes un des deux mais pas les deux.

nardin86
Niveau 8
22 septembre 2024 à 02:12:47

Je suis d'accord avec Shayers, je l'ai deja dit lors du dernier match d'ailleur suffit de revenir sur la page précédente, notre jeu est stéréotype, si tu as pas un exploit individuel de Mbappe a l'époque, aujourd'hui de Dembele ou Barcola, et bien il se passe rien du tout.

Notre jeu de possession, même s'ils défendent a 11 sur leur moitité de terrain, est beaucoup trop lent. Comment voulez vous destabilisez un bloc bas avec un jeu court et latéral, pour aller de droite a gauche il faut le faire de manière beaucoup plus direct sans la passer au mec qui est a 2 m qui lui meme va décaler a un autre mec a 2 m pour ensuite passer de l'autre cote, car pendant ce temps la le bloc en face coulisse sans probleme.

Je regarde d'autres équipes parfois et ca joue beaucoup plus vite vers l'avant d'une part et d'autre part ces passes qui cassent les lignes ,ou transversales , je les vois, donc je comprends pas pourquoi on le fait si rarement.

Ce soir la ou on a été le plus dangereux c'est quand on a centrer, et comme je le disais l'autre jour dans cette équipe on centre rarement, on veut toujours revenir vers l'axe, la ou tu as le plus de concentration de joueurs, c'est trop prévisible comme jeu.

Vitinha me parait quelconque aussi depuis quelques temps, par contre le joueur qui respire le football c'est le Joyau du parc, Jao Neves.

Et l'autre chose enfin qui m'inquiete, c'est ce que je vous disais a certains qui s'emballaient un peu trop vite a mon gout, que avant de dire que c'est le depart de Mbappe qui nous faisait etre bon, qu'il fallait attendre, car les débuts de saisons flamboyants on les fait tous les ans, et ensuite ca se délite. J'esperais comme certains que cette fois ci ca serait durable, mais je commence sérieusement a me poser la question.

Apres comme le dit Legacy tres justement, la compo de base ressemblait a rien aussi, donc ca n'aide pas.

Et Barcola on l'a quasiment jamais mis en situation de provoquer dans son couloir c'est pas compliqué pourtant, qu'il soit moins bien et performant depuis quelques match c'est une chose, mais en plus notre facon de jouer ne met pas du tout en avant ses qualités, d'ailleurs meme Dembele a peu dribler ce soir comparé a l'accoutumé

LegacyAxe
Niveau 47
22 septembre 2024 à 09:12:17

Dembele et Barcola pouvaient pas prendre de 1 contre 1, vu qu'ils sont seuls sur les côtés ils étaient toujours en infériorité, normalement ta Hakimi et mendes qui proposent sa force l'adversaire à suivre et a lâcher nos ailiers

La t'avais 6 joueurs entassés au milieu sans proposer et Barcola dembele à des km sur le côté tout seul sa avait aucun sens :rire:

nardin86
Niveau 8
22 septembre 2024 à 10:16:09

Au passage Ruiz a encore ete naze sur sa rentrée, d'un part avec le ballon, mais surtout sans le ballon pour défendre Ruiz c'est vraiment catastrophique, des qu'en fasse le mec accelere un peu Ruiz tu le revois plus on dirait Lugano quand il essaie de revenir sur son vis a vis

Très sincèrement je suis pas un grand fan du Rennais, je pense qu'on s'est fait baisé meme sur son transfert et qu'il faut 20M pas plus, mais ce soir il était pas trop mal, au moins il amene un peu de tonus

LegacyAxe
Niveau 47
22 septembre 2024 à 10:29:27

doué je préfère attendre au moins 6 mois - 1 ans pour me prononcer, il tente quand même beaucoup et même si il a du déchet on voit qu'il sait maitriser le ballon c'est bon signe, on critiquait aussi barcola au final il a tellement progressé que c'est un de nos meilleurs joueurs

puis faut pas oublier qu'il a que 19 ans le petit il ce retrouve dans un psg stérile ou tous les buts passent par des exploits individuels c'est pas simple

ruiz par contre il est vraiment inutile chez nous on arrive pas du tout à l'utiliser correctement :(

nardin86
Niveau 8
22 septembre 2024 à 10:34:10

On gagnerait a avoir un peu plus de puissance au milieu, les 2 lutins on connait leur valeur et ils amenent la technicité, mais si a cote on aurait pu avoir un joueur plus puissant, un espece de Nuno Mendes du milieu de terrain, en gros un gars qui a des jambes capable de venir boucher les trou rapidement

Et je parle pas d'un Sissoko ou d'un mec forcément sans pied, je pense plus a un profil a la Vieira , Pogba ce genre de chose, même un Matuidi je prendrai bien pour les compléter ( au niveau du profil je veux dire )

Alors apres y a Zaire Emery qui a l'air de bien revenir et qui a des qualités, qui a ce cote physique, mais je sais pas pour l'instant il me laisse un poil sur ma faim, j'aurai aimé avoir un gap au dessus pour aller loin en champions league

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page