Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Ici c'est Paris !
Thad_Morty
Niveau 6
18 septembre 2024 à 23:09:58

WZE que jau trouvé au dessus perso sur la première heure

Puis il disparaît

Et Joao sur la dernière demi heure est notre meilleur joueur je trouve

"Déçu" de Vitinha ce soir, on l'a pas assez vu

Daniel_Riaulait
Niveau 47
18 septembre 2024 à 23:10:14

Y avait rien devant chez eux

Attends de voir contre les gros :(

nardin86
Niveau 8
18 septembre 2024 à 23:11:29

En plus il sert plus a grand chose a partir du moment ou il peut jamais déborder et centrer

Bubba_Watson
Niveau 45
18 septembre 2024 à 23:11:30

Non mais en LDC il faut les deux lutins portugais titus au milieu c’est OBLIGATOIRE

Thad_Morty
Niveau 6
18 septembre 2024 à 23:12:29

Pacho je revois Kimpembe perso ça me trouble 😂

Même gabarit, même gestuelle, on a pris son regen

Bubba_Watson
Niveau 45
18 septembre 2024 à 23:14:10

J’aime bien Pacho. Moins de fioritures que Kimpembé je trouve. Profil rugueux et solide, il se complique pas la vie. Le bon stoppeur sudam

nardin86
Niveau 8
18 septembre 2024 à 23:19:40

Beaucoup de joueurs sont capables de marquer, mais j'ai quand meme l'impression que dans cette équipe a part Kolo ce soir, globalement le danger peut venir uniquement d'exploits individuels de Dembele ou Barcola, par le jeu c'est trop stéréotype je trouve

AndersonDeSouza
Niveau 54
19 septembre 2024 à 07:58:50

[22:56:17] <BARRLEM_CITY>
On joue hyper bien, le jeu est plaisant mais faut marquer bordel

Je peux pas lire "on joue hyper bien" après le match d'hier soir. :(
On a été plus que médiocre collectivement.

SixtersV4
Niveau 55
19 septembre 2024 à 09:53:12

Le 19 septembre 2024 à 07:58:50 :

[22:56:17] <BARRLEM_CITY>
On joue hyper bien, le jeu est plaisant mais faut marquer bordel

Je peux pas lire "on joue hyper bien" après le match d'hier soir. :(
On a été plus que médiocre collectivement.

On a dominé le match de la tete et des epaules, notamment en 2e mi-temps. Il ont eu 4 minute de temps fort et on été dangereux 2x dans le match.

On frappe +de 20 fois au but en 2e mi temps, c'est jamais arrivé dans l'histoire de la LDC (enfin si, c'est la 2e fois. La première fois c'etait deja nous contre dortmund l'année dernière....)
Collectivement on a été bon, justement. Dans le pressing et l'organisation on les a complétement éttoufés (des propres mot de leur coach).

C'est devant qu'on a été catastrophiques dans la finition (en meme temps les pieds carrés de dembele et kolo hein)
D'ailleurs kolo, ses dernières entrées sont (ENFIN) interessantes. Son control orienté hier c'est un bonbon, dommage que la finition suive pas.

j'espere que GOncalo va enfin arreter de gacher ses chances de s'imposer, on a besoin d'un vrai buteur en pointe, c'est pas possible de devoir se reposer sur lafinition de DEMBELE en big 2024

nardin86
Niveau 8
19 septembre 2024 à 11:08:47

Tout est subjectif, c'est sur que si tu regardes les stats on peut dire on a fait un gros match hier.

Apres suivant les appétances de chacun, quand on creuse un peu et que l'on regarde les relais au milieu en 1ere mitemps, les constructions des actions ou c'était comme tres souvent passe a Dembele et accélére et sinon ben on revient dans l'axe la ou l'équipe adverse avait mis justement en place une def plus concentrée pour empecher notamment asensio de décrocher etc

On peut aussi dire que que c'était un peu trop scolaire,

Faut prendre en compte aussi le niveau de l'adversaire, si y avait un Barca brest fort probable que Brest subisse autant que notre adversaire, en face aucun joueur serait titulaire chez nous donc encore heureux qu'on ait ces domination surtout en plus a domicile

Shayers
Niveau 57
19 septembre 2024 à 18:58:47

J'ai plusieurs problèmes avec ce match.

Le premier c'est le même que la saison dernière, on a du mal à foutre le feu en LDC dès le début d'une partie (surtout face aux plus petits). Il faut attendre douze demi-occasions et 3/4 occaz en seconde mi-temps c'est incompréhensible.

Deuxièmement , j'enfonce des portes ouvertes mais y'a un sacré problème sur CPA qu'ils soient offensifs ou défensifs. J'en peux tellement plus que je fais un focus de taré à chaque fois qu'il y'en a et j'ai envie de les fusiller quand je les vois jouer un corner à deux car on doit avoir l'équipe la plus éclatée sur CPA depuis 5 ans en LDC. (Neymar a du relever les stats à temps partiel)

Troisième, jouer Mendes + Barcola + Dembele voir Hakimi en possession c'est incompréhensible surtout vu le début de saison où c'était plutôt hybride. Soit c'est une volonté de l'entraineur et là c'est LE qui encore veut jouer à Pep quand il était atteint du syndrome de dieu soit c'est les joueurs qui n'ont pas appliqué la partition.

Enfin, j'ai l'impression que Paris a découvert pour la première fois qu'une équipe pouvait faire le bus et savait ressortir un ballon. C'est une bonne expérience et ça a du leur faire bizarre. Gerone c'est pas Brest.

PS : Malgré mon affection pour le gamin, j'ai été étonné positivement du match de WZE :coeur:

nardin86
Niveau 8
21 septembre 2024 à 19:13:33

En parlant des CPA, cest aussi incomprehensible de faire jouer la ligne de défense haute a chaque fois on se fait baiser avec le ballon dans le dos des défenseurs qui sont incapable de reculer aussi vite que les attaquants avancent et qui se retrouvent souvent seuls , on devrait jouer a l'ancienne avec une ligne basse et face au jeu pour gagner les duels de la tete

LegacyAxe
Niveau 48
21 septembre 2024 à 21:09:39

on va vraiment passer l'année avec dazn? j'en peut plus déjà :rire:

Thad_Morty
Niveau 6
21 septembre 2024 à 21:10:17

On est vraiment fragile défensivement

LegacyAxe
Niveau 48
21 septembre 2024 à 21:11:18

bon ba les observations de chaque matchs ce confirment on est éclaté en défense :rire:

BARRLEM_CITY
Niveau 49
21 septembre 2024 à 21:11:24

Le 21 septembre 2024 à 21:10:17 :
On est vraiment fragile défensivement

Beaucoup trop fragile

LegacyAxe
Niveau 48
21 septembre 2024 à 21:16:39

quand rkm a l'air d'être le plus à l'aise techniquement c'est que notre équipe à un soucis :hap:

Daniel_Riaulait
Niveau 47
21 septembre 2024 à 21:18:33

Ça existe une équipe de niveau LDC qui n'a aucun latéraux? :-(

LegacyAxe
Niveau 48
21 septembre 2024 à 21:23:36

mais notre équipe à aucun sens on a wzr buteur rkm mix latéral ailier :rire:

Saigon_Ghost
Niveau 39
21 septembre 2024 à 21:24:42

Barcola ça fait 3 matchs qu’il est transparent.

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page