Le 28 novembre 2023 à 21:52:16 :
On va le voir le numéro 7 quand on est en difficulté un jour ou pas
Difficulté de quoi les deux équipes sont nazes c'est même pas un match de foot.
Navas doit-il revenir ??
Pour moi oui et au plus vite
Le 28 novembre 2023 à 21:56:14 :
Navas doit-il revenir ??Pour moi oui et au plus vite
Bordel le footix.
Ça y est n'avais c'est fini. Entre le banc, Nottingham et le banc, c'est devenu un quidam. Puis il est vieux. En janvier il bouge.
Il est surtout physiquement cuit , tout le monde le sait en interne.
Chaud comme Ugarte est devenu un fantôme sur le terrain
C'est fini les gars on et honteux faut être réaliste la LDC c'est pas pour nous cette année
Dieu qu’on fait flipper
Bordel skriniar 🤣🤣
LUIS ENRIQUE LA POMPE A VELO
La charnière de fou...
VITINHAAAAA ENFIN
L'autre ahuri qui tente Madjer puis retournée accro.
Il en a rien a foutre mais bon on a construit une équipe pour lui en amenant le giga naze Kolo 90M, pendant que lui part gratuitement dans 6 mois.
Bon move.
On est nul comme les 4 équipes de la poule honnêtement, mais si on finit 4 ème je serais pas choqué, l'équipe est naze.
J'éteins la télé
La risée de l’europe
Aucun fond de jeu, c'est pénible.
Contre une défense basse comme ce jour, comment t'explique n'avoir aucun joueur dans la surface ?
J'en reviens pas sérieux trop énervé 😡😡
On revient de loinnnnnn
Quand on repense à l'avant match et aux pronos des consultants, à croire que c'était IMPOSSIBLE que Newcastle gagne ce match
Golaverage particulier ou classique maintenant en LDC?
C’est qui le meneur de jeu de cette équipe en fait ?
Y a t il un pilote dans l’avion sérieux
Je comprends rien à l’effectif
Barcola s'il s'achete une finition il pourrait vraiment etre bon, j'ai vu que lui Mbappe sur la 2 eme mitemps de dangereux quasiment
C'est quoi la regle maintenant sur les mains ca a changé encore? Je croyais que quand ca touchait le corps avant y avait pas main? Car s'il siffle celui la, il doit siffler la meme situation qu'on a eut auparavant ...
Et pas compris pourquoi y a pas eu pénalti sur la faute sur Dembele ou je sais plus qui
Le joueur qui manque a cette équipe c'est Verratti tout simplement
Il le siffle car il a chaud l'arbitre car y'a trop eu de litiges avant y'a pas péno sur celle là. Même si ça coupe l'action ça touche le corps avant.