Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Ici c'est Paris !
nardin87
Niveau 42
28 novembre 2023 à 23:58:08

RKM peut pas etre bon dans le role que lui assigne LE, vous pouvez le faire jouer autant de fois que vous voudrez ca marchera jamais dans ce role la, il a besoin d'espace, ou alors d'un minimum de centre car il paraitrait qu'il est bon de la tete, mais c'est pas un vrai 9

M_Verratti
Niveau 24
29 novembre 2023 à 01:05:56

Donnaruma c'est next pour moi, il est pas bon sur les tirs au sol ou à trop bas, nul à la relance balle au pied,
dommage car il est extrêmement fort sur les gros tirs pleine lucarne

Ceara
Niveau 37
29 novembre 2023 à 09:30:13

Randal on doit le tester à droite en ligue des talents en rotation avec dembouz
Ca fait trop de matchs ou il se fait manger physiquement par la charnière, il a rien d'un 9, il faut arrêter les frais. Mais bon avec Luis Enrique l'entété il sera surement titulaire à Dortmund en pointe :)

Barcola a trop peu joué dernièrement et d'un coup on lui demande d'etre ultra décicif sur un match au couteau, pas envie de lui tirer dessus, c'est dommage il était titulaire sur quelques matchs en début de saison et prenait de la confiance.

Je nous vois nous qualifier suite à une défaite suite à un énième match sans impact physique + nul entre Milan et Newcastle

nardin87
Niveau 42
29 novembre 2023 à 10:18:53

J'avoue que moi aussi je le sens bien pour la qualif.. Mais bon, on va se méfier, comme certains journalistes j'ai un pote qui avait un exces de confiance et qui me sortait je suis sur qu'on va battre Newcastle... Au final on a vu le résultat.

Barcola perso moi je salue plutot sa rentrée, pour moi c'est celui qui a été le plus dangereux avec MBappe du match.

Mbappe peu trouvé, peu servi, parfois du déchet, mais a l'arrivée il donne 2 balles de but, et c''est lui qui a été dangereux, d'ailleurs encore plus quand on la recentré comme par hasard.

Je le prefere en 9 perso, sur un cote il défend peu même si sur ce match je l'ai vu 2 ou 3 fois bizarrement faire le taf défensif et courir pour récupérer le ballon, globalement il défend pas, et nos 9 ne sont pas performants, donc autant le mettre en pointe. Vu qu'on joue que a droite sur dembele il a trop peu d'impact durant les match quand il est a gauche

Barcola par contre son probleme de finition est inné, c'est pas lié a la peur du match ou a sa jeunesse, je me souviens de frappe de merde en face a face qu'il avait fait lors de ses premiers match deja, c'est vraiment pas son fort la finition a mon avis, mais bon il peut progresser

JayCutler0603
Niveau 36
29 novembre 2023 à 15:02:02

On a été plus dangereux quand Barcola est entré en jeu, si le gardien ne l'avait pas repoussé, Barcola aurait marqué son premier but en LDC. Vitinha n'a pas été mauvais non plus depuis son entrée. Pour moi, le problème est toujours la défense passive entre Skriniar et Danilo, on n'est pas sorti de l'auberge. J'ai vraiment envie de voir Kimpembe/Hernandez, deux gars qui n'ont pas peur des duels. Il faudrait également retrouver le Mbappé des deux dernières saisons, avec beaucoup plus de grigri et de percussion.
On a perdu notre Kiki, et je pense aussi qu'il et déjà prochain mercato. Ugarte m'a encore déçu, on le trouve moins percutant qu'en début de saison. Après ce penalty, on serait complètement nuls cette année en LDC. Ça ne va pas être facile à Dortmund, ils sont qualifiés. On verra bien, j'espère toujours même si dans ma tête ce n'est pas ça.

Paranoiaak
Niveau 21
29 novembre 2023 à 15:24:23

JayCutler0603
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
29 novembre 2023 à 15:02:02
On a été plus dangereux quand Barcola est entré en jeu, si le gardien ne l'avait pas repoussé, Barcola aurait marqué son premier but en LDC

Magnifique, je me suis arrêté là.

Altinewengland
Niveau 32
29 novembre 2023 à 15:27:13

Luis enrique devra aussi un jour aligner plusieurs fois le meme onze.

Ramos avait fait un match correct vendredi commence a bien combiné avec ses partenaires sur la première période, hier kolo muani joue est c est un fantôme.

Jaime notre coach mais c est un problème

Daniel_Riaulait
Niveau 47
29 novembre 2023 à 15:34:49

Viti et Ramos devaient être titu hier, tlm le sait sauf Enrique

M_Verratti
Niveau 24
29 novembre 2023 à 16:41:45

on refait le match 10 fois, on le gagne 9 fois, ils ont bien tenu

Lebatisseur64
Niveau 42
29 novembre 2023 à 17:07:56

Je ne comprends pas comment on peut tomber sur Barcola…

Remplaçant, jeune de 19 ans, il s’est provoqué énormément d’occasion, de plus c’est un ailier et non un buteur

Comme si c’était facile de se provoquer des occasions franches de but contre ce Newcastle (qui en plus mettaient le bus)

Daniel_Riaulait
Niveau 47
29 novembre 2023 à 17:09:25

Il a pas le niveau et a coûté 50M
Il a tout vendangé, bien sur qu'on peut lui tomber dessus

C_Romain
Niveau 9
29 novembre 2023 à 17:10:03

Moscato qui va débarquer au PSG :bave:
Merci campos

nardin87
Niveau 42
29 novembre 2023 à 17:45:53

Moi c'est Danilo que je comprends pas pourquoi on lui tombe dessus a chaque fois alors que je le trouve bien meilleur que Skriniar.

Alors je parle pas spécifiquement du match d'hier car j'ai pas fais vraiment attention a son match, je l'ai vu faire de bonnes chances, mais probablement que je n'ai pas fais attention aux mauvaises choses, mais globalement je le trouve plutot performant a chaque fois qu'il joue DC

JayCutler0603
Niveau 36
29 novembre 2023 à 17:46:19

Il à peut être tout vendangé Barcola,mais plus décisif que Kolo Muani et Dembélé, bien-sûr je parle sur ce match pour un jeune qui joue rarement et en plus en LDC moi j'ai était satisfait de son entrée chacun son opinion

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 novembre 2023 à 20:13:21

Barcola a eu quelques occasions mais toutes difficiles.
Y a aucun scandale dans ce qu'il a raté et effectivement lui au moins a été un petit peu percutant sur son côté.

Celui qui doit être largement meilleur que ça c'est le baps.
Et colon moisi mais ça c'est évident.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 novembre 2023 à 20:14:56

Le 29 novembre 2023 à 17:45:53 :
Moi c'est Danilo que je comprends pas pourquoi on lui tombe dessus a chaque fois alors que je le trouve bien meilleur que Skriniar.

Alors je parle pas spécifiquement du match d'hier car j'ai pas fais vraiment attention a son match, je l'ai vu faire de bonnes chances, mais probablement que je n'ai pas fais attention aux mauvaises choses, mais globalement je le trouve plutot performant a chaque fois qu'il joue DC

Il a toujours été bon mais il a une gestuelle hasardeuse donc le tix moyen va dire qu'il est nul.
Nos deux meilleurs DC sont Danilo et Skriniar.

Altinewengland
Niveau 32
29 novembre 2023 à 21:08:51

C est pas possible de les aligner ensemble on l a encore vu hier.

Lucas hernandez aurait du etre encore dans l axe hier.

nardin87
Niveau 42
30 novembre 2023 à 11:05:09

On est d'accord, mais la défense est toujours mise en danger et non performante quel que soit le mec que tu mets aux côtés de Skriniar, même quand c'est Marquinhos on a les même soucis..

Donc soit le probleme c'est Skriniar qui lui est toujours aligné, soit l'ensemble notamment les milieux qui affaiblit la défense, soit un peu des 2

SixtersV4
Niveau 54
30 novembre 2023 à 11:51:53

Barcola rate autant d'occasion que Mbappe et une de moins que Dembele
Il a donc.... procuré autant d'occasion en quelques minutes qu'eux sur 90 minutes.

Les "journalistes" qui lui tombent dessus :malade:

SixtersV4
Niveau 54
30 novembre 2023 à 12:01:59

Et d'ailleurs y'a que la 2e frappe seule face au gardien ou il cadre pas qui est vraiment "une faute"

mais lui au moins c'est pas en tendant une madjer inutile devant le gardien dans la meme position :)

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page