Tendu la diff d’impact sur la gauche entre Bappon et Barco
Nous maîtrisons bien le match, mais nous manquons de percussion et de vitesse, ce qui rend la situation plus compliquée pour Lee Kang-in sur ce côté. Nous verrons comment se déroulera la deuxième mi-temps.
Donnarumma la sort facile
Le 09 décembre 2023 à 22:14:54 :
Donnarumma la sort facile
C'est pas la faute à Arnaud Tenas ni à Barcola,c'est plus la faute à la défense trop passif
LE il sort Barcola alors que Lee Kang-in et pas bon ce soir pas compris
LE multiplie les actes de terrorisme
La sortie de Vitinha était déjà incompréhensible
Vraiment dommage Asensio
Faut vraiment pas qu'on foute Donnarumma et Skriniar à Dortmund tellement fébrile les deux ils vont nous faire des conneries c'est sûr avec leurs 2 pieds gauche.
Qu'on laisse Tenas et Danilo avec Marqui c'est tellement plus complémentaire et rassurant.
Mbappe y a eut une pseudo blessure a l'echauffement, ca explique son non match ou il en avait vraiment strictement rien a branler?
J'ai beaucoup aimer Kolo Muani dans le couloir
Et je suis le seul a voir les fautes sur Mbappe?
Notamment en 2 eme dans la surface, le contact me parait tellement évident
Ce soir ca passe mais ce fut une nouvelle fois tres décevant.
Dortmund est mal en ce moment mais faudra sortir tout autre chose pour avoir un bon résultat la bas
Putain vu la compo, ascensio il est mort en fait.
Il va revenir en février quoi
Absolument pas confiant pour ce soir
J'espère être surpris mais je pense une fois de plus qu'on mettra pas l'engagement, l'exigence et l'intensité pour un match de LDC.
Et encore si on en prend 4 on peut encore se qualifier el famoso groupe de la mort.
Ca a pas de sens ce que tu dis, bien sur que l'équipe va mettre l'engagement, l'exigeance et l'intensité qu'il faut.
A la limite on peut débattre et je pourrai te rejoindre la dessus sur le fait de est ce que nos joueurs ont les qualités physiques suffisants pour le niveau ligue des champions.
Mais les joueurs sont pas débiles, ils vont tout faire pour se qualifier, ils vont pas y aller en mode rien a foutre
Dortmund faut quand même rappeler qu'ils sont que 5 eme de bundensliga , on est 1er de ligue 1, je veux bien que le championnat Allemand soit hyper relevé mais quand même, c'est tres tres tres loin du niveau du Bayern, alors si on commence a donner notre q a dortmund aucun regret a avoir, qu'est ce que ca aurait été en phase finale..
De l'engagement avec Bambicola titulaire
On va se faire rouler dessus, absolument aucune confiance avec cette compo
L'absence de Dembouz va se faire ressentir, les 3 devants vont dormir
Moi, je sens bien ce soir Barcola, il va nous faire un grand match, tout comme Lee Kang-in. Ils ont tous le niveau pour jouer en Ligue des Champions. Arrêtez de vous plaindre et soyez objectifs. J'ai confiance, on n'a plus le choix. Ce serait la honte de se faire éliminer, voire de partir en Ligue Europa.
C'est surtout que Barcola c'est le joueur le plus percutant ces derniers temps avec Dembele, il l'a été deja en championnat, et il l'avait été en champions league contre Newcastle ou c'est le joueur qui avait crée le plus de danger
C'est plus Kang Lee que j'aime beaucoup a la base pourtant que je trouve moins bien ces derniers temps
Les gars vous avez des bons plans canal vraiment pas cher ?
Mon abonnement vient de s'arrêter et j'ai entendu parler d'offres incroyables (En MP svp)
Le 13 décembre 2023 à 19:59:55 :
Compo officielDonnaruma, Hakimi, Skriniar, Hernandez,
Warren Zaïre-Emery, Lee Kang-in, Vitinha, Kolo Muani, Barcola, Kylian MbappéUgarte sur le banc ce soir
Et en plus on va jouer à 10,ça va vraiment pas être évident
Donnaruma, Hakimi, Skriniar, Marquinhos, Hernandez,
Warren Zaïre-Emery, Lee Kang-in, Vitinha, Kolo Muani, Barcola, Kylian Mbappé
Ugarte sur le banc ce soir