Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Ici c'est Paris !
Shayers
Niveau 57
17 décembre 2023 à 22:57:45

Tel un phare dans la nuit notre WZE reste immuable.

BARRLEM_CITY
Niveau 49
17 décembre 2023 à 23:00:29

Le 17 décembre 2023 à 22:57:28 :
Déjà il veut un jeu de possession quand on a des joueurs fait pour jouer les espaces et les attaques rapide donc à partir de là comment voulez vous avoir quelque chose de cohérent ça sera ça toute la saison un footoir permanent.

On achète deux 9 aucun joue.

Au milieu pas un créateur, Lee, Vitinha c'est bien gentil mais c'est trop frêle, ce sont des moyen plus.

De toute façon a pas de secret on voit rien donc on sortira comme d'hab au prochain tour de LDC dès qu'une grosse équipe sera en face.

La seul différence c'est que y a plus que 1 seul mec qui ne court pas sinon le reste ça se bat on peut pas reprocher l'attitude mais on est beaucoup trop limité.

Clairement tout est là.

On a une équipe de France bis qui devrait jouer en contre et attaques rapides (et ça Tuchel le faisait très bien) mais finalement on essaie de faire du tiki taka Alors qu'on n'a absolument pas de profils comme ça (mis à part Vitinha on va dire).

Soit on change Luis Enrique soit on monte une équipe pour lui. Mais les deux là c'est évident que ça ne marchera JAMAIS

Ceara
Niveau 37
17 décembre 2023 à 23:00:39

C'est d'autant plus dommage qu'en début de saison t'avais un semblant de dynamique de compo, avec deux joueurs en très grande forme qui étaient ugarte et hakimi, ce qu'ils ne sont plus, surtout le premier.

Lee se fait tellement trimballer selon les compos, dur de lui en vouloir, je le trouve surtout trop juste physiquement quand il s'agit de casser la première relance il se fait souvent bouger. Peut être un jour pas assez "Ligue 1"

nardin87
Niveau 43
17 décembre 2023 à 23:01:38

Apres moyen plus ok, mais ca empeche pas d'avoir des schema de jeu non?

j'ai sucé tout a l'heure des joueurs de Lille, mais faut quand même dire les choses, ca reste des milieux moyens aussi, pourtant tu vois dans leur construction , je parle meme pas de ce soir mais d'une manière globale sur leurs match, qu'ils ont des schemas de jeu travaillés a l'entrainement , ils se trouvent vite dans les combinaisons.

L'excuse des joueurs moyens est réelle je suis d'accord, mais on dirait qu'on produit rien niveau jeu on devrait faire bien plus avec ces joueurs la, on a pas d'animation

nardin87
Niveau 43
17 décembre 2023 à 23:02:36

Le 17 décembre 2023 à 23:00:39 :
C'est d'autant plus dommage qu'en début de saison t'avais un semblant de dynamique de compo, avec deux joueurs en très grande forme qui étaient ugarte et hakimi, ce qu'ils ne sont plus, surtout le premier.

Lee se fait tellement trimballer selon les compos, dur de lui en vouloir, je le trouve surtout trop juste physiquement quand il s'agit de casser la première relance il se fait souvent bouger. Peut être un jour pas assez "Ligue 1"

Justement ce qui m'inquiete c'est que je le voyais plutot comme un joueur physique, et comme Ugarte on dirait qu'il a tout perdu

Ceara
Niveau 37
17 décembre 2023 à 23:03:34

Est ce que tu peux jouer en contre en L1 quand t'es le psg aussi ? On nous attendra bloc bas dans 90% des matchs

JayCutler0603
Niveau 36
17 décembre 2023 à 23:04:34

Ils ont tous était mauvais ce soir faut être réaliste un moment donné, chacun à eux des faiblesse vivement la saison prochaine

JayCutler0603
Niveau 36
17 décembre 2023 à 23:06:56

Vous en pensez quoi de Yoro pour remplacer Skriniar ? Je le valide à 100%

nardin87
Niveau 43
17 décembre 2023 à 23:15:23

Tout ceux qui me connaissent ici savent que je regarde tous les match du Losc. Yoro est tres bon.

Mais pourquoi aller chercher un DC alors qu'on peut mettre Hernandez et Danilo ou Marquinhos dans l'axe?

On a ce qu'il faut en fait, c'est le coach qui nous fout dans la merde avec son Skriniar Marquinhos , même Samy Traoré était meilleur, on se croirait revenu a l'époque Bourillon la

J'avais oublié, on a meme Kimpembe

JocondeVerratti
Niveau 19
17 décembre 2023 à 23:18:12

Mais Skriniar c'est pareil encore un profil que l'on prends sans savoir qui est le joueur.

Le mec à toujours jouer et été bon dans une défense à 3 ou on lui demande pas de relancer juste de mettre des brins avec deux mecs qui le couvre.

Là dans une défense à deux c'est du suicide avec sa technique digne de Kherer en plus il va se retrouver en 1vs1 et donc en grande difficulté avec sa charette.

On prends des mecs mais en faite on veut jouer tout le contraire forcément que ça fonctionne pas.

Un jour dans ce club y aura une politique sportive ou pas ?

PS: d'ailleurs on a évité la défense central à deux Skriniar - Kherer, un miracle avec les nullos qui nous gouverne on aurait dû se la taper celle là.

nardin87
Niveau 43
17 décembre 2023 à 23:20:06

On avait pas fais des match d'ailleurs en début de saison avec une défense a 3 ? il me semble qu'on jouait comme ça pendant une période

AndersonDeSouza
Niveau 54
18 décembre 2023 à 08:16:36

Skriniar c'est un faux problème, c'est l'équilibre le soucis.

Il y a 50 mètres entre notre ligne défensive et notre milieu : ça rends très difficile la relance (pour prendre le nombre de ballons perdus dans nos 35m par l'ensemble des défenseurs, surtout quand on s'interdit de relancer long), et ça permet aux attaquants adversaires de prendre de la vitesse et de jouer le surnombre.

JayCutler0603
Niveau 36
18 décembre 2023 à 09:09:45

Pour moi Danilo et Marquinhos c'est les patrons de cette défense, Skriniar doit ciré le banc un moment donné LE doit bien voir que le problème avec Skriniar sa ne marche pas avec n'importe quel joueur a c'est côté, et le problème vient aussi toujours du même côté les buts qu'on prend, on pousse toujours du même côté comment voulez vous que Barcola où autres joueurs de ce côté montre leurs talents si ils reçoivent jamais les ballons, je c'est qu'avec Dembélé aime percuté mais sa finition et catastrophique, brefs je suis assez énervé sans compter que les milieux c'est pas sa non plus surtout Ugarte, il a tout perdu en quelque jours, c'est pour ça aussi que j'insiste avoir un vrai milieu défensif avec de l'expérience, car ce qui nous attend en LDC va nous faire très mal, j'attend ce mercato hivernal voir ce qui va arriver, je c'est pas pourquoi je sens le Real Madrid en 1/8 LDC où le Barça 🤔🤔

nardin87
Niveau 43
18 décembre 2023 à 10:06:20

Le probleme qu'on pointe sur Skriniar c'est pas pour la relance, c'est son niveau tout court pour défendre. On a vu quand danilo est rentré deja la différence niveau duel aériens gagnés, je parle même pas de sa lourdeur sur ses appuis, sa lenteur

Je comprends pas comment on peut le préférer a Danilo ou Kimpembe ou meme Hernandez peu importe qu'on joue haut ou bas d'ailleurs

Pour Dembele c'est pas con ce qu'ils disent les mecs de la chaine l'équipe, deja je l'ai deja dit, notre jeu se résumé a aller le chercher dans le couloir droit et lui dire de provoquer...

Mais le soucis en plus c'est qu'il va tellement vite balle au pied que les autres joueurs n'ont pas le temps de venir soutenir l'attaque et participer, du coup on a pas assez de joueurs ensuite pour reprendre ses centres ou autres

Jouer comme ça est pas un soucis, mais cela le devient quand tu fais quasiment que ca

JayCutler0603
Niveau 36
18 décembre 2023 à 12:22:06

https://www.noelshack.com/2023-51-1-1702898521-screenshot-2023-12-18-12-19-47-29-0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb.jpg

Woyagix
Niveau 43
18 décembre 2023 à 12:25:12

Bon c’est clairement pas gagné mais c’est le seul adversaire contre qui on avait une chance :(

Nopopcorn
Niveau 48
18 décembre 2023 à 12:31:19

Belle affiche en tout cas, ça fait plaisir de se taper une autre équipe que les habituels Real/Barça/Bayern. Même si on va un peu trop souvent en Espagne en 1/8e de C1.

JayCutler0603
Niveau 36
18 décembre 2023 à 12:31:34

Il vaut mieux Real Sociedad c'est plus prenable et j'espère que sa va passer

Altinewengland
Niveau 32
18 décembre 2023 à 13:38:22

Il faudra montrer autre chose pour sortir cette equipe qui a défoncé benfica en poule et a reussi a finir devant l inter

scameloanthony
Niveau 8
18 décembre 2023 à 13:45:08

Arrêtez de faire les hipsters ils sont 6eme de liga

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page