On peut dire que la deuxième mi-temps était bien meilleure. J'ai trouvé Ruiz très bon ce soir, en deuxième mi-temps bien sûr. Après avoir descendu Vitinha, il fait vraiment du bien.
Le 14 février 2024 à 23:07:17 :
On peut dire que la deuxième mi-temps était bien meilleure. J'ai trouvé Ruiz très bon ce soir, en deuxième mi-temps bien sûr. Après avoir descendu Vitinha, il fait vraiment du bien.
La prochaine fois en tout cas evite de dire que c'est Mbappe qui monopolise notre jeu et qui est notre probleme
On a deja un troll sur le topic a ce sujet qui est d'ailleurs a mon avis surement une création de l'intelligence artificielle
On est comme ca a tous les match, on arrive a faire une mitemps correcte ou bonne et l'autre mitemps toujours dans la douleur
Mais en ligue des champions on le voit tous avec les fleches de devant faut juste jouer bloc compacte et avec transitions rapides pour approvisionner le trio de devant
Pas la prestation du siècle mais le job est fait
Pour nos provinciaux.
https://streamable.com/8or5ge
Bonne soirée.
Ne cliquez surtout pas les gars, c'est lui la création de l'IA
Le 14 février 2024 à 23:10:53 :
Le 14 février 2024 à 23:07:17 :
On peut dire que la deuxième mi-temps était bien meilleure. J'ai trouvé Ruiz très bon ce soir, en deuxième mi-temps bien sûr. Après avoir descendu Vitinha, il fait vraiment du bien.La prochaine fois en tout cas evite de dire que c'est Mbappe qui monopolise notre jeu et qui est notre probleme
On a deja un troll sur le topic a ce sujet qui est d'ailleurs a mon avis surement une création de l'intelligence artificielle
On est comme ca a tous les match, on arrive a faire une mitemps correcte ou bonne et l'autre mitemps toujours dans la douleur
Mais en ligue des champions on le voit tous avec les fleches de devant faut juste jouer bloc compacte et avec transitions rapides pour approvisionner le trio de devant
Rien à rajouter.
Beraldo et Ruiz en LDC c'est OUT
Barcola c'est vraiment pas fou pour le moment. Heureusement pour lui que LE veut faire jouer Bappe 9 car il n'a rien à faire titu. (le niveau de nos 9 joue aussi)
Même son but tout part d'une poussette de balle bien foirée.
Barcola je le trouve meilleur que Dembele, il est plus juste, plus constant, il élimine souvent
Il est encore jeune mais il progresse vite et bien
Beraldo cetait catastrophique sur le côté
Comment pouvez-vous dire que Barcola n'est pas fou fou ? Sérieusement, il est jeune et déjà à son âge, c'est impressionnant. Si vous dites cela, qu'est-ce que vous pensez de Zaïre Emery ? Il faut arrêter de critiquer pour ne rien dire. Ruiz a été meilleur en deuxième mi-temps, il jouait plus en avant contrairement à la première mi-temps. Dès que nous avons marqué le premier but, l'équipe a montré plus d'impact et le jeu était nettement plus beau à regarder. J'ai acte le 5 mars.
🚨💣 Kylian Mbappé vient d’annoncer à Nasser Al-Khelaïfi qu’il quittait le PSG cet été ! 👋❤️💙
(@FabriceHawkins)
Magnifique après le match aller et la victoire 🤣🤣🤣
Et bah c'est pas trop tôt, heureusement
Et puis sa va encore le défendre 🤣🤣 j'adore surtout après la victoire d'hier belle carotte 🥕🥕
Tant qu'il a pas signé maillot en main... Avec la daronne tout est possible
L'annonce a Nasser c'était mardi après l'entraînement, Nasser à réuni Campos et Enrique pour leur annoncer la nouvelle
rien d'officiel
Jérôme Rothen raconte la réaction de Nasser Al Khelaifi suite à l’annonce de Mbappé 🗣️ :
« Ils se sont tapés dans la main, il a apprécié que Mbappé vienne lui annoncer sa décision en tête-à-tête, iI n’y aura pas de sanction. Il est content de son investissement total ! 🤝❤️💙
Il y a forcément de la déception. Mais c’est un homme d’affaires, il s’était déjà fait à l’idée de perdre une partie de son investissement réalisé il y a six ans sur Mbappé ! »
Pour moi c'est officiel arrêter de faire semblant
🚨 Kylian Mbappé a déjà dit oui au Real Madrid ! ✅🤍
(@MatteMoretto)
Il va l'annonce dans les prochains jours
Malin sa si y a PSG réal en quart 😭😭😭
Je pense que ca l'empêchera pas de jouer a 200%