Cavani tu vois bien , et je le respecte d'ailleurs, au même titre que toi, que la plupart ici pensent que le probleme c'est Mbappe. Donc pas de quoi s'inquiéter pour la suite, dès qu'il sera parti Ramos plantera but sur but et l'equipe tournera. No stress
Pour LE, je l'avais dit si tu te souviens bien quand vous etiez entrain de tailler Galtier l'an dernier.. QUe vous ferez pareil avec LE.
Le probleme c'est pas les coach, c'est la construction de l'effectif.
A une époque t'avais Verratti Motta Matuidi, on se retrouve avec Ruiz Zaire et je sais meme pas qui est le 3eme vrai titulaire, Ugarte peut etre allez..
Ce sont des bon joueurs, mais tu fais rien avec ce milieu la au tres haut niveau
Vitinha meilleur milieu cette saison, devant WZE, et ça oublie de le citer. Ça en dit long.
Le 25 février 2024 à 22:57:57 :
Vitinha meilleur milieu cette saison, devant WZE, et ça oublie de le citer. Ça en dit long.
Ton Vitinha est un bon joueur, oui, mais il serait pas titulaire dans le top 5 européen. Si c'est ça notre meilleur milieu, ca en dit long effectivement.
Première fois que j'aime le discours et les actes de LE. GG a propos de kyky.
Mais qu'il dégage en juin hein.
Nuno 10 mois, bordel, c'est dingue. J'imaginais pas autant. Si il se répète faut le dégager.
La prise en charge a été cheloue.
Mbappe capitaine = Match immonde, defaite 1-0
et ce gros clebard qui jette le brassard comme une merde a vitinha en mode "tenez les gueux" au lieu de l'apporter a Danilo (qui aurait du avoir le brassard normalement puisque les joueurs l'avaient designé a l'unanimité adjoint)
Entrée de Ramos, tout de suite on joue un peu plus haut, pressing coordoné bah ouai ca change tout un attaquant qui fait les replis et efforts défensifs, les appels, qui joue pour l'equipe.
bref il a fait une super rentrée, bien recompensé par un but.
Ton Vitinha
? Je pensais que tu supportais le meme club que nous. Tu as déja acheté ton maillot du real finalement ?
T'es en train de devenir aussi cancer que les fans de neymar.
Le 25 février 2024 à 19:12:06 :
Je me suis beaucoup plaint de Galtier, mais Louis Enrique n'est pas mieux. jamais on gagne la Ligue des champions avec lui, la starlette s'en va et l'équipe n'est plus au niveau. Que faire avec ça ? Je me pose beaucoup de questions sur la manière de remonter l'équipe, alors que nous ne sommes qu'à la fin du mois de février.
Cette saison est flinguée depuis qu'on a decidé de garder mbappe et de recruter ses potes pour lui faire plaisir.
Faut attendre qu'il se casse, que LE puisse essayer de construire du foot collectif sans le marcheur devant, et on verra l'année prochaine si c'est une pipe ou pas.
J'suis pas fan du coach qui pour moi est surcoté et a profité de la MSN sans rien en faire d'extraordinaire. Mais bon laissons lui une chance, personne a jamais reussi a faire bien jouer cette equipe autour de Mbappe, y'avait pas de raison qu'il y arrive avec un effectif encore moins bon et moins bien construit que les précédents.
Clairement on verra l’année prochaine sans Mbappé
En attendant on a besoin de lui si on veut rêver un peu en LDC
On a besoin du Mbappe d'il y a 2 ans
On revera de rien du tout avec le mbappe qu'on se trimballe depuis 1 an et demi
Pour moi, il est temps de tourner la page avec Mbappé. Rien qu'en voyant son match d'hier, il est clair qu'il n'a plus l'envie de jouer avec le PSG. Franchement, bon débarras ! J'en ai plus que marre de l'attendre à chaque instant, on ne parle que de lui. J'ai hâte que cette saison se termine et que la prochaine commence. Ça nous fera du bien de parler de l'équipe dans son ensemble.
Le 26 février 2024 à 09:57:58 :
Mbappe capitaine = Match immonde, defaite 1-0
et ce gros clebard qui jette le brassard comme une merde a vitinha en mode "tenez les gueux" au lieu de l'apporter a Danilo (qui aurait du avoir le brassard normalement puisque les joueurs l'avaient designé a l'unanimité adjoint)Entrée de Ramos, tout de suite on joue un peu plus haut, pressing coordoné bah ouai ca change tout un attaquant qui fait les replis et efforts défensifs, les appels, qui joue pour l'equipe.
bref il a fait une super rentrée, bien recompensé par un but.Ton Vitinha
? Je pensais que tu supportais le meme club que nous. Tu as déja acheté ton maillot du real finalement ?
T'es en train de devenir aussi cancer que les fans de neymar.
Sixters arrête un peu de caricaturer juste parce que je suis pas dans l'extreme comme toi a démolir Mbappe. D'ailleurs tu me reprochais d'aimer le joueur ou je sais plus qui, mais cette saison perso je n'aime pas ce Mbappe qu'on voit plus percuter, faire des appels, des différences, ceux qui me connaissent savent que j'aime les dribbleurs ou les mecs qui amènent de la vitesse et percussion vers l'avant, et Mbappe a perdu ça, pour gagner en efficacité certes.
Je faisais donc le même genre de reproche a notre comparse qui est lui un fan de VItinha , d'ou le ton Vitinha, qu'il veut nous survendre.
Que Mbappe parte au réal je vais le répéter une énieme fois pour que ce soit bien clair pour toi, je m'en carre le q et j'ai jamais supporter le Real même quand Zidane dont j'étais fan y était, et je supporterai pas plus le real avec Mbappe, si tu savais a quel point je m'en branle , donc raconte pas n'importe quoi.
C'est a toi que je pourrai retourner d'ailleurs la remarque, t'es sur que t'es supporter du PSG pour dénigrer autant un joueur qui a du mettre 200 buts au club , sans parler des passés décisives, et le tout avec un ratio / but/match hors norme
Personne te dit qu'il est irremplacable, mais faut arrêter dans l'autre sens de le faire passer pour le fautif de nos malheurs.
Au passage je pense que Mbappe s'en branle qu'on ai recruté Kolo Muani vu qu'il savait qu'il allait quitter le club
Le famoso Mbappe fait le recrutement.. C'est lui aussi qui a recrute Soler Ruiz, Ramos et consors surement
Non mais tu vois bien que notre milieu d'une maniere générale est léger, sans parler en plus du manque d'impact physique, on s'est fait marché dessus durant toute la phase de poule de ligue des champions
Bilan :
Prime à la signature de 180M (60 sur 3 ans)
Prime de fidelité en Septembre 2021 60M, septembre 2022 70M et septembre 2023 80M (celle-ci refusée par Mboul pour reintegré le groupe)
Salaire 70M brut sur 2 ans
= 450M
Apparemment on aurait pas pu avoir un meilleur palmarès national sur cette période sans Kylian. Va falloir se lever tôt pour me l'expliquer ça.
Vous en faites pas les sommes sur Ruiz Soler ou Kolo sont absolument honteuses et c'est pas de la faute de la noisette de Bondy.
C'est a toi que je pourrai retourner d'ailleurs la remarque, t'es sur que t'es supporter du PSG pour dénigrer autant un joueur qui a du mettre 200 buts au club , sans parler des passés décisives, et le tout avec un ratio / but/match hors norme
T'es sur que t'es supporter du PSG pour encenser (pour rester poli) autant un joueur :
Et je vais meme pas parler de son attitude detestable sur le terrain, que ce soit dans les efforts ou dans le comportement vis a vis de ses coequipiers.
Je veux bien qu'on loue son bilan statistique (comme cavani en son temps) mais au bout d'un moment faut ouvrir les yeux sur le reste quand meme. Faut commencer par regarder les matchs qu'il fait depuis 1 an et demi deja
Mbappe a perdu ça, pour gagner en efficacité certes.
Bah il marque des taps-in quoi. On est loin de ce qu'il faisait y'a 3 ans, et on est en droit d'attendre mieux de l'auto-proclamé meilleur joueur du monde non ?
Un mec qui me coute 80M par saison j'attends qu'il me fasse gagner des gros matchs a lui tout seuls avec des eclairs de genie, des buts venus d'ailleurs, et que le reste du temps il soit bon et regulier.
Parce que la bon, il nous fait gagner de temps en temps des matchs de ligue 1 contre clermont ou lorient sur un penalty, il est hyper regulier sur ses stats mais sans jamais etre impressionant dans le contenu
C'est quand la dernière fois que t'es sorti d'un match de 90 minutes du PSG en te disant : Putain, mais quel joueur quand meme ?
C'est quand la dernière fois que tu t'es levé sur une de ses actions ou de ses buts dans un grand match ?
😂😂 tu vas peut être enfin avoir une réponse à cette question
J'en ai toujours pas eu depuis 1 mois que j'ai demandé
Sur l'année 2023 par exemple pour moi son meilleur match dans le jeu et de loin c'est face à l'OM au Vélodrome
Et c'est à peu près tout. Pas souvenir d'un autre match sur l'année où je me suis dis putain le monstre merci d'être là où quoi. Il plante comme Cavani plantait à l'époque, ouais cool. Ça vaut absolument pas de se mettre à poil pour lui comme on l'a fait.
Sur cette saison 23/24 j'aurais même pas UN match à sortir du lot. Il stat, mais j'ai pas souvenir d'un gros match de sa part.
Particulier cm mm
l plante comme Cavani plantait à l'époque
Cavani il faisait des appels, il courait, il faisait les efforts defensifs. Il etait bon dans son registre malgrés le dechet technique il y pouvait rien. C'est pas comme mbappe qui sous-joue carrément
Il plante plutot comme Lucas
Le 26 février 2024 à 15:30:39 :
l plante comme Cavani plantait à l'époque
Cavani il faisait des appels, il courait, il faisait les efforts defensifs. Il etait bon dans son registre malgrés le dechet technique il y pouvait rien. C'est pas comme mbappe qui sous-joue carrément
Il plante plutot comme Lucas
Exactement, Cavani fessait tout sur le terrain malgré c'est déchets, Mbappé devait être plus clinique devant le but comme il a 3 ans, maintenant il ce barre il faut arrêter de parler que de lui, il s'en branle maintenant, alors on devrait tous faire pareil.
C'est fou ça.. Cavani était si fort et Mbappe tellement de defauts.. Et pourtant le Real , qui est juste le meilleur club du monde, c'est Mbappe qu'ils veulent, malgré tout le portrait calamiteux que vous présentez.
Non mais les gars vous etes pas du tout objectifs, vous aimez pas le joueur et vous faite un listing de tout ce qui a pu etre négatif pour appuyer votre jugement, mais le pire, tout ça pour sucer Cavani
Libre a vous de croire qu'on aurait été meilleur ces dernières années avec Cavani a la place de Mbappe, je vais respecter votre croyance
Par contre occulter toutes les erreurs du club, genre le club est exemplaire, alors que beaucoup de joueurs comme Verratti, SIlva MArquinhos et d'autres Nasser a tout fait pour les emprisonner, quand le qatar veut garder un joueur , on connait la musique
Je parle meme pas de l'histoire des faux comptes , mais inquietez vous de la nullité de Luis Enrique et de tous les coach qui sont passés au club qui ont titularisés Mbappe a tous les match, c'est ça qui devrait vous scandaliser et c'est eux que vous devriez critiquer, plutot que le soit disant manque d'efficacité de Mbappe alors que la plupart du temps quand il tire il marqué en terme de ratio
Il va jamais repondre a la question "Cite moi un bon match de Mbappe depuis 1 an" il esquive tout le temps la il a commencer a citer les erreurs du club je vous lis de loin il est trop drole il doit avoir mon age 14 15 ans max pour etre comme sa je pense
J'ai jamais dis que Cavani était meilleur
J'ai dis qu'il statait tout autant, sans que ça nous porte ou quoi que ce soit
Exactement comme Mbappe
Sauf que Cavani on lui avait pas filé l'équivalent du PIB du Darfour, ni fait passer pour le genialissime meilleur joueur de l'histoire du foot
On a su faire sans lui, on saura faire sans Mbappe sans soucis
Le 26 février 2024 à 18:10:51 :
Il va jamais repondre a la question "Cite moi un bon match de Mbappe depuis 1 an" il esquive tout le temps la il a commencer a citer les erreurs du club je vous lis de loin il est trop drole il doit avoir mon age 14 15 ans max pour etre comme sa je pense
Y aura pas de réponse, personne ne répond jamais à cette question