Meilleur joueur ce soir Donnaruma grande classe merci
Mbappé catastrophique, Soler j'sais pas pourquoi on force j'ai de la peine pour le type.
A part Barcola et Donnaruma ils sont tous catastrophiques.
Il faut sortir Mbappe dès la mitemps, il fait déjoué l'équipe , on va tout de suite etre meilleur sans lui en 2 eme, surtout que y a magic ramos qui sera libéré
Mbappé force de trop à vouloir des penalty qui a pas lieu d'avoir, surtout il simule à mort même pas besoin d'avoir la Var pour ça Ugarte en forme, le reste boff
Je trouve pas qu'il ce donne à fond pour l'équipe Mbappé, depuis sa fameuse histoire je part je part pas, il doit plus être sur le terrain mauvais comme pas possible, on force trop avec lui LE pose des c.... Sérieux marre de le voir celui là
Grave, les 2 penalti litigieux pour Monaco au moins les mecs simulent pas, même si c'est pas sifflé.
Faut le sortir dès maintenant sans attendre ca sert a rien, et plus le faire jouer de la saison d'ailleurs pour préparer la suite.
On sera bien meilleur avec une attaque Ramos Dembele et Barcola ( ps pour le coup pour ça je suis pas loin de le penser même si Ramos je le trouve inutile sur cette mitemps )
La les joueurs jouent que pour Mbappe et ca marche pas , on arrive pas a construire c'est un poids pour produire notre jeu
Remplacent 👍👍👍
Merciiiii LE ☺️☺️
Le mec il et même pas sur le banc, non en tribune avec sa famille 🤣🤣🤣🤣 comme je l'avais dit plus rien à foudre du club, dégage du me donne la gerbe 🤮🤮🤮
L'équipe à bien était meilleur sans Mr Men in black 😎😎
Match horrible.
Mais encore une fois la moins mauvaise des 2 périodes c'est quand le coureur à pied n'est pas sur le rectangle vert.
Vivement l'année prochaine que l'on passe à autre chose.
C’est surtout Hutter qui a aidé le PSG en sortant Akliouche pour Ben Seghir, il a totalement déstabilisé son bloc
Kang In-Lee, j’ai rarement vu un joueur aussi nul
C'est surtout que Monaco a un peu baissé en régime et que nous on a fait fait des changements, l'équipe est forcément meilleur avec Barcola et Dembele qui est rentré ensuite..
Ramos il a strictement rien montré encore
Mais par contre je vous rejoins, j'espere que Mbappe jouera plus en ligue des champions
Luis Enrique fera surement la connerie de le titulariser , a priori il est juste sorti par précaution suite au choc en premiere mitemps et non par " sanction "
Peu importe la raison pour laquelle il est sorti on s'en fout. Son comportement est pathétique.
Faut pas dire de connerie, il a salué les supporters, il a rien fait de mal, il sort avec une bonne attitude contrairement a l'autre jour ou il jette le brassard par terre de ce que j'ai compris
Surtout sa sorti à la mi-temps sa façon de ce faire montré, et je parle même pas de son arrivée 😎😎 le mec aime bien ce la raconté ce faire montré, mais c'est d'un ridicule .
Le 01 mars 2024 à 23:03:28 :
Faut pas dire de connerie, il a salué les supporters, il a rien fait de mal, il sort avec une bonne attitude contrairement a l'autre jour ou il jette le brassard par terre de ce que j'ai compris
On est pas les harlem globe trotters jusqu'aux dernières nouvelles.
Retournement de veste tu aussi ridicule que lui 🤣🤣🤣
Le 01 mars 2024 à 23:05:07 :
Faut pas dire de connerie, il a salué les supporters, il a rien fait de mal, il sort avec une bonne attitude contrairement a l'autre jour ou il jette le brassard par terre de ce que j'ai comprisOn est pas les harlem globe trotters jusqu'aux dernières nouvelles.
On est pas en arabie saoudite non plus
Le 01 mars 2024 à 23:06:00 :
Le 01 mars 2024 à 23:05:07 :
Faut pas dire de connerie, il a salué les supporters, il a rien fait de mal, il sort avec une bonne attitude contrairement a l'autre jour ou il jette le brassard par terre de ce que j'ai comprisOn est pas les harlem globe trotters jusqu'aux dernières nouvelles.
On est pas en arabie saoudite non plus
Là je te suis plus désolé.