Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Ici c'est Paris !
Thad_Reaves_15
Niveau 6
04 mars 2024 à 19:02:48

Il est très mauvais même en dehors de ses stats

Avoir le plus gros salaire de l'histoire du foot pour être aussi utile qu'Inzaghi sur un terrain

Y a bien que nous pour faire ça

nardin87
Niveau 43
05 mars 2024 à 13:45:36

Je pense que vous délirez totalement a penser que Mbappe était un probleme etc on va pas revenir la dessus,

Cependant, avec les retours de Nuno Mendes, la disparition de la tortue Skriniar qui était un poids, le retour de Zaire Emery , Hakimi, bref, avec un effectif qui se rapproche avec les retours d'une équipe beaucoup plus type et cohérente, le niveau de l'équipe automatiquement monte d'un cran.

Je pense que Ramos est également a des années lumieres du niveau de Mbappe, y compris dans ses prestations ou il montre pas grand chose, mais avec Nuno Mendes d'un cote, Hakimi de l'autre, un peu plus de centre, on pourrait pratiquer un autre football qui pourrait lui etre beaucoup plus avantageux, meme si je pense qu'il sera jamais un top player, il n'est pas un probleme dans un collectif cohérent

Et pourtant , LE va aligner sans doute encore Mbappe ce soir, quel coach.

Mbappe va partir, votre probleme va donc disparaitre, par contre l'incompétent LE lui va rester, et ca devrait vous alarmer beaucoup plus

SixtersV4
Niveau 55
05 mars 2024 à 13:52:32

le niveau de l'équipe automatiquement monte d'un cran.

Quand KM sors a la mi-temps * :siffle:

Tu te sens vraiment intelligent quand tu poste ce genre de sarcasme ? Je t'imagine appuyer sur "poster" avec un petit rictus satisfait et franchement ca m'attriste

nardin87
Niveau 43
05 mars 2024 à 14:43:31

Le 05 mars 2024 à 13:52:32 :

le niveau de l'équipe automatiquement monte d'un cran.

Quand KM sors a la mi-temps * :siffle:

Tu te sens vraiment intelligent quand tu poste ce genre de sarcasme ? Je t'imagine appuyer sur "poster" avec un petit rictus satisfait et franchement ca m'attriste

A part m'attaquer personnellement t'as rien d'autre de plus intelligent a dire?

je ne me sens ni intelligent ni ne manie de sarcasme, je fais juste un constat. Tu trouves ça normal que le coach continue de le titulariser alors qu'il est nul et se comporte mal? C'est une vrai question.. Car tu es quand meme un sacré spécimen pour venir encore m'attaquer quand je vais dans le sens de ta logique. Un cas a étudier pour les étudiants en psycho

Pourtant je te vois pas faire des critiques acerbes sur le coach, ou y a que le sujet Mbappe qui t'intéresse car il est sorti avec ta meuf

Thad_Reaves_15
Niveau 6
05 mars 2024 à 14:51:34

L'info vient de tomber

Mbappe commencera le match sur le banc, au côté de Carlos Soler

nardin87
Niveau 43
05 mars 2024 à 15:25:49

Le 05 mars 2024 à 14:51:34 :
L'info vient de tomber

Mbappe commencera le match sur le banc, au côté de Carlos Soler

Source? ca serait magnifique mais je vois que ça perso niveau news

" Le 7 février dernier, Kylian Mbappé était taclé par Lilian Brassier pendant le 1/8ème de finale de Coupe de France face au Stade Brestois (3-1). Une intervention qui a laissé des séquelles au vu des soins que Mbappé a dû recevoir par la suite à sa cheville gauche, endroit du choc, et puis au genou où la douleur se serait propagée comme confié par L’Équipe. Depuis, Mbappé gérerait ses efforts afin d’être le plus performant possible pendant les grands matchs du PSG avec en point d’orgue l’Euro et les Jeux Olympiques avec l’équipe de France."

Thad_Reaves_15
Niveau 6
05 mars 2024 à 15:56:07

Vu passé ça sur myspace

nardin87
Niveau 43
05 mars 2024 à 16:33:26

Putain ca serait magnifique, en espérant qu'il soit pas réintégré ensuite pour la ligue 1 :(

nardin87
Niveau 43
05 mars 2024 à 19:34:10

Mbappe titulaire :rire: Jamais vu eu un coach aussi nul :rire: Enfin si Emery Tuchel Galtier

KayaHumphrey
Niveau 55
05 mars 2024 à 19:52:48

la lourdeur

Woyagix
Niveau 43
05 mars 2024 à 20:52:45

On aura jamais réussi à avoir un topic PSG normal depuis 15 ans c’est fou

Toujours la même lourdeur et clash sans fin

nardin87
Niveau 43
05 mars 2024 à 20:54:10

De base c'est pas moi qui clash. j'ai encore le droit de trouver Mbappe performant au club, sans qu'on se fasse insulter.

Ensuite je me remets en question et je me mets dans la logique des connaisseurs du topic, faut juste etre cohérent. Si Mbappe est nul comme Cavani ou Thad le disent et d'autres, et qu'il a un mauvais comportement et qu'il nuit au jeu, les coach qui l'alignent sont tout autant catastrophiques

Woyagix
Niveau 43
05 mars 2024 à 20:56:04

Non mais je m’en fiche c’est sans fin

Ça fait longtemps que j’ai décroché du topic à cause de ça hormis des passage de plus en plus rare

KayaHumphrey
Niveau 55
05 mars 2024 à 21:11:40

Donc Mbappe joue a gauche Dembele dans l'axe, mais c'est Dembele qui doit revenir défendre a gauche c'est sérieux

nardin87
Niveau 43
05 mars 2024 à 21:17:59

" Pourquoi il est l'un des meilleurs joueurs de la planete "

Incroyable ce que raconte Habib, il a vraiment ete professionnel pour rien y connaitre au ballon comme ca?

Donc Mbappe marque au match aller et nous libere alors qu'on était en difficulte, il marque au retour, mais il est pas bon.

KayaHumphrey
Niveau 55
05 mars 2024 à 21:18:24

Magnifique son but.

Par contre c'est absolument pas possible qu'il joue a gauche, avec Ruiz au milieu. On se fait totalement ouvrir, ça passe parce que c'est la Sociedad mais c'est tout

KayaHumphrey
Niveau 55
05 mars 2024 à 21:18:40

Mais prends tes cachets

LegacyAxe
Niveau 48
05 mars 2024 à 21:20:03

pourquoi on nous montre pas direct les images dans ce genre de situation?

on comprend que dalle

jeremyleandoer
Niveau 21
05 mars 2024 à 21:20:09

mdr mais comment vous pouvez encore douter de Mbappe au juste

Daniel_Riaulait
Niveau 47
05 mars 2024 à 21:35:29

Qu'il est mauvais Hakimi
Dembouz idem

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page