Dembele énorme mais la finition 😔😔
Très mal tiré ce penalty 😔😔
Pour la première mi-temps, nous sommes très bien rentrés dans le match. Nous dominons de manière très intense, malgré son penalty mal tiré et mal placé, facile pour Mandanda. Il s'est rattrapé, Mbappé, ça fait plaisir de le voir plus impliqué ce soir. On verra en seconde période.
Déçu pour Lee pas top comme je l'avais prédit plus un Ramos en pointe Dembele et Mbappé sur les côtés .
Quand on sert Mbappe dans de bonnes conditions il est plus dangereux les 3 balles de buts qu'il a c'est typiquement ce que nos jeu doit rechercher a faire, c'est super facile Mbappe peut faire mal tout le temps si on fait ça
Le probleme c'est que pour une raison que j'ignore LE depuis le début de saison veut jouer dans le couloir droit
La solution sur le côté est facile avec la défense de zone de Rennes, faudrait juste faire plus de transversales comme Ruiz pour Mbappe, ou encore Dembele a 2 reprises sur la fin de 2 eme c'est exactement ça
Comment ne pas mettre Ramos sérieux personne suis Lee réveil toi
Nannnnn Skriniar 😢😢😢
Dembele, j’ai l’impression de voir toujours la même chose et la même conclusion…
Le 03 avril 2024 à 22:46:18 :
Dembele, j’ai l’impression de voir toujours la même chose et la même conclusion…
C'est vraiment dommage il peut vraiment faire très mal si il frappe
Ruiz ce soir très bon, c'est rare quand c'est bon faut le dire aussi .
Faire jouer Skrkniar est un crime.
Faut plus qu'il soit sur un terrain bordel ils voient pas clair au club ou quoi comment c'est possible ? on a vu maintenant, on a compris qu'il était bidon.
Asensio par contre j'adore sa vista et son pied gauche. Lee me laisse toujours sur ma faim
Par contre dans les match importants , je trouve qu'on a trop peu de buteurs, a part Mbappe y a pas grand monde
Et ca m'inquiete un peu pour le quart, je suis pas sur que Mbappe pourra toujours marquer dans ce genre de match, il faudrait au minimum un 2 eme joueur qui plante
C'est les deux faces d'une même pièce (enfin presque plutôt)
Certes nous n'avons que Mbappé réellement mais encore hier tu vois certaines attitudes aberrantes.
Des phases de jeu où Kylian est parfois le moins bien placé pour réceptionner le ballon et est choisi, ça peut annihiler une probable action de but pour un autre joueur.
Entendons-nous bien (d'où le presque) c'est surtout à l'entraineur (et pas forcément en le remplacant régulièrement d'ailleurs) et aux joueurs de trouver d'autres automatismes. Oui c'est un joueur hors-normes mais c'est ni CR7 ni Messi à leur prime.
Tu trouves vraiment que cette saison c'est le joueur principalement recherche? On est plusieurs sur le topic justement a trouver Mbappe globalement transparent depuis le début de saison et avec cette impression qu'on le voit pas pendant les match
Je l'ai deja dit , mais les statistiques indiquent d'ailleurs clairement qu'on joue largement couloir droit
Je vois ça plus comme un manque d'efficacité des autres joueurs qu'une histoire de circuit de passe, Barcola par exemple a eu beaucoup d'occasions quand il jouait avec peu d'efficacité
Dembele on l'a vu hier encore mais a tout les match il a pas de finition
Kolo Muani a eu pas mal d'occasions de but aussi
J'ai quand meme l'impression que les autres joueurs les ont les occasions
Ce que tu décris j'avais plus ce sentiment les autres saisons, d'ailleurs même Neymar et Messi donnaient de sacrés Ballon a Mbappe
Toujours ce crime de foutre Skriniar sur un terrain de football
La compo de départ
Bon au moins il fait pas semblant et prend pas le risque d'avoir un blessé important.
Mayulu il est bon le bougre
Skriniar il et a vomir sérieux, comment on peut garder cette merde
Tant qu'on aura Crinière et Solaire sur un rectangle vert faut s'attendre à ne pas gagner.
On joue à 9.
2 navets, je les hais.
Si ça dégage pas au mercato je comprendrais jamais, faut mettre des gamins du centre ils seront large au dessus de ces éclopés
Même pas besoin de foudre des jeunes, suffit de recruter un gros milieu de terrain et de remettre Kimpembe quand il va reprendre
D'ailleurs qui sera au milieu mercredi si Zaire joue latéral droit? Je l'ai trouvé pas mal ugarte surtout en 2 eme mitemps, c'est un peu le travailleur de l'ombre mais il était partout
Skriniar c'était vraiment un autre joueur avant d'arriver au PSG? J'ai toujours du mal a croire que ces mecs la comme Soler étaient de vrai cadors avant de signer chez nous