Le 27 avril 2024 à 21:24:23 :
Avec Ramos à la place de RKM on mènerait déjà au score…
Ouais franchement il nous sert vraiment à rien kolomoisi il nous manque Ramos pour les centres on en a beaucoup
Barcola 🔴🔵🇫🇷🇫🇷
Maintenant Beraldo ce fait manger
RKM ça dégage à la MT et au mercato. Il sert à rien, il fait la gueule, aucun mouvement. Quand il est trouvé dos au but il passe en arrière de 15m
Le 27 avril 2024 à 21:41:15 :
RKM ça dégage à la MT et au mercato. Il sert à rien, il fait la gueule, aucun mouvement. Quand il est trouvé dos au but il passe en arrière de 15m
Le problème LE croit en lui
Donnarumma sort les 2 buts
Le 27 avril 2024 à 21:44:23 :
Donnarumma sort les 2 buts
Même Tenas ☺️☺️
Qu'il est nul ce Beraldo
Je me faisais la même réflexion sur Navas.
Même une passe il c'est pas faire kolomoisi 🤣🤣🤣🤣
Je suis sur kolomoisi bougerai plus sur son fauteuil que sur le terrain, il me fait pété les plombs sérieux, à quoi bon de le mettre sur le terrain, Ramos et vite.....
La blague 🤣🤣🤣 kolomoisi encore sur le terrain
LE en a rien à foutre du match, il est en mode gestion pour mardi et il a raison.
Le 27 avril 2024 à 22:06:32 :
LE en a rien à foutre du match, il est en mode gestion pour mardi et il a raison.
Je comprends la gestion, mais laissé kolo aucune utilité.
Danilo c’est cata depuis quelques matchs aussi
Bon voilà super incroyable un bon match de merde avant la LDC ça promet la confiance
Danilo cette charrette
RKM ça me fait de la peine sérieux
Le 27 avril 2024 à 22:26:03 :
RKM ça me fait de la peine sérieux
Ce qui fait de la peine c'est les 90M€ 😡😡
On ne peut pas toujours le défendre. À un moment donné, il faut être honnête : Kolo n'a pas sa place au PSG. C'est dommage car il a du talent, mais il n'est pas à la hauteur. C'est un boulet sur le terrain, on ne peut pas toujours être gentil avec lui. Il fait perdre du temps à d'autres joueurs comme Ramos qui est un joueur plus fort devant.