Voilà une bonne nouvelle ☺️☺️
🚨 Le PSG estime avoir économisé plus de 200M€ en laissant partir Kylian Mbappé ! ❤️💙
Le joueur a fait une croix sur sa dernière année de contrat et sur sa prime de loyauté aux alentours de 80 M€. 💰
Cet argent sera réinvesti dans 4 à 5 nouveaux joueurs cet été à Paris. 🗼
(@FabrizioRomano)
🚨 Les dirigeants du PSG se sentent "soulagées" après l’annonce du départ de Kylian Mbappé.
« C’est la fin d’un long chapitre. Nous pouvons continuer à construire un effectif jeune, discipliné, avec moins d'ego, et centré sur le collectif.
Ce qui nous attend et bien plus positif », confie une source interne au club.
🗞️ @lequipe
Le 10 mai 2024 à 23:05:51 :
Voilà une bonne nouvelle ☺️☺️🚨 Le PSG estime avoir économisé plus de 200M€ en laissant partir Kylian Mbappé ! ❤️💙
Le joueur a fait une croix sur sa dernière année de contrat et sur sa prime de loyauté aux alentours de 80 M€. 💰
Cet argent sera réinvesti dans 4 à 5 nouveaux joueurs cet été à Paris. 🗼
(@FabrizioRomano)
Cool, on va pouvoir acheter 5 Soler ou Ruiz ou Skriniar
Si seulement on pouvait avoir un vrai directeur sportif qui ne pensent pas qu'a ses partenariats avec ses potes agents
LE préfère garder Kolo que Ramos ça va être sympa l’an prochain
J’espère que cette information est erronée
Compo officiel
Tenas Mukiele, Skriniar, Danilo, Zague , Soler, Ugarte, Lee Asensio, Mbappé, Barcola
Magnifique présentation de Bappon malgré son but content qu'il ce casse même pas foutu de faire les replis défensif aller dégage grosse M...E
Ce soir c'est pas mbappe le soucis c'est cet effectif dégueulasse qu'on se trimballe.
Un miracle d'avoir fait demi de LDC
Mérité pour les Toulousains 👏👏 rien ajouter.
Même si y’avait aucun enjeu c’est une honte de proposer une telle prestation. Les pauvres ceux qui ont lâché un rein pour être au stade…
Y’a un espèce de ménage à faire dans l’effectif. Tellement de mec qui n’ont rien à foutre chez nous. Mukiele, skriniar, Soler, Lee, asensio, Ruiz
La honte c'est d'avoir sortis deux prestations pareil en demi de LDC si on est capable de faire ça faut s'attendre à rien 3 jours plus tard contre Toulouse en étant déjà champion et avec les moyens sur le rectangle vert
C’est clair, j’avais même pas l’envie de poster après le retour de LDC. Quand tu vois l’état d’esprit du réal pour arracher la victoire contre le Bayern, il y a vraiment une culture de la gagne et un état d’esprit irréprochable là bas. Les mecs se sont dépouillé pour retourner le match et arracher la victoire…
C’est rageant de voir les mecs être en claquette sur le terrain, en tant que supporter c’est vraiment le truc qui me rend fou. Des sénateurs ces fdp
J'ai vu une équipe L2, sérieusement une honte les remplaçants comment dire 🤔🤔🤔 rien à faire au PSG comme Les noms déjà cité.
Est ce que c'est vraiment une question de culture de la gagne.. Pour moi c'est une question de qualité et de profil de joueur tout court
Si on court si peu par rapport a nos adversaires, c'est parce qu'on prend des profils de mecs qui sont incapable de mettre des courses a haute intensité
Skriniar deja par exemple il sait deja pas courir tout court de base, c'est comme demander a un Camerounais d'aller faire les JO de Ski Alpin
Des jamaïcains ont déjà bien participer à une compétition de Bobsleigh
Luis Enrique va détruire le club
C'est quoi le meilleur moyen. Pour réussir a s'abonner l'année prochaine ?
Le 13 mai 2024 à 06:45:12 :
Luis Enrique va détruire le club
J'ai plutot l'impression que c'est Campos qui détruit le club, quand on y pense, combien de bon coup il a fait, alors que c'est censé etre sa spécialité? A part Vitinha j'ai l'impression qu'il s'est planté quasiment tout le temps, ca fait quand même une sacré fortune dépensée betement
Je comprends pas comment des clubs de plus petit calibre arrivent a avoir des effectifs autant homogenes alors que nous on a toujours des effectifs ultra heterogene, même quand on arrete de prendre des stars
On a surtout besoin de faire grandir nos joueurs. L'un des problèmes de ce siècle au PSG c'est qu'il y'a bien trop de joueurs qui ont stagné , régressé ou trop peu progressé au club.
C'est le point principal qui nous fait défaut en tant que structure vis à vis des plus grands européens.
Alors peut-être sous la coupe de LE et de l'ensemble de l'encadrement , ça changera mais y'a quand même un très gros problème sur cet aspect.
Cette année il y'a bien WZE , Vitinha et un effectif assez jeune pour prétendre à une progression mais ailleurs on attend pas que le PSG progresse
Le bilan de campos est abyssal oui
Il arrive en juillet 2022, depuis on a signé :
Succes :
Vitinha 42M
Bradley Barcola 45M
Lucas Hernandez 45M
Mitigés :
Gonçalo Ramos 65M
Manuel Ugarte 60M
Ousmane Dembélé 50M
Kang-in Lee 22M
Lucas Beraldo 20M
Asensio (libre)
Echecs :
Skriniar (libre)
Fabián Ruiz 23M
Carlos Soler 18M
Renato Sanches 15M
Nordi Mukiele 12M
Randal Kolo Muani 95M
Hugo Ekitiké 30M
N'a pas joué :
Gabriel Moscardo 20M
Ndour (libre)
Pour un total de 600 millions d'euros hein... (certes on a vendu pour 260m mais bon)
Et encore dans le lot y'a des recrues qui apparement seraient purement de nasser (barcola, hernandez, surement RKM)
Je suis un peu sever avec dembele en mitigé mais genereux ugarte et ramos (qui meme si j'aime beaucoup, s'ils sont pas du tous dans les plans du coach c'est un echec de DS de les ramener quand meme hein...)
Le bilan il est de 3 succes pour 7 echecs et 7 joueurs "mitigés (dont la pluspart sont plus proches de l'echec que du succes a l'heure actuelle)
Campos doit quitter le navire, il et loin du niveau de Leonardo.