Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Olympique de Marseille
Lenir_Belaili
Niveau 25
17 septembre 2024 à 02:59:16

😂

DidomNovax
Niveau 7
17 septembre 2024 à 06:52:19

Le 16 septembre 2024 à 22:36:12 :
Ouais enfin son premier but, c'est un braquage

Thauvin retrouve un très bon niveau à Udinese.
Il est toujours largement meilleur que Under

ZiadrienRebeu
Niveau 2
17 septembre 2024 à 08:04:15

https://fxtwitter.com/MarwanBelkacem/status/1835797722122891592

Projet sur 3 ans cette fois c'est la bonne :content:
Longoria Benatia 🐐🐐

"Sinon en effet je viens d’aller vérifier sur transfermarkt et la balance des transferts est de -4M entre les ventes et les achats cet été. J’avoue avoir du mal à y croire tellement ça paraît insensé. Valeur marchande des arrivées estimées 192M montant payé 80M. A titre de comparaison Monaco est à -21 (si on compte pour acquis les 8M du transfert obligatoire de Jakobs) et le différentiel entre valeur estimée des arrivants et valeur payée quasi nul. Si en plus la balance des salaires est à l’équilibre ça est du génie. Ça sera lié également à fait que les partants étaient largement surpayés."

[Panch0]
Niveau 41
17 septembre 2024 à 08:07:48

Le 17 septembre 2024 à 08:04:15 :
https://fxtwitter.com/MarwanBelkacem/status/1835797722122891592

Projet sur 3 ans cette fois c'est la bonne :content:
Longoria Benatia 🐐🐐

"Sinon en effet je viens d’aller vérifier sur transfermarkt et la balance des transferts est de -4M entre les ventes et les achats cet été. J’avoue avoir du mal à y croire tellement ça paraît insensé. Valeur marchande des arrivées estimées 192M montant payé 80M. A titre de comparaison Monaco est à -21 (si on compte pour acquis les 8M du transfert obligatoire de Jakobs) et le différentiel entre valeur estimée des arrivants et valeur payée quasi nul. Si en plus la balance des salaires est à l’équilibre ça est du génie. Ça sera lié également à fait que les partants étaient largement surpayés."

Exactement ce qu'on attendait comme mouvements. Vrm l'impression que ce mercato et cette saison sans europe va nous permettre d'être relancé sur plusieurs saisons !

PS: pas mal le pseudal

GastonAvila
Niveau 3
17 septembre 2024 à 09:51:58

Les gars, une nouvelle journée avec un milieu Hojberg Rabiot, ça va vous sinon ?

Saum_Bardamu
Niveau 7
17 septembre 2024 à 09:55:00

Le 17 septembre 2024 à 06:52:19 :

Le 16 septembre 2024 à 22:36:12 :
Ouais enfin son premier but, c'est un braquage

Thauvin retrouve un très bon niveau à Udinese.
Il est toujours largement meilleur que Under

Sûr, déjà Under a jamais fait une saison à 25 buts et 20 assists chez nous

Très content pour Flotov s'il s'éclate à l'Udi

Mais mate le résumé de leur victoire contre Parme, il "vole" clairement le but à l'attaquant (sur son premier but)

Raie-Charles5
Niveau 47
17 septembre 2024 à 10:00:38

Vous reprendrez bien une pincée de sel ? :rire:

https://x.com/vincent_1393/status/1835801191294378333?s=46&t=lOHgFOw2o6FRruanRjBcSQ

L’Equipe c’est vraiment la lie absolue

SanMarcelo
Niveau 53
17 septembre 2024 à 10:17:57

Tout ce sel directement dans nos veines depuis 2 jours, on va devoir surveiller l’hypertension mes amis

Saum_Bardamu
Niveau 7
17 septembre 2024 à 10:29:05

Le 17 septembre 2024 à 10:00:38 :
Vous reprendrez bien une pincée de sel ? :rire:

https://x.com/vincent_1393/status/1835801191294378333?s=46&t=lOHgFOw2o6FRruanRjBcSQ

L’Equipe c’est vraiment la lie absolue

C'est plus une pincée, c'est carrément des brouettes

Après en un sens je les comprends, même pour nous cette arrivée paraît improbable, c'est presque une anomalie qu'un joueur de ce calibre signe chez nous, surtout dans une année sans LDC

C'est facile dès lors d'en conclure que c'est un choix "par défaut" de la part de Rabiot

Même si, au vu de ses concessions financières, ça semble prouver qu'il voulait vraiment venir, ce qui est d'autant plus étrange pour nous, et d'autant plus difficile à avaler pour toute cette clique pro-parisienne

tyrants
Niveau 24
17 septembre 2024 à 10:33:37

Le 17 septembre 2024 à 06:52:19 :

Le 16 septembre 2024 à 22:36:12 :
Ouais enfin son premier but, c'est un braquage

Thauvin retrouve un très bon niveau à Udinese.
Il est toujours largement meilleur que Under

Il était temps car sa première saison fut médiocre.
J'ai regardé le match contre Parme et franchement ça reste un joueur avec un jeu très stéréotypé dans les dribbles. Mais pour le reste il est en train effectivement de retrouver un bon niveau, ses passes longues c'était la regalada hier.
Moi j'aime bien Lucca qui est attaquant impressionant: puissant, qui se déplace bien sans ballon, bonne frappe de balle, bonne finition et qui prend tout de la tête, franchement à chaque fois que je l'ai vu le mec remporte tous ses duels aériens. Je trouve étrange que sa côte soit pas si élevée.
Cela dit lui a besoin que l'équipe marche bien pour scorer je pense, c'est typiquement le genre d'attaquant qui galère sans de bons centres ou de bonnes ouvertures. J'avais regardé un match l'année dernière (où Thauvin avait traversé la rencontre comme un fantôme d'ailleurs) et franchement le match avait été difficile pour lui aussi mais on sent qu'il a du talent et qu'il se bat. Il est encore jeune.
Franchement c'est cool pour l'Udinese car ils ont tentés pas mal de paris pas chers l'année dernière et cette année (avec Karlström notamment) et avec peu de moyens c'est intéressant ce qu'ils proposent.
A voir si ça continue, ça me semble un peu léger en défense.

tyrants
Niveau 24
17 septembre 2024 à 10:38:35

C'est fou qu'on ait réussi à attirer Rabiot. Le mec a toujours été au top niveau à la Juve, à chaque putain de fois que j'ai regardé des matchs le mec était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain.
Tellement hâte de voir la doublette Rabiot - Hojbjerg :bave:

DidomNovax
Niveau 7
17 septembre 2024 à 10:40:17

Le 17 septembre 2024 à 10:33:37 :

Le 17 septembre 2024 à 06:52:19 :

Le 16 septembre 2024 à 22:36:12 :
Ouais enfin son premier but, c'est un braquage

Thauvin retrouve un très bon niveau à Udinese.
Il est toujours largement meilleur que Under

Il était temps car sa première saison fut médiocre.
J'ai regardé le match contre Parme et franchement ça reste un joueur avec un jeu très stéréotypé dans les dribbles. Mais pour le reste il est en train effectivement de retrouver un bon niveau, ses passes longues c'était la regalada hier.
Moi j'aime bien Lucca qui est attaquant impressionant: puissant, qui se déplace bien sans ballon, bonne frappe de balle, bonne finition et qui prend tout de la tête, franchement à chaque fois que je l'ai vu le mec remporte tous ses duels aériens. Je trouve étrange que sa côte soit pas si élevée.
Cela dit lui a besoin que l'équipe marche bien pour scorer je pense, c'est typiquement le genre d'attaquant qui galère sans de bons centres ou de bonnes ouvertures. J'avais regardé un match l'année dernière (où Thauvin avait traversé la rencontre comme un fantôme d'ailleurs) et franchement le match avait été difficile pour lui aussi mais on sent qu'il a du talent et qu'il se bat. Il est encore jeune.
Franchement c'est cool pour l'Udinese car ils ont tentés pas mal de paris pas chers l'année dernière et cette année (avec Karlström notamment) et avec peu de moyens c'est intéressant ce qu'ils proposent.
A voir si ça continue, ça me semble un peu léger en défense.

Ca n'a jamais été sa qualité première les dribbles à Thauvin.
Par contre il sait combiner avec les autres joueurs, tire bien les cpa, fait des bonnes passes ou des bons centres, sait se placer, et a une tres bonne finition.
Et il avait des qualités physiques qui étaient tres bonnes et importantes dans son jeu avant sa grosse blessure à la cheville.

Je pense qu'il ne retrouvera jamais son prime. Mais si il revient à 70% de son top niveau c'est un bon joueur.

Bon même au top il n'arrivera jamais à la cheville de Greenwood, on est bien d'accord.

tyrants
Niveau 24
17 septembre 2024 à 10:47:06

Le 17 septembre 2024 à 10:40:17 :

Le 17 septembre 2024 à 10:33:37 :

Le 17 septembre 2024 à 06:52:19 :

Le 16 septembre 2024 à 22:36:12 :
Ouais enfin son premier but, c'est un braquage

Thauvin retrouve un très bon niveau à Udinese.
Il est toujours largement meilleur que Under

Il était temps car sa première saison fut médiocre.
J'ai regardé le match contre Parme et franchement ça reste un joueur avec un jeu très stéréotypé dans les dribbles. Mais pour le reste il est en train effectivement de retrouver un bon niveau, ses passes longues c'était la regalada hier.
Moi j'aime bien Lucca qui est attaquant impressionant: puissant, qui se déplace bien sans ballon, bonne frappe de balle, bonne finition et qui prend tout de la tête, franchement à chaque fois que je l'ai vu le mec remporte tous ses duels aériens. Je trouve étrange que sa côte soit pas si élevée.
Cela dit lui a besoin que l'équipe marche bien pour scorer je pense, c'est typiquement le genre d'attaquant qui galère sans de bons centres ou de bonnes ouvertures. J'avais regardé un match l'année dernière (où Thauvin avait traversé la rencontre comme un fantôme d'ailleurs) et franchement le match avait été difficile pour lui aussi mais on sent qu'il a du talent et qu'il se bat. Il est encore jeune.
Franchement c'est cool pour l'Udinese car ils ont tentés pas mal de paris pas chers l'année dernière et cette année (avec Karlström notamment) et avec peu de moyens c'est intéressant ce qu'ils proposent.
A voir si ça continue, ça me semble un peu léger en défense.

Ca n'a jamais été sa qualité première les dribbles à Thauvin.
Par contre il sait combiner avec les autres joueurs, tire bien les cpa, fait des bonnes passes ou des bons centres, sait se placer, et a une tres bonne finition.
Et il avait des qualités physiques qui étaient tres bonnes et importantes dans son jeu avant sa grosse blessure à la cheville.

Je pense qu'il ne retrouvera jamais son prime. Mais si il revient à 70% de son top niveau c'est un bon joueur.

Bon même au top il n'arrivera jamais à la cheville de Greenwood, on est bien d'accord.

T'as raison.
Collectivement il a été très très bon hier et clairement physiquement c'est le jour et la nuit par rapport à l'année dernière c'est surement pour ça qu'il performe cette année car comme tu dis c'est important dans son jeu. Je pensais qu'il retrouverait jamais un niveau correct perso.
Mais putain il a du bosser cet été car il est vraiment affûté et dans les duels ça se sent.
Je lui souhaite le meilleur en tout cas, c'est un bon gars.

tyrants
Niveau 24
17 septembre 2024 à 10:52:38

Le 17 septembre 2024 à 10:42:00 :

Le 17 septembre 2024 à 10:38:35 :
C'est fou qu'on ait réussi à attirer Rabiot. Le mec a toujours été au top niveau à la Juve, à chaque putain de fois que j'ai regardé des matchs le mec était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain.
Tellement hâte de voir la doublette Rabiot - Hojbjerg :bave:

Hate de voir toutes les journalopes parisiennes rager. Je pense qu'on n'a pas suscité autant de rage depuis la saison de Bielsa

Ça rage déjà énormément, son nom est en top tweet FR depuis 2 jours. C'est un régal de lire les tweets des parisiens :)

tyrants
Niveau 24
17 septembre 2024 à 10:57:20

ça me fume ils souhaitent tous que Kimpembe l'homme de verre revienne pour découper Rabiot pendant le classico :rire:
Qui leur dit qu'il va défendre dix minutes face à Greenwood et sortir sur blessures des reins

https://x.com/BisCaptain/ain/status/1835720929927700887

Potence
Niveau 42
17 septembre 2024 à 11:11:07

La visite médicale est prévue pour quand ?
La conf ?

J’ai envie de voir les vidéos sur la chaîne OM avec la signature du contrat, l’arrivée dans les bureaux ect.. :bave:

Bouna_Sarrvajal
Niveau 51
17 septembre 2024 à 11:21:41

Sur Twitter on trouve des gars qui feraient passer des Sparco ou autres débiles parisiens du fofo pour des lumières :ouch:

Sinon https://x.com/Ke2mler/status/1835944306206450094 c'est fou de voir ça après le rouge de Cornelius :rire: :rire:

Bouna_Sarrvajal
Niveau 51
17 septembre 2024 à 11:23:13

Préfet de police des Bouches-du-Rhône
@prefpolice13
🔴2 hommes interpellés par
@PoliceNat13
aux abords du stade avec plus de 200 fumigènes dans leur voiture samedi soir avant le match OM-NICE.
❌En plus de lourdes amendes, 2 ans et 20 mois d’interdiction de stade pour l’un et l’autre avec obligation de pointer pendant les rencontres.

https://x.com/prefpolice1e13/status/1835775096931393954
Tu es plus surveillé quand tu as des fumis sur toi que quand tu tues des enfants à moto, quel pays mon dieu :ouch:

SanMarcelo
Niveau 53
17 septembre 2024 à 11:26:24

Ah ben clairement le problème majeur à Marseille c’est les mecs qui se baladent avec des fumigènes

Drogba51
Niveau 51
17 septembre 2024 à 11:31:57

Le 17 septembre 2024 à 10:00:38 :
Vous reprendrez bien une pincée de sel ? :rire:

https://x.com/vincent_1393/status/1835801191294378333?s=46&t=lOHgFOw2o6FRruanRjBcSQ

L’Equipe c’est vraiment la lie absolue

Sacré argumentaire, c'est pas une star de la L1 mais il aurait du quand même finir dans un meilleur club que l'OM et calibre ligue des champions :cimer:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page