https://x.com/planetom13/m13/status/1838299097196843393
Ça va loin. Putain mais c’est fou
Faut les laisser faire, il risque rien Benatia
Ouais ben fait gaffe ils sont capables de tout
Il va se prendre 4/5 matchs de suspension, ce qui ne servira strictement à rien
ils vont nous retirer 5 points
Le 23 septembre 2024 à 23:04:47 :
ils vont nous retirer 5 points
On va perdre sur tapis vert 😂
Mort
https://x.com/aircoz/status/1838248747316220273
https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1838346783707078990
Ptdr le barjot 🤣
Ça ressort toutes les erreurs d'arbitrage en défaveur de ces 10 dernières années pour essayer de justifier l'intervention nobrain de benatia, écoutez un peu son interview d'après match le gars sait à peine parler. Dire qu'il y avait diouf avant...
Le pseudo est de retour après ce dimanche de folie
Le 24 septembre 2024 à 03:46:32 :
Ça ressort toutes les erreurs d'arbitrage en défaveur de ces 10 dernières années pour essayer de justifier l'intervention nobrain de benatia, écoutez un peu son interview d'après match le gars sait à peine parler. Dire qu'il y avait diouf avant...
Trop élégant Diouf, ça marcherait plus aujourd'hui
Pour traiter avec des voyous, faut un mec qui jacte comme un voyou
[01:37:43] <DaysOfPlay8>
https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1838346783707078990Ptdr le barjot 🤣
Xpdr
Le 24 septembre 2024 à 08:38:15 :
Ça ressort toutes les erreurs d'arbitrage en défaveur de ces 10 dernières années pour essayer de justifier l'intervention nobrain de benatia, écoutez un peu son interview d'après match le gars sait à peine parler. Dire qu'il y avait diouf avant...Trop élégant Diouf, ça marcherait plus aujourd'hui
Malheureusement y a rien a faire à part flatter l'ego des supporters.
Un arbitre c'est comme un keuf, tu peux avoir raison ou être en tort, être amiable ou désagréable, être calme ou énervé, être poli ou vulgaire au final c'est une interaction dans laquelle tu n'es pas acteur. Tu subis et t'attends que ça passe.
Pas besoin de remonter sur 10 ans malheureusement , factuel que lorsque Bastien nous arbitre, on a plus de décisions injustes et/ou en notre défaveur que le contraire, si tu penses que c'est le fruit du hasard et/ou que ça s'équilibre sur la saison, libre à toi
Moi je demande pas que Bastien nous donne 10 pénos par match, je veux juste qu'il soit juste, et c'est pas le cas
https://x.com/zizouom1313313/status/1838316019099595210
Pierre Émile ❤️
Mehdi ❤️
On vit un rêve éveillé.
Ça veut dire que les 5 saisons suivantes on va bouffer du charbon.
Profitons de chaque secondes
Le 24 septembre 2024 à 09:12:31 :
Le 24 septembre 2024 à 08:38:15 :
Ça ressort toutes les erreurs d'arbitrage en défaveur de ces 10 dernières années pour essayer de justifier l'intervention nobrain de benatia, écoutez un peu son interview d'après match le gars sait à peine parler. Dire qu'il y avait diouf avant...Trop élégant Diouf, ça marcherait plus aujourd'hui
Malheureusement y a rien a faire à part flatter l'ego des supporters.
Un arbitre c'est comme un keuf, tu peux avoir raison ou être en tort, être amiable ou désagréable, être calme ou énervé, être poli ou vulgaire au final c'est une interaction dans laquelle tu n'es pas acteur. Tu subis et t'attends que ça passe.
Pas d'accord, si tu montres pas que t'es présent, tu te fais bouffer. Regarde Aulas qui menace Ruddy Buquet après le match OL OM arrêté, encore lui a été courageux dans son rapport, mais imagine le nombre de dinguerie qu'il a du faire dans le vestiaire des arbitres pendant toutes ces années...
Le foot c'est politique, t'es obligé de mettre la pression si tu veux pas te faire bouffer par ce système corrompu. Je demande pas qu'on soit avantagé mais juste d'être arbitré sans décision surréaliste parce ce que le rouge de Cornelius et la deuxième faute de Balerdi c'est une honte. Les Hors jeux encore ça je peux comprendre car c'est subtil, ça se joue à rien mais quand je vois ce frais de port de Bastien venir avec un tel aplomb nous siffler des fautes imaginaires, c'est insupportable.
Il a fait la même sur Strootman, quand Marquinhos lui fonce dessus en 2018, avec la VAR c'est encore moins pardonnable, il ne donne aucun bénéfice du doute, ne laisse personne lui parler, hurle sur ses collègues à la VAR...
On doit rien laisser passer sur ce coup, mêmes les fautes, quand je vois L'Atletico de Simeone à la grande époque si ils ont reussi à se faire respecter en Liga, ça a commencé en se mettant à 5 sur l'arbitre à lui hurler dessus après une faute douteuse. Pas fan de ces méthodes de chialeuse mais trop c'est trop, on peut pas tout siffler contre nous tranquillement sans rien dire comme des victimes
N'empêche le nombre de retournements de veste sur Benatia c'est ouf (moi y compris)