Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : - Le BlaBla des Séries -
MagnusBanni3
Niveau 8
07 novembre 2023 à 16:03:11

La série BSG est bien commandée Pausa je te le confirme :ouil

Thomas_13
Niveau 63
07 novembre 2023 à 16:17:29

BSG c'est dans les tiroirs depuis longtemps mais on a pas d'infos fiables depuis janvier .
Toute façon le temps que tout se fasse faudra au moins attendre 2025-2026.
En tout cas ça m'excite et ça me fait peur en même temps puisque la série de 2004 est ma préféré (je fais un vissionnage chaque hiver 😁).

Harry Potter aussi je pense que ça mettra beaucoup de temps . On a juste la confirmation, le casting n'est pas encore fait visiblement. Faudrait certainement compter 2 ans.

Toto_treize
Niveau 12
07 novembre 2023 à 17:01:21

Le 07 novembre 2023 à 02:20:46 :
Le 17 novembre :
Monarch: Legacy of Monsters, avec Kurt Russell . 🤤
C'est lourd visuellement.
https://youtu.be/ec27RCzb6qI?si=ucbCGCapuWu98Axl

C'était le teaser ça. 😉
Le trailer en dévoile plus.
https://youtu.be/JLHsM4bpfxY?si=oPPlOGXOExF2hxpT

De la bonne série popcorn aux fx de blockbusters, ça fait aussi du bien.

Jojute
Niveau 55
07 novembre 2023 à 17:31:06

Dans mes souvenirs BSG (comme Lost) ça a pas super mal vieillit.

C'est un remake ou une autre histoire ?

Toto_treize
Niveau 12
07 novembre 2023 à 17:38:30

Le 07 novembre 2023 à 17:31:06 :
Dans mes souvenirs BSG (comme Lost) ça a pas super mal vieillit.

C'est un remake ou une autre histoire ?

Ce serait une "réinvention" .

BSG ça a vieilli dans les FX/cgi, déjà que c'était pas le haut du panier à l'époque.. le budget était pas mirobolant non plus.
Pour le reste c'est incroyable, mais bon là je suis trop biaisé . :hap:

Jojute
Niveau 55
07 novembre 2023 à 17:39:48

Mais au final il n'y avait pas tant de CGI sur ça donc ça dérangeait pas trop.

Bouliches2Tudor
Niveau 53
07 novembre 2023 à 17:40:33

Daryl Dixon vous avez vu ?

Pfiouuu c'était pas fou. Et j'ai rien compris à la VO entre les français qui parle entre eux en anglais par moment et en anglais a d'autres :(

Mal branlé leur truc

Jojute
Niveau 55
07 novembre 2023 à 17:46:08

J'ai regardé les deux Spin off, forcément quand tu te concentrés sur les meilleurs perso et que t'arrêtes de suivre tous ceux qui servent à rien, bah c'est mieux mais ça reste pas la folie quoi.

Toto_treize
Niveau 12
07 novembre 2023 à 17:48:45

Le 07 novembre 2023 à 17:39:48 :
Mais au final il n'y avait pas tant de CGI sur ça donc ça dérangeait pas trop.

Bin tous les vaiseaux, vus de l'extérieur , et cylons (centurions).. et tout ce qui est incrustations , explosions, et certains décors, genre sur les ponts du galactica , c'est beaucoup de CGI.
Honnêtement y a des trucs qui passent bien encore comme les fights spatiaux, mais d'autres qui piquent pas mal.

Toto_treize
Niveau 12
07 novembre 2023 à 17:51:06

Le 07 novembre 2023 à 17:40:33 :
Daryl Dixon vous avez vu ?

Pfiouuu c'était pas fou. Et j'ai rien compris à la VO entre les français qui parle entre eux en anglais par moment et en anglais a d'autres :(

Mal branlé leur truc

J'ai apprécié globalement (l'épisode 5 était excellent), et visuellement c'est super beau.
Mais c'est écrit avec les fesses.

Themistocle
Niveau 58
07 novembre 2023 à 19:03:02

Toujours pas vu les Spin Off j'ai commencé vite fait celui avec Maggie et Negan mais j'ai vite décroché. C'est dommage j'aime bien Zeljko Ivanek, j'essaierai de me la refaire un de ces jours.

Après Les Pouvoirs de l'Ombre je suis resté dans les séries à super pouvoirs sud coréenne avec The Uncanny Counter, j'ai beaucoup aimé la première qui oscillait entre teen movie, espionnage et gangsters le tout bien gore là on est plus sur du Jujutsu Kaisen avec des chasseurs de démons et un lycéen qui découvre ses pouvoirs, c'est plus comédie et beaucoup moins gore que la première mais c'est bien cool aussi. Je sais pas trop pourquoi mais je trouve qu'il y a une petite vibe Misfits.

Ils devraient conseiller Marvel ces Sud Coréens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488838845-kimjongun.png

Themistocle
Niveau 58
07 novembre 2023 à 19:21:03

Sinon il a du faire grincer des dents le dernier Rick et Morty :rire: Suicide, cannibalisme et joyeusetés

MagnusBanni3
Niveau 8
07 novembre 2023 à 19:59:15

Niveau Corée, je suis sur It's Okay not to be Okay, c'est vraiment excellent.

J'ai rarement vu une actrice avec un rôle qui lui allait aussi bien :ouch:

@Pausa de ce que j'ai lu de The Uncanny Counter, la saison 2 est claquée au sol, entre ça et First Responders les coréens se sont bien ratés sur les secondes saisons cette année.

Toto_C_PB
Niveau 8
07 novembre 2023 à 20:08:05

Y'a la S2 de glouton Pausa ?
Et celle des sumos ?

Themistocle
Niveau 58
07 novembre 2023 à 23:55:59

Le 07 novembre 2023 à 19:59:15 :

@Pausa de ce que j'ai lu de The Uncanny Counter, la saison 2 est claquée au sol, entre ça et First Responders les coréens se sont bien ratés sur les secondes saisons cette année.

J'ai l'impression que c'est juste pas dans leur culture, 95% des séries sont prévues pour êtres des saisons uniques et une fois de temps en temps il y en a une qui a du succès et qui a le droit à une suite tirée par les cheveux. D'ailleurs j'étais étonné car les pouvrois de l'ombre c'était clairement prévu pour avoir une saison 2 (ce qu'il y aura), pour Uncanny j'ai vu deux trois photos de la saison 2 j'ai pas reconnu les persos, donc si ils bouclent l'histoire en saison 1 moi ca me va la saison 2 pourris :hap: J'ai pas vu la seconde saison de Deserter Pursuit aussi, la un était bien.

It's Okay not to be Okay j'hésite encore à mater mais ca me fait pas trop envie.

J'ai regardé Crash Landing on You, quel navet :rire: Je pige pas comment ca peut être aussi bien noté partout ni comment j'ai tenu jusqu'au bout d'ailleurs (bon si le début était sympa donc on a envie de savoir mais c'est pas sympa longtemps...)

Et là je regarde aussi The Escape of the Seven: War for Survival, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuul, c'est tous les poncifs coréens poussés à l'extrême... Au point que ca en devient super drôle et que j'arrive pas à décrocher :rire: Les gens qui se plaignent des séries à suspense foireux genre Prison Break et Casa de Papel devraient y jeter un oeil... l'épisode 5 (je crois) j'en croyais pas mes yeux c'était formidable :rire:

Le 07 novembre 2023 à 20:08:05 :
Y'a la S2 de glouton Pausa ?
Et celle des sumos ?

Nan tout ca sera pas pour tout de suite.

Themistocle
Niveau 58
08 novembre 2023 à 11:42:02

Tient il y a une série Spin Off d'Orphan Black qui est dispo, Orphan Black Echoes avec Krysten Ritter (Jessica Jones, Breaking Bad) en lead. Faudrait que je me refasse la première série avant :(

MagnusBanni3
Niveau 8
08 novembre 2023 à 12:02:49

Le 07 novembre 2023 à 23:55:59 :

J'ai l'impression que c'est juste pas dans leur culture, 95% des séries sont prévues pour êtres des saisons uniques et une fois de temps en temps il y en a une qui a du succès et qui a le droit à une suite tirée par les cheveux. D'ailleurs j'étais étonné car les pouvrois de l'ombre c'était clairement prévu pour avoir une saison 2 (ce qu'il y aura), pour Uncanny j'ai vu deux trois photos de la saison 2 j'ai pas reconnu les persos, donc si ils bouclent l'histoire en saison 1 moi ca me va la saison 2 pourris :hap: J'ai pas vu la seconde saison de Deserter Pursuit aussi, la un était bien.

It's Okay not to be Okay j'hésite encore à mater mais ca me fait pas trop envie.

J'ai regardé Crash Landing on You, quel navet :rire: Je pige pas comment ca peut être aussi bien noté partout ni comment j'ai tenu jusqu'au bout d'ailleurs (bon si le début était sympa donc on a envie de savoir mais c'est pas sympa longtemps...)

Et là je regarde aussi The Escape of the Seven: War for Survival, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuul, c'est tous les poncifs coréens poussés à l'extrême... Au point que ca en devient super drôle et que j'arrive pas à décrocher :rire: Les gens qui se plaignent des séries à suspense foireux genre Prison Break et Casa de Papel devraient y jeter un oeil... l'épisode 5 (je crois) j'en croyais pas mes yeux c'était formidable :rire:

T'as pas aimé Crash Landing on You ? :ouch:
Autant je ne suis pas fan de la fin mais j'ai trouvé ça vraiment bon, grosse alchimie entre les acteurs (heureusement ils ont un enfant ensemble :hap:), j'ai trouvé le drama très drôle, assez réaliste dans la relation nord-sud.

J'étais pas vraiment excité à l'idée de regarder It's Okay not to be Okay mais les résumés ne lui font pas justice, avoir la thématique d'un conte différent à chaque épisode est rafraichissant.

Faudrait que je regarde D.P. pour Jung Hae-In oppa :coeur:

Danmokless
Niveau 34
08 novembre 2023 à 12:13:46

Un retour sur Blue Eye Samurai ?

Mikoubaned
Niveau 9
08 novembre 2023 à 12:30:49

Que du lourd

Et les anneaux de pouvoir c'est pour cette année ?

Themistocle
Niveau 58
08 novembre 2023 à 12:38:26

Le 08 novembre 2023 à 12:02:49 :

Le 07 novembre 2023 à 23:55:59 :

T'as pas aimé Crash Landing on You ? :ouch:
Autant je ne suis pas fan de la fin mais j'ai trouvé ça vraiment bon, grosse alchimie entre les acteurs (heureusement ils ont un enfant ensemble :hap:), j'ai trouvé le drama très drôle, assez réaliste dans la relation nord-sud.

J'étais pas vraiment excité à l'idée de regarder It's Okay not to be Okay mais les résumés ne lui font pas justice, avoir la thématique d'un conte différent à chaque épisode est rafraichissant.

Faudrait que je regarde D.P. pour Jung Hae-In oppa :coeur:

Crash Landing on You j'ai apprécié jusqu'à ce qu'ils repartent en Corée du Sud ou là ca devient pure guimauve et il y a que les soldats nord coréens qui découvrent le sud qui sauvent le truc je trouve. . Après j'ai fini la série donc c'est que j'avais quand même envie de savoir. Enfin j'ai pas vraiment fini, il y a visiblement une sorte de téléfilm spécial sorti après la série mais je l'ai pas trouvé (pas trop cherché faut dire j'en avais marre à la fin).

J'ai regardé un paquet de truc, Mask Girl qui fait pas du tout envie à lire le synopsis ou à voir l'affiche mais qui est en fait un thriller bien dark et malsain coréen, c'était pas génial mais pas mal du tout quand même. Celebrity, ca c'était nul, une tentative de faire du thriller coréen dans un univers paillette et girly. The Killing Vote là c'est l'inverse, le sujet me fait envie mais j'arrive pas à accrocher au machin...

Faudra que je me mette à Arthdal Chronicles aussi, je suis sur que ca met une baffe aux Anneaux de Pouvoir pour 1% du budget.

Sujet : - Le BlaBla des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page