Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : [Officiel] Diables Rouges de Belgique
South_Leaders_
Niveau 8
18 juin 2024 à 10:35:53

N'est pas Guardiola qui veut

BgcommeTrudeau
Niveau 36
18 juin 2024 à 10:42:28

Il y a un point qui m’inquiète concernant cette équipe.

C’est clairement le manque de mental, dès que l’adversaire nous rentre dedans, c’est la panique. On joue très bien jusqu’au but.

Les autres grandes équipes se réveillent salement après un but, nous c’est le contraire.

On ne prend plus aucun risque.

Il suffit de voir Doku, il fait une grossière erreur et le reste de la mi-temps, il loupe tout, il faudra attendre la 2eme partie de la deuxième mi temps pour le revoir.

Pareil Trossard, sincèrement je ne sais pas s’il a fait un contrôle correct, du je m’enfoutisme pure et dure. Pas facile pour un gars qui disait devoir jouer à la place d’Eden.

Pas assez de joueurs de caractère capable de réveiller une équipe malgré Romelu et KdB

TimSpiriit
Niveau 50
18 juin 2024 à 11:19:00

Je regrettais déjà l'absence de Michy. Mais je suis persuadé qu'un Vanaken aurait pu faire du bien à cette équipe pour la construction du jeu.

Onana-Mangala c'est bien pour défendre mais zéro créativité. Et Tielemans n'a plus joué depuis 6 semaines

foley777
Niveau 13
18 juin 2024 à 11:29:29

Le 18 juin 2024 à 11:19:00 :
Je regrettais déjà l'absence de Michy. Mais je suis persuadé qu'un Vanaken aurait pu faire du bien à cette équipe pour la construction du jeu.

Onana-Mangala c'est bien pour défendre mais zéro créativité. Et Tielemans n'a plus joué depuis 6 semaines

Même au niveau mentalité il aurait vraiment fait du bien !

LaRenK
Niveau 9
18 juin 2024 à 11:42:18

Je comprends pas
DeCuyper pas sur le terrain alors qu'il amene du danger tout le temps
Lukaku qu'on le laisse à la limite il est capable de marquer à n'importe quel moment , mais Trossard. A la 50e c'est dehors !
Doku je l'aime mais hier on a revu le mauvais Doku d'il y a qq mois!
Faes ya des moments.tu te demandes ce qu'il fout avec la balle
Carrasco pareil on la pas vu.
Mangala j'ai pas les mots tellement je le trouve insipide

PS: j'ai même pas remarqué que Lukebakio était monté ptdr

StevenMorrissey
Niveau 26
18 juin 2024 à 11:44:28

On aurait dit 11 enfants qui jouaient leur premier match pro
On a aucun joueur charismatique en défense capable de pousser une gueulante et mobiliser les troupes quand on est dans le dur

Bernard_PMU
Niveau 8
18 juin 2024 à 11:45:53

Pourquoi openda n'est pas titulaire ? Il fait encore une grosse saison

LaRenK
Niveau 9
21 juin 2024 à 09:52:57

Pour demain je veux voir :

..........................Casteels........................
Castagne...Debast...Theate...DeCuyper
.............Onana............Tielemans...........
........................Debruyne........................
Bakayoko......................................Doku
.........................Lukaku..........................

J'arrive à la Fan zone vers 13h perso
J'espère que vous êtes chauds

nicosystem3
Niveau 47
21 juin 2024 à 09:57:20

perso, j'en ai ras le bol de voir la tronche de lukaku

la même compo avec Openda et c'est parfait

BgcommeTrudeau
Niveau 36
21 juin 2024 à 09:58:45

Non mais il fera jouer Trossard et tu le sais…

Il faut pas oublier qu’il a failli peter un câble car Eden jouait à sa place.

Sincèrement j’ai revu le match, son match est catastrophique et surtout témoigne d’un jem’enfoutisme incroyable.

Sinon Tielemans…sincèrement je l’aime bien mais jamais vu un bon match de sa part avec les diables.

Il est normalement un métronome qui doit orienter le jeu et casser des lignes, mais c’est le roi de la passe latérale et du jeu peureux.

FreddyAdu
Niveau 68
21 juin 2024 à 10:02:52

Je n'ai plus été excité/sous tension comme cela pour un match des Diables depuis longtemps. Au-delà de l'enjeu, j'ai l'impression que beaucoup de choses seraient brisées en cas de mauvais résultat demain soir (engouement du public, départs de cadres, etc.).

trachius_x
Niveau 8
21 juin 2024 à 10:09:35

Le 21 juin 2024 à 09:52:57 :
Pour demain je veux voir :

..........................Casteels........................
Castagne...Debast...Theate...DeCuyper
.............Onana............Tielemans...........
........................Debruyne........................
Bakayoko......................................Doku
.........................Lukaku..........................

J'arrive à la Fan zone vers 13h perso
J'espère que vous êtes chauds

Compo la plus percutante et qui peut proposer le meilleur jeu. Par contre, Onana en 6 récupérateur qui pistonne tout le match et Tielemans en relayeur. Ou tester Vranckx. Mais plus deux milieux récupérateurs qui se marchent sur les pattes et ne servent à rien.

BgcommeTrudeau
Niveau 36
21 juin 2024 à 10:23:53

Le 21 juin 2024 à 10:02:52 :
Je n'ai plus été excité/sous tension comme cela pour un match des Diables depuis longtemps. Au-delà de l'enjeu, j'ai l'impression que beaucoup de choses seraient brisées en cas de mauvais résultat demain soir (engouement du public, départs de cadres, etc.).

Oui l’impression que si on se rate, on quitte le rang des « grandes équipes » comme une sorte de perte de statut

nicosystem3
Niveau 47
21 juin 2024 à 10:31:09

perso, je trouve qu'on s'est bcp trop proclamé "grande équipe" alors que sur papier... (oui je leur en veux un peu ajd ^^)

- CDM 2014, le début, sorti par l'argentine en 1/4
- euro 2016: ...
- cdm 2018 : Merci à Kawashiwa, puis à l'auto-goal brésilien, tu rejoues ces 2 matches, on est dehors
- euro 2021: ...
- cdm 2022 : ...

on s'est vu bcp trop beau, alors qu'en vrai, ben y a rien du tout en fait...

Eden, le branleur de compétition, porté aux nues pdt des années, ca veut tout dire...

BgcommeTrudeau
Niveau 36
21 juin 2024 à 10:34:29

C’est qqc que j’ai toujours dit.

Notre seule victoire en compétition contre une grande équipe après les phase de groupe c’est le Brésil. Et sincèrement on serre les fesses face à un des Brésil les plus faible depuis 50 ans.

Le reste même en Nation League, défaites.

Même contre la Suisse

FreddyAdu
Niveau 68
21 juin 2024 à 16:39:56

Si ce résultat se maintient, pression maximale sur la Belgique pour les deux prochains matchs.

TimSpiriit
Niveau 50
21 juin 2024 à 16:46:39

Un 4 sur 6 devrait être bon mais c'est loin d'être fait vu nos manquements.

Je trouve Bakayoko encore tendre, rappelez vous l'utilité de Lukebakio pendant les qualifs (Suède, Autriche)

LaRenK
Niveau 9
21 juin 2024 à 19:00:00

Le 21 juin 2024 à 10:31:09 :
perso, je trouve qu'on s'est bcp trop proclamé "grande équipe" alors que sur papier... (oui je leur en veux un peu ajd ^^)

- CDM 2014, le début, sorti par l'argentine en 1/4
- euro 2016: ...
- cdm 2018 : Merci à Kawashiwa, puis à l'auto-goal brésilien, tu rejoues ces 2 matches, on est dehors
- euro 2021: ...
- cdm 2022 : ...

on s'est vu bcp trop beau, alors qu'en vrai, ben y a rien du tout en fait...

Eden, le branleur de compétition, porté aux nues pdt des années, ca veut tout dire...

On a fait partie des top équipes pendant quelques années. Tout le monde nous redoutait, on ne s'est pas auto proclamé grande équipe. Les adversaires le disaient aussi!
On a survolé tous nos groupes qualificatifs et toutes les poules, on faisait partir des grandes équipes oui.

Vraiment une mentalité de loser dans ce pays de footix , à voir tjs le négatif. Ça s'est encore vu après le match de lundi. Et l'affluence au stade entre les années 90-00 jusqu'en 2020 le prouvent. Mnt l'affluence redescend!

Puis critiquer Hazard en EN, faut vraiment pas aimer le foot sérieux. Le seul qui s'est tjs donné avec plaisir, énorme en 2016 et surtout en 2018 ou la moitié de la planète disait qu'il avait été le meilleur joueur de la CDM.

Pour ce qui est des gros matchs à élimination directe, on est d'accord que le fond. Mais rappelons qu'en 2014 on sort en 1/4 peut être contre la meilleure équipe (Finaliste) en ayant fait jeu égal, en 2016 on monte en puissance puis on a un match sans, clairement. 2018 on dominé assez largement le Japon, le score ne reflète pas la rencontre et au final ça reste un de mes meilleurs souvenirs. Contre le Brésil on fait le match parfait contre LE favori de la compet faut pas refaire l'histoire avec "le pire Brésil..." et le fait de mener 2-0 nous fait reculer bcp. Ensuite éliminé contre la France ,futur vainqueur, dans un match qui aurait pu tourner en notre faveur aussi, en étant l'équipe qui les a mis le + en difficulté . 2021 le début de la redescente mais encore éliminés par le vainqueur en faisant encore jeu égal. 2022 c'était la cata on est d'accord.

LaRenK
Niveau 9
21 juin 2024 à 19:01:14

Le 21 juin 2024 à 16:39:56 :
Si ce résultat se maintient, pression maximale sur la Belgique pour les deux prochains matchs.

Ça nous met la pression mais d'un autre côté, 2 belles victoires nous assureraient la 1e place avec peut être tout le monde a 3 pts avant le dernier match

FreddyAdu
Niveau 68
21 juin 2024 à 21:24:46

Witsel blessé pour demain :(

Sujet : [Officiel] Diables Rouges de Belgique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page