La tristesse...
Tomate salate jamais malate
J'ai mangé chez ma mère hier. Pas de soupe au menu
Juste un osso buco
Dinde ou veau ?
Et ce soir ?
Freddy ?
Le lourd
😂
Tomates
Je vais te chauffer : j'apparais (flouté) sur l'une des vidéos postées cette semaine par le cycliste de Namur (pas un mec qui se fait engueuler, juste un passant ; je te rassure sur mon respect scrupuleux du code de la route).
Azy Freddy posté la vidéo, il s'appelle comment le cycliste de Namur ?
J'ai trouvé le cycliste, j'aurais dû mal à ne pas l'embrouiller même s'il a raison sur le fond, il est tellement condescendant
Il est assez insupportable et agressif, oui
Parfois, il exagère aussi.
Je t'ai MP.
Quel salaud ce Ghislain Lambert
Gg la tomate. Vermicelles ?
J'ai pas le droit au mp
Le mp Freddy wesh
Je te l'envoie, mais tu vas juste apercevoir un mec qui marche en rue.
Y'avait quoi au menu ?
Le MENU BORDEL LE MENU
Je suis en Irlande. Pas de soupe cette semaine.
Bah on veut le menu quand même.
Niveau excursions ?
Irish stew? Ou alors un barley soup?
Dublin - Namur même problème : des marginaux partout.
Perso: trip en Inde de trois semaines. Ça va repartir en curry et paratha.
De tête, les menus : Irish Stew, burger, petit-déjeuner costaud traditionnel, fisherman's pie (à la côte), et une petite bouffe indienne pour rendre hommage à celui qui m'avait filé quelques conseils sur le fofo.
Sinon, c'était bien cool comme petit séjour. Entre le livre de Kells à Trinity pour parler à mon âme de médiéviste, les paris sur des courses de lévriers, une petite balade le long des falaises après avoir pris le "Dart" et les tournées des pubs, il y en avait pour contenter tout le monde. On a croisé pas mal de gens sympas, notamment une serveuse française qui nous a filé des bons plans pour une sortie tardive (Fibber ?) et pour aller jusqu'à la côte.
Pour moi, le highlight restera néanmoins le passage par le "Cobblestone", un pub où l'on joue de la musique traditionnelle irlandaise et où l'on a justement rencontré cette serveuse. Le groupe semi-improvisé du lundi soir était juste magique.
Bref, je ne regrette pas mon séjour.