Jusqu'à demain soir et peut-être aux tours suivants, appelez-moi Freddy Adulescu
C'est qui la star du ballon rond là bas derrière hagi, mutu ?
À l'applaudimètre, c'est Stanciu pour l'instant, incontestablement.
Sinon, je dirais Mutu ou Gheorghe Popescu
C'est sympa la vie nocturne ?
Comme c'est une ville étudiante, c'est plus vivant que les autres villes du pays.
Après, c'est pas la vida loca, très honnêtement.
Freddy, tu manges du stoemp ce soir ? Avec de la scarole ?
Le 20 septembre 2024 à 20:26:58 :
Freddy, tu manges du stoemp ce soir ? Avec de la scarole ?
??
Au menu ce soir ?
De quoi te ravir : petite velouté de courgettes en entrée, suivi d'une avisance de Namur accompagnée de crudités et d'un petit rouge sicilien
Pas mal. Sauf le velouté j'aime pas les courgettes.
T'es un goat
Maison ton avisance ?
T'as déjà mangé du boudin blanc brioché ?
Artisanale mais pas "maison". Très bonne tout de même
Jamais goûté de boudin blanc brioché. Mais, en dehors de grillé au barbecue, je ne suis que moyennement fan de boudin blanc (et je ne sais pas avaler du noir).
Le 29 septembre 2024 à 21:33:10 :
Artisanale mais pas "maison". Très bonne tout de mêmeJamais goûté de boudin blanc brioché. Mais, en dehors de grillé au barbecue, je ne suis que moyennement fan de boudin blanc (et je ne sais pas avaler du noir).
Je sais que tu vas chez tes petits commerçants
Sérieux ? Même du vrai bon boudin blanc de Rethel ? Ceux aux maroilles sont des Bangers.
Jmange pas le noir non plus. Mais en parmentier t'as essayé ?
Jamais essayé en parmentier, mais ça pourrait peut-être fonctionner. En fait, les Écossais m'ont dégouté avec leur "black pudding", qui est en fait une sorte de boudin noir. Ils m'ont refilé ça un jour au petit-déj', je suis vacciné à vie.
Faudrait que j'approfondisse les boudins blancs, mais je ne les mange que cuits.
Jte comprends. Putain de blocage a vie.
Bah heureusement que tu les manges cuits. 🤣
Puis au porto ou aux cèpes, c'est délicieux. Mais vraiment ceux de Rethel sont au dessus (en hyper et grandes surfaces)
J'ai oublié de te demander aujourd'hui !
J'ai pensé à toi maman a fait un parmentier de boudin noir
UP freddy
Le 07 octobre 2024 à 18:42:19 :
Une shakshouka ou des falafels pour commémorer le 7/10?Le boudin / pudding c'est la vie pourtant.
Shakshouka cash
Le 07 octobre 2024 à 18:46:52 :
Une shakshouka ou des falafels pour commémorer le 7/10?Le boudin / pudding c'est la vie pourtant.
Shakshouka cash
Peut-etre un bagel?
Le 07 octobre 2024 à 18:50:32 :
Shakshouka cash
Peut-etre un bagel?
Non. Un bon msemmen
Le 07 octobre 2024 à 18:54:36 :
Le 07 octobre 2024 à 18:50:32 :
Shakshouka cash
Peut-etre un bagel?
Non. Un bon msemmen
Ça Tate sévère quand on parle de bouffe.
Beaucoup de boulgour là bas aussi. Et de la "Russian salad".