C'était resté en attente avec tout le bordel, c'est du différé...les occasions et les buts après quelques minutes sur le tel via l'application.
L'accord a été signé aujourd'hui apparemment pour poursuivre le principe entre DAZN et Free.
Et c'est gratuit...
Si vous chercher un plan pour les 4 lettres et dazn dite moi je vous mp
Bonne nouvelle pour Free Ligue 1
C'était vraiment un excellent service, très pratique pour suivre un match sur le fofo sans vraiment le regarder
Le 14 août 2024 à 15:20:58 :
Bien sûr que c'est complètement impossible.Rien que sur Paris, Lyon ou Marseille, on dépasse déjà forcément largement ce chiffre par ville.
Le total doit être très faible, ce sera peut être moins de 100k pour la première journée vu les délais mais faut pas exagérer non plus.
Je pense que ça sera largement moins que 100k perso, 10k je ne suis même pas sûr
Avec les vacances, le chiffre est biaisé. Je pense qu'on dépasse pas les 100K maxi maxi.
De toute façon ça sera un gros bide
Il va y avoir un paquet de bars qui vont s'abonner. En disant 10k, j'avais pas pris ça en compte.
Mais plus de 100k, j'y crois pas dans l'immédiat.
J'espère que la ligue a prévu le coup après Mediapro. Mais j'y crois pas non plus
Le 14 août 2024 à 18:18:34 :
Il va y avoir un paquet de bars qui vont s'abonner. En disant 10k, j'avais pas pris ça en compte.
Mais plus de 100k, j'y crois pas dans l'immédiat.
J'espère que la ligue a prévu le coup après Mediapro. Mais j'y crois pas non plus
les types sont persuadés que le projet de dazn était fiable, si sa foire ce sera uniquement à cause des 4L pour eux
aucune remise en question, donc peut probable qu'ils aient prévu le flop
au final c'est canal et bein qui vont être content ils pourrons récupérer les droits pour une bouché de pain par rapport à l'appel d'offre initial mais sa va encore faire du dégât chez les clubs
https://x.com/La_Minute_Foot/status/1823730729785942279?t=aSzXPYVjh3KDKCoOvs4tYw&s=19
En tout cas ils sont pro
Ils diffusent Toulouse Nantes gratuitement ce week-end
Les 4 lettres t'as surtout que 4 "vrais* revendeurs. Bien quali.
J'en ai enfin trouvé un (ça marche par énigme ce bordel).
Franchement RIEN A VOIR avec les revendeurs à la mord moi le noeud que l'on trouve partout.
Tout est fluide, rien ne beug. Même pendant les gros matchs.
Ils sont hyper durs à trouver et ont une politique d'achat... Chelou (genre celui dont je parle c'est paiement PayPal, tu fais mine d'acheter un hébergement web et tu fais un ticket au sav pour avoir tes id.) mais du coup...plus difficile strickables
Sinon on en parle d’être les seuls ploucs à dire « 4 lettres » ?
En 1996 ça faisait ban quand les anciens disaient cd gravé ?
Là ça supp les messages si on dit le mot donc ... C'est con mais utile
Sinon l'autre scandale dont on parle moins est le retour de la L2 le vendredi soir a cause de BeIn
Le tout annonce a 2 semaines de la reprise du championnat, donc quand tout le monde a repris son abo
Y a un bot qui se bat contre le piratage ici 🤭
Le 14 août 2024 à 19:01:17 :
Sinon l'autre scandale dont on parle moins est le retour de la L2 le vendredi soir a cause de BeInLe tout annonce a 2 semaines de la reprise du championnat, donc quand tout le monde a repris son abo
T'as même pas repris ton abo...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020938-74725688-1-0-1-0-0.htm voilà le mec a oublié les déplacements de supporters et le fait que l'on bosse plus facilement un vendredi qu'un samedi
Le 14 août 2024 à 19:08:33 :
Le 14 août 2024 à 19:01:17 :
Sinon l'autre scandale dont on parle moins est le retour de la L2 le vendredi soir a cause de BeInLe tout annonce a 2 semaines de la reprise du championnat, donc quand tout le monde a repris son abo
T'as même pas repris ton abo...
Bien sûr que j'ai repris mon abo
Bien entendu bien avant cette annonce
4 LETTRES
j viens de voir que c etait pas mutli ecran et que c etait en option a 20€
mais le pire c est pas de 4K , en 2024 putain
Le mec de Dazn interviewé dans l'équipe ,il espère un abonnement commun moins cher avec Bein et veut lancer d'autres formules voire des matchs gratos