Après avoir commenter les matchs d’Angers SCO pendant plusieurs saisons sur Oxygène Radio, Bastien Rivron vient d’être recruté par la chaîne DAZN pour commenter les matchs de la Ligue 1. Ce sera d’ailleurs lui qui commentera le premier match de la saison du SCO face à Lens dimanche à 17h sur DAZN.
Le jeune Segréen de 21 ans s’est fait remarqué lors de ses apparitions sur Canal+ dans l’émission «Au Micro» où il avait échoué tout près du but. Un talent et fidèle supporter du SCO que les abonnés de la chaîne DAZN découvriront donc dès dimanche. ⚫️⚪️
https://www.ouest-france.fr/medias/television/medias-un-jeune-du-maine-et-loire-voix-de-la-chaine-dazn-qui-diffuse-la-ligue-1-de-football-866a81c8-5a15-11ef-a277-648d7bcf43b0
A peine sorti du centre de formation et déjà un très mauvais choix de carrière
Il va remplir son CV et se faire connaitre, bon il faudra qu'il soit bon vite vu que la chaine va durer 3 mois
Je veux bien un plan pour les 4L en MP les gars !
Merci 🙏
Le 15 août 2024 à 09:33:08 :
Je veux bien un plan pour les 4L en MP les gars !
Merci 🙏
Pareil
Imagine, tu payes 80 balles pour un Brest - Metz
Le 15 août 2024 à 10:13:33 :
Imagine, tu payes 80 balles pour un Brest - Metz
81 € , c'est pour un match de gala. Comme celui de ce WE. (51€ à ciel ouvert)
Un match Brest- Metz, on peut avoir des places à 10€ à la billetterie le jour du match.
[09:53:28] <BertrandLatour>
Le patron de DAZN
50 à 80 pour les moins chères au stade 😂
Il connaît vraiment pas notre championnat
Hallucinant
Il est hors sol, dans deux mois il quitte le navire, et sauve le plus d'argent possible qu'il pourra en partant comme un voleur.
Ensuite on aura une interview pour dire que la L1 c'est de la merde et que les français sont pas assez pigeons, et que ça sert a rien d'investir la bas parce que c'est un championnat de seconde zone.
MP envoyé pour les 4L
Je serais chaud aussi pour un petit plan 4L svp
Un plan à 4 lettres avec le boitier qui va avec ? Ma télé c'est une hisense
Je suis preneur pour le bon plan pour les 4 lettres magiques 👌
Cette soudaine passion pour les Renault 4L ici
Chaud les assistés
Je veux bien le mp aussi
Idem merci
J’ai envoyé le MP
Pour répondre à tout le monde :
+ : y’a vraiment tout, en sports bien entendu mais même séries et films (parfois encore au cinéma), le prix (34€ l’année), qualité très bonne.
- : l’image est étirée sur les films récents (j’ai pas réussi à régler) et comme ils font des mises à jours quotidienne sur les listes de chaînes il y a parfois des petits bugs ça m’est arrivé deux fois de devoir regarder le match du dimanche soir sur une chaîne anglaise.
Labrune qui a comme objectif numéro 1 de lutter contre l’IPTV et la relance de façon exponentielle
Le 15 août 2024 à 12:05:12 :
Labrune qui a comme objectif numéro 1 de lutter contre l’IPTV et la relance de façon exponentielle
Pas de bol
Je veux bien le Saint Marie-Paul également