Se connecter

Star Wars Jedi : Survivor

Sujet : Ça tourne bien aujourd'hui sur consoles?
icneuqlx
Niveau 49
18 janvier 2024 à 21:02:04

Le 07 janvier 2024 à 13:07:15 :
Pitié arrêtez avec vos jeux simili Soûls… Marre de se faire piner par des trash mobs et d’avoir un gameplay basé sur les contres, parades, esquives… L’exploration, l’Univers et la bande son sont dingos. Le reste est casse burnes as f….k

Ce n'est pas parce que tu trouves ça "casse burnes as f….k" que tout le monde n'aime pas. Les "jeux simili Soûls", comme tu les appelles, ont leur public et plaisent. Si tu n'aimes pas, n'achètes pas ou règle la difficulté quand un mode facile t'es proposé. Il y a suffisamment (trop) de jeux faciles as f....k pour que les anti-difficulté n'aient pas à se plaindre quand même...

hijaki
Niveau 13
23 janvier 2024 à 22:22:08

C’est pas une question de difficulté. C’est relou ce système à base d’esquives, contres, parades… Tout le reste est opé sur ce jeu, y’a que ce style de gameplay qui brise les noix. Que les livres de Sekiro, souls, Demons etc jouent sur leurs jeux ou des trash mobs te deux shots, mais SW mérite mieux que ça!!!

hijaki
Niveau 13
23 janvier 2024 à 22:23:03

Lovers*

Madmax170517
Niveau 33
02 mars 2024 à 13:16:29

Comme sur pc sa tourne aussi bien que une voiture san moteurs sai magnifique jeux merde que l'ai graphismes ne soit pas beau sa passe encore je joue pas pour l'ai graphismes mai qu'il tourne comme merde non

Raptor-RL
Niveau 9
04 mars 2024 à 13:21:53

Tourne très bien sur Xbox séries x jeu terminé hier, j'ai eu quelques rares fois des baisses de framerate mais c'était surtout quand il fallait utiliser la matière de koboh de bd1

G_Lachiasse
Niveau 39
25 mars 2024 à 13:22:06

Ici pareil sur XSX, il tourne bien à tel point que je joue en mode qualité, j'ai commencé hier, suis au début, une promo a 19€... C'est comme sur Starfield le 30i/s est supportable, autant en profiter.

MaryseLepen3
Niveau 51
29 avril 2024 à 08:40:35

J'ai toujours préféré le mode performance, honnêtement je ne fais pas de différence de rendu graphique entre qualité et performance. Aujourd'hui je trouve que jouer en 30fps est devenu compliqué, comme ils ajoutent des effets de flou quand tu bouges la caméra, si c'est pas hyper fluide ça rend le jeu moche. Alors que ça n'était pas le cas à l'époque avec des jeux comme jak & daxter qui tournent en 30 FPS mais qui ne choque pas au niveau de l'expérience de jeu.

Je fais donc le jeu en mode performance et ça tourne bien sur ps5. En jeu, je n'ai pas eu de soucis. En revanche les cinématiques restent en 30 FPS, ce qui fait bizarre lorsqu'on passe de l'un à l'autre. J'ai seulement eu quelques bugs (un point de méditation qui a disparu quand je me suis mis dessus ou bien des PNJ qui se teleportent à la fin d'une cinématique) bref rien de très dérangeant

KaerMorhen
Niveau 22
04 mai 2024 à 08:56:23

Je l’ai fini en mode qualité et parfois t’as vraiment des chutes de fps surtout lorsque qu’il y a de l’eau ( 15 fps environ)

dodoMcfly92
Niveau 54
04 mai 2024 à 19:35:32

Personne parle du retard d'affichage des éléments du décor lorsqu'on tourne vite la caméra ?

Ça crée des effets blancs, comme des flashs.

J'ai désinstallé le jeu à cause de ça, j'en faisais une fixette

tintintek
Niveau 9
06 mai 2024 à 13:02:50

Perso en mode performance je trouve pas ça exceptionnel voir pas terrible en extérieur ....je suis sur séries x .si vous avez des réglages a conseiller je suis preneur

[TMAX-94]
Niveau 40
07 mai 2024 à 07:16:58

En mode performance sur PS5 avec un écran 4K 60Hz, le jeu est beau. En mode qualité, c'est pas du tout fluide.

Sinon pour le moment je suis sur la planète Koboh avec 17,9% d'exploitation et je kiff vraiment le jeu, il est assez riche et complet !

[TMAX-94]
Niveau 40
07 mai 2024 à 07:19:54

Le 06 mai 2024 à 13:02:50 :
Perso en mode performance je trouve pas ça exceptionnel voir pas terrible en extérieur ....je suis sur séries x .si vous avez des réglages a conseiller je suis preneur

Ta un écran 4K au moins ? Parce-que de là à dire que le jeu n'es pas terrible en extérieur, faut pas abuser !

Zidox_thereturn
Niveau 49
17 mai 2024 à 08:54:52

On peut dire ce qu'on veut de cette Opus mais je le trouve vraiment mal fignoler perso

Le-Viandard
Niveau 58
23 mai 2024 à 09:52:03

Je viens de me prendre une sauvegarde corrompue à peine arrivé sur Tanalorr, résultat obligé de tout recommencer...

Autant vous dire que je l'ai supprimé du coup :)

Series X

GameBender
Niveau 31
29 mai 2024 à 11:11:42

Je up ce topic pour savoir si le jeu vaut toujours le coup en ce moment, sachant qu'il est encore vendu plein tarif?

kix1974
Niveau 6
05 août 2024 à 19:49:26

ici, la PS5 le 05./08/2024

comme tous mes autres jeux, je n'apprécie pas le mode qualité (je trouve qu'il n'est pas assez fluide pour le peu de qualité graphique en plus)

Je trouve qu'il tourne parfaitement en mode performance
(60 hertz)

je suis surpris qu'il coûte encore plein pot mais à mon sens tu peux l'acheter

Major-65
Niveau 40
16 août 2024 à 18:03:50

En Août 2024 le jeu tourne nickel sur ps5. Même en qualité. De temps en temps une baisse de framerate et des textures qui mettent du temps à charger, mais c’est anodin je trouve. Ces quelques moments qui prêtent à sourire valent bien d’y jouer en qualité, le jeu est vraiment beau, y a de très beaux paysages, et un taff dingue a été fait sur le level design, c’est très « Soulesque », bravo au studio, ils ont fait énormément de taff par rapport au premier opus qui était tout juste moyen sur tout les points.

J’ai je crois quasiment fini l’histoire, après une trentaine d’heure de jeu. Il doit me rester peut-être quelques heures en ligne droite. Mais je prends plaisir à explorer les petits recoins pour dénicher les coffres et chercher les chasseurs de prime. C’est, pour une fois, bien fichu et ça donne envie d’aller les chercher les coffres. C’est chose rare avec ce genre de mécaniques de collectables. Généralement c’est rébarbatif et on laisse vite tomber à moins d’être un maniaque compulsif qui veut à tout prix son 100%, aussi appelé collectionneur de trophées :rire: Non la vraiment entre le level design, le fait qu’on alterne entre platformer, énigmes, combat de mini boss monstres ou chasseurs de prime, etc, ça rend le tout vachement plus digeste, je me surprends à faire les 100% des zones avec envie et plaisir.

Ceux qui hésitent, foncez tête baissée. En plus le jeu est plutôt corsé en difficulté élevée. Donc ceux qui aiment le challenge y trouveront leur compte. C’est pas un Dark Souls, mais quand même y a des boss pas si évident que ça non plus. Y a toujours moyen de mettre en facile pour rouler sur le jeu si on veut juste profiter de l’histoire également. Et le juste milieu est plutôt équilibré. J’ai fait le jeu en normal perso, je voulais pas en chier, et c’est plutôt équilibré, y a eu des boss anecdotiques et d’autres où j’ai ressenti un peu de challenge, c’était juste pour profiter d’un jeu star Wars en attendant Outlaws qui sort dans un peu moins de deux semaines.

Mention spéciale pour Rick. Le combat de boss le plus incroyable que j’ai jamais vu sur un jeu du genre.

jhonvattic
Niveau 34
14 septembre 2024 à 11:18:30

Ca donne quoi sur PC avec le dernier patch ?

mikawelll
Niveau 32
16 septembre 2024 à 06:01:15

Sur PC, c'est devenu correct. A Coruscant , plus de 110 FPS (1440p, épique et ombre en medium).
A Koboh , ça tient la route aussi , mais les chutes de FPS sont plus fréquentes.

Testé avec un 13700k et une 3090.

JojoTaku_
Niveau 4
21 septembre 2024 à 20:22:17

Je viens de le platine sur PS5 et quel KIFF ce jeu
Pour ceux qui aiment l'univers Star Wars, c'est LE JEU qu'il faut avoir dans sa collection !!!

J'étais en mode performance et j'ai eu très très peu de soucis en 70-80h de jeu.

Sujet : Ça tourne bien aujourd'hui sur consoles?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page