Sur one X ça passe pas trop mal sauf quand les serveurs vrillent et me renvoie à la page d’accueil
La version PS4 donne quoi ?
Jeu fait sur PS5, j'ai beaucoup aimé l'aventure (contrairement à Fallen Order qui m'a laissé de marbre).
Techniquement, le jeu tourne. Par contre, même en mode performance, j'avais des chutes de framerate.
J'ai également eu assez souvent des bugs de textures, comme si le jeu avait dû mal à les charger, et ça intervenait souvent lors des zones de transitions (entrée du Pyloon Salon, ascenseur, voyage rapide etc...). Aussi pas mal de bug de collision et de parkour, comme Cal qui ne court pas correctement sur une paroi ou décide de s'arrêter abruptement de courir alors qu'il est au-dessus du vide.
Un seul crash en 39h de jeu (mais qui m'a fait perdre presque 1h30 de jeu, les boules).
'fin bref, l'aventure n'a pas toujours été très stable mais globalement, ça reste jouable.
Après plus d'un an c'est jouable avec des bug etc, plantage incroyable la douille de Ea
le jeu est magnifique désormais sur ps5 en mode performance c'est superbe bravo aux devs.