Se connecter

EA Sports WRC

Sujet : WRC 24 en fin d'année ?
DAMDOUMRALLY
Niveau 1
20 septembre 2024 à 20:48:57

La ds3 wrc 🤤🤤🤤
https://jhm.fr/le-jeu-wrc-a-lecoute-des-voitures-de-ph-sport/

DAMDOUMRALLY
Niveau 1
21 septembre 2024 à 12:03:28

La DS3 me manquait trop depuis WRC generations, vraiment une belle caisse agréable à piloter.

appleseed69
Niveau 21
22 septembre 2024 à 02:33:32

je ne pense pas que j'achèterai ce DLC, en tout cas pas au plein tarif, j'ai cru voir 19.99$
j'ai payé le jeu 29e en galette neuf à ma petite boutique de JV peu de temps après sa sortie :(

comme certain j'estime que le jeu n'est pas encore au top, ou, en dessous de Dirt2 comme le grip on/off sur asphalte, le copilote monotone, la neige de Monaco, l'effet pluie crapuleux qui fait mal aux yeux, la Croatie toute pourrie,...

le jeu était pas mal buggé à sa sortie, avec des correctifs de bug amenant d'autres bugs c'est vrai le jeu est beaucoup plus fluide et jouable qu'à sa sortie en tout cas sur PS5, mais je préfèrerais une version propre et nettoyée de tous ces gigas supplémentaires de correctifs

là il y aura encore certainement des gigas de mises à jour pour corriger les bugs du DLC, un peu raz-le bol de ces jeux qui prennent de la place avec leurs mises à jour

et puis, le DLC, c'est du dématérialisé, quand tu ne joues plus, tu ne sais rien en faire
au final je vois bien que tous mes jeux en galette ont été revendu à la petite boutique de JV, pas forcément une fortune, c'est pas le but, mais ça fait des heureux

le démat' à l'achat maintenant je préfère éviter

de toute manière je ne joue plus trop au jeu
je n'accroche pas trop au mode solo, tout est débloqué, c'était déjà le cas avec Dirt2

mais plus personne ne joue aux clubs sur le forum
les clubs ça c'était quelque chose de génial, quelque soit ton niveau on s'éclatait, c'était vivant, animé, comme un service park de rallye

j'ai essayé discord mais j'avais l'impression d'être sur le dark web, j'ai rien compris je me suis enfui :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2024 à 11:31:11

Le 22 septembre 2024 à 02:33:32 :
je ne pense pas que j'achèterai ce DLC, en tout cas pas au plein tarif, j'ai cru voir 19.99$
j'ai payé le jeu 29e en galette neuf à ma petite boutique de JV peu de temps après sa sortie :(

comme certain j'estime que le jeu n'est pas encore au top, ou, en dessous de Dirt2 comme le grip on/off sur asphalte, le copilote monotone, la neige de Monaco, l'effet pluie crapuleux qui fait mal aux yeux, la Croatie toute pourrie,...

le jeu était pas mal buggé à sa sortie, avec des correctifs de bug amenant d'autres bugs c'est vrai le jeu est beaucoup plus fluide et jouable qu'à sa sortie en tout cas sur PS5, mais je préfèrerais une version propre et nettoyée de tous ces gigas supplémentaires de correctifs

là il y aura encore certainement des gigas de mises à jour pour corriger les bugs du DLC, un peu raz-le bol de ces jeux qui prennent de la place avec leurs mises à jour

et puis, le DLC, c'est du dématérialisé, quand tu ne joues plus, tu ne sais rien en faire
au final je vois bien que tous mes jeux en galette ont été revendu à la petite boutique de JV, pas forcément une fortune, c'est pas le but, mais ça fait des heureux

je n'accroche pas trop au mode solo, tout est débloqué, c'était déjà le cas avec Dirt2

les clubs ça c'était quelque chose de génial, quelque soit ton niveau on s'éclatait, c'était vivant, animé, comme un service park de rallye

j'ai essayé discord mais j'avais l'impression d'être sur le dark web, j'ai rien compris je me suis enfui :mort:

C'est quoi le laps de temps " peu de temps après sa sortie ". ?
Parce que j'ai été vendeur et responsable adjoint d'une boutique indépendant de jeux vidéo, et le trouver à 30€ peut de temps après la sortie officielle, c'est une chance sur un milliard dans les faits, et même en occasion, il aurait été impossible de trouver le jeu à 29€ quelques temps après sa sortie, donc j'aimerais beaucoup avoir vos explications et surtout des arguments audibles.

titof2013
Niveau 8
22 septembre 2024 à 13:59:44

Le 22 septembre 2024 à 11:31:11 :

Le 22 septembre 2024 à 02:33:32 :

C'est quoi le laps de temps " peu de temps après sa sortie ". ?
Parce que j'ai été vendeur et responsable adjoint d'une boutique indépendant de jeux vidéo, et le trouver à 30€ peut de temps après la sortie officielle, c'est une chance sur un milliard dans les faits, et même en occasion, il aurait été impossible de trouver le jeu à 29€ quelques temps après sa sortie, donc j'aimerais beaucoup avoir vos explications et surtout des arguments audibles.

Il me semble que le jeu était passé à 29€ pendant les fêtes de fin d’année

appleseed69
Niveau 21
23 septembre 2024 à 00:08:41

ça doit être à peu près ça, j'ai acheté la PS5 avec la promo de la black friday de l'an dernier
peu de temps après je passe à la boutique et le jeu est en promo... une chance sur un milliard j'aurais su je jouais au lotto, quelle nouille je suis :noel:

après même à 39e je l'aurais pris
c'est pas cher pour un jeu comme ça

et un nouveau WRC 2024 ou 2025 en galette à 39e je prend aussi
et je revend l'ancien pour 5 ou 10 balles je m'en fous
comme je l'ai dis, tous mes anciens GT, WRC, F1, etc... on été rachetés d'occase via la boutique, ils ont fait des heureux à prix modérés et je préfère largement ça aux dématérialisé définitivement perdu

payer définitivement pour la Lettonie ou la Pologne, deux rallyes dont je m'en tape (avis perso), je ne vois pas l'intérêt

alors que j'attends autre chose, j'estime que ce EA Sport WRC est bien mais il est loin d'être parfait avec des défauts qui me dérangent par rapport à Dirt2

et si les devs sont dans les DLC je ne me fait pas d'illusions ces défauts ne seront jamais corrigés

ha oui la boutique c'est smartoys en Belgique, pour ceux qui comme moi ne veulent pas s'ennuyer à revendre leurs jeux sur internet
et puis ça fait tourner des petits commerces

titof2013
Niveau 8
23 septembre 2024 à 18:40:53

Les deux spéciales des nouveaux rallyes

https://www.noelshack.com/2024-39-1-1727109590-img-0941.jpeg https://www.noelshack.com/2024-39-1-1727109600-img-0942.jpeg https://www.noelshack.com/2024-39-1-1727109610-img-0943.jpeg https://www.noelshack.com/2024-39-1-1727109620-img-0944.jpeg

titof2013
Niveau 8
24 septembre 2024 à 20:42:21

plus d'info le 26

https://youtu.be/-K5nxKUXlTY

Boolvai
Niveau 9
25 septembre 2024 à 08:36:32

On connai le prix de ce wrc 24 ?

titof2013
Niveau 8
25 septembre 2024 à 10:20:39

Le 25 septembre 2024 à 08:36:32 :
On connai le prix de ce wrc 24 ?

On le connaîtra p-e demain avec la présentation du contenu

mhdbss971
Niveau 6
26 septembre 2024 à 17:14:15

Après avoir vu la vidéo on a quand même la sensation meme infime d'avoir un nouveau jeu pour ce DLC.

shumi59
Niveau 37
26 septembre 2024 à 17:23:01

Le 26 septembre 2024 à 17:14:15 :
Après avoir vu la vidéo on a quand même la sensation meme infime d'avoir un nouveau jeu pour ce DLC.

Ah bon? Un nouveau jeu ???
Pour résumé :
Il n'y a réellement qu'une seule nouvelle voiture, la Toyota Yaris Rally2, les autres ne sont que des mises à jour.
2 Nouveaux rallyes (lol , en fait juste 2 spèciales coupées en 6 qu'on peut prendre dans les 2 sens ).
Les 50 livrées j'en ai rien à foutre perso. C'est très pauvre comme update franchement.
Et rien sur l'amélioration intrinsèque du jeu (Optimisation moteur graphique, physiques sur Asphalte , trajectoire et cordes qui se détériorent etc ....)

Tout ça pour ça... Je suis hyper déçu. Ca vaut pas plus de 10€.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 septembre 2024 à 18:32:05

Le 26 septembre 2024 à 17:23:01 :

Pour résumé :
Il n'y a réellement qu'une seule nouvelle voiture, la Toyota Yaris Rally2, les autres ne sont que des mises à jour.
2 Nouveaux rallyes (lol , en fait juste 2 spèciales coupées en 6 qu'on peut prendre dans les 2 sens ).
Les 50 livrées j'en ai rien à foutre perso. C'est très pauvre comme update franchement.
Et rien sur l'amélioration intrinsèque du jeu (Optimisation moteur graphique, physiques sur Asphalte , trajectoire et cordes qui se détériorent etc ....)

Pour moi ça devrait juste être une mise à jour gratuite, pour ce qu'il y a comme contenu.
Dommage, ça sera sans moi. J'aurais par exemple plus de choses, comme une météo dynamique, où encore pouvoir changer de couleur les casques et tenues du pilote et pouvoir mettre les sponsors que l'on met sur la voiture, sur la combinaison. Là j'aurais sûrement sortie la CB.
Un peu déçu de cette expansion....
Après tant mieux si ça plaît à certains.

GABBER3
Niveau 56
26 septembre 2024 à 22:19:14

Le 26 septembre 2024 à 18:32:05 :

Pour résumé :

Pour moi ça devrait juste être une mise à jour gratuite, pour ce qu'il y a comme contenu.
Dommage, ça sera sans moi. J'aurais par exemple plus de choses, comme une météo dynamique, où encore pouvoir changer de couleur les casques et tenues du pilote et pouvoir mettre les sponsors que l'on met sur la voiture, sur la combinaison. Là j'aurais sûrement sortie la CB.

Tu me fait rappeler que quand c était Kylotonn qui faisait les WRC il y avait justement la météo dynamique et les nouveaux lieux rajouter gratuitement :(

titof2013
Niveau 8
27 septembre 2024 à 00:13:36

Le 26 septembre 2024 à 22:19:14 :

Le 26 septembre 2024 à 18:32:05 :

Pour résumé :

Tu me fait rappeler que quand c était Kylotonn qui faisait les WRC il y avait justement la météo dynamique et les nouveaux lieux rajouter gratuitement :(

En même temps les nouveaux lieux étaient ajouter gratuitement car il faisait partie de la saison en cours (comme le rallye Europe central cette année)

Ici pour ea wrc tu ne dois pas racheter un nouveau jeu au prix fort

Crazyvinc56bzh
Niveau 9
27 septembre 2024 à 04:32:20

Sincèrement vu que c'est EA, je ne suis pas mécontent de cette annonce de DLC!

Ils auraient très bien pu faire comme EA Sports FC, 2 ou 3 nouveautés et hop 59€ messieurs...

A voir niveau tarif je m'attends a un truc au alentour de 20€. Oui sais c'est une découpe de 4/5 spécial avec les inverses... Mais si on regarde un peu les DLC des simulations en général ba en mettant va aux alentours de 20€ ce serait loin d'être du vole !

mhdbss971
Niveau 6
27 septembre 2024 à 05:10:05

Le 27 septembre 2024 à 04:32:20 :

Ils auraient très bien pu faire comme EA Sports FC, 2 ou 3 nouveautés et hop 59€ messieurs...

A voir niveau tarif je m'attends a un truc au alentour de 20€. Oui sais c'est une découpe de 4/5 spécial avec les inverses... Mais si on regarde un peu les DLC des simulations en général ba en mettant va aux alentours de 20€ ce serait loin d'être du vole !

Fact.

titof2013
Niveau 8
27 septembre 2024 à 09:39:17

Le 27 septembre 2024 à 04:32:20 :

https://www.ea.com/games/ea-sports-wrc/wrc/news/wrc24-gameplay-deep-dive?utm_campaign=wrc23_hd_ww_ic_soco_blog_wrc24-deepdive&utm_source=blog&utm_medium=social&cid=82220&ts=1727422713329

29,99€ pour l’ensemble des DLC

19,99€ pour la saison 2024
9,99€ pour le DLC hiver
9,99€ pour le DLC printemps

Boolvai
Niveau 9
27 septembre 2024 à 10:07:34

Pour le pack a 30 je trouve un peu cher Je pense que 20 euros aurais étais un prix juste surtout qu'il n'y as ni nouveau graphismes, le gameplay il n'en parle même pas, meme pas de de nouveau mode de jeux par exemple comme sur dirt 2.0 avec le mode sur la carrière de colin mcrae je trouve ça un peu léger surtout que les spéciales les graphismes se ressemble pas mal

shumi59
Niveau 37
27 septembre 2024 à 15:42:31

Vous les voyez où les prix? Perso sur steam je ne vois rien?

Sujet : WRC 24 en fin d'année ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page