Le 03 octobre 2024 à 21:00:37 :
Et donc pour mardi , vous pensez qu’il y aura qd même un patch avec certain correctif (genre cette fougue opti degeu sur les vue extérieur )?
parceque marre du stuttering tearing et autre fps drop
Et ce est pas que sur certaines spéciales , jouer avec les vues externes sur consoles , ça devient à la limite du jouable
ils ne peuvent rien faire ou presque. c'est la faute du moteur unreal engine qui est fait pour des jeux d'actions pas des jeux de courses.
Sur le discord du jeu,une personne de chez Codemasters a dit que le prochain patch inclura des optimisations sur certains rallyes comme le Japon et la Sardaigne.Et que les nouveaux rallyes de Pologne et de Lettonie bénéficient d'une meilleure optimisation que les autres rallyes .
Par contre c'est bizarre qu'on ne puisse toujours pas le commander? De mon côté je n'ai toujours rien de dispo dans la boutique steam.
patch demain après 16H ainsi que le dlc 2024
https://answers.ea.com/t5/Updates/EA-SPORTS-WRC-Version-2-1-0-Patch-Notes/m-p/14142820?utm_campaign=wrc23_hd_ww_ic_soco_blog_wrc-patchnotes-210&utm_source=blog&utm_medium=social&cid=82303&ts=1728326886351#M25
Le 07 octobre 2024 à 20:56:20 :
patch demain après 16H ainsi que le dlc 2024https://answers.ea.com/t5/Updates/EA-SPORTS-WRC-Version-2-1-0-Patch-Notes/m-p/14142820?utm_campaign=wrc23_hd_ww_ic_soco_blog_wrc-patchnotes-210&utm_source=blog&utm_medium=social&cid=82303&ts=1728326886351#M25
J aurait aimé plus tot que 16 heures sa m aurait occuper en attendant la livraison de Silent Hill , Amazon me livre toujours dans le. milieu de l après midi
Tu vas avoir le temps de jouer à Sient Hill vu que 16h UTC ça fera 18h chez nous
Le 08 octobre 2024 à 16:25:11 :
Tu vas avoir le temps de jouer à Sient Hill vu que 16h UTC ça fera 18h chez nous
Ah chez nous c est 18 heures je comprend pourquoi je n ai rien vue
Bon, la Yaris WRC2 à l'air bien.
Le rallye de Lettonie est tout mignon.
J'ai eu un bug visuel sur un virage en équerre au rallye de Pologne.
On approfondira le test plus tard hein.
Moi c'est un détail dont je vais parler. Ma mise à jour étant en cours en attendant de prendre l'extension FULL. Est ce que les mecs de EA vont rajouter pour les rallyes au KENYA LE SNORKEL ? Si ça doit paraitre réaliste sur la saison 2024 ca devrait y etre car ca ne l'était pas en 2023... ? A ceux qui auront l'extension avant moi dite moi si il y est par HASARD !
Le 08 octobre 2024 à 21:20:18 :
Moi c'est un détail dont je vais parler. Ma mise à jour étant en cours en attendant de prendre l'extension FULL. Est ce que les mecs de EA vont rajouter pour les rallyes au KENYA LE SNORKEL ? Si ça doit paraitre réaliste sur la saison 2024 ca devrait y etre car ca ne l'était pas en 2023... ? A ceux qui auront l'extension avant moi dite moi si il y est par HASARD !
non ils ne sont pas présent
j'ai un peu parcouru les deux nouveaux rallyes et il sont plutôt sympa
la Pologne a des petits passages étroit avec des bordures de terre (un peu comme sur la NZ de dirt 2.0)
la yaris rally2 est performante et peut rivaliser avec la skoda evo
les "nouvelles" rally1 2024 ont de nouveaux son, mais le changement est plus flagrant sur la puma, pour les deux autres le bruit sonne un peu plus métallique, les wrc 2023 gardes leur son de départ
Le 08 octobre 2024 à 21:23:14 :
Le 08 octobre 2024 à 21:20:18 :
Moi c'est un détail dont je vais parler. Ma mise à jour étant en cours en attendant de prendre l'extension FULL. Est ce que les mecs de EA vont rajouter pour les rallyes au KENYA LE SNORKEL ? Si ça doit paraitre réaliste sur la saison 2024 ca devrait y etre car ca ne l'était pas en 2023... ? A ceux qui auront l'extension avant moi dite moi si il y est par HASARD !non ils ne sont pas présent
Dommage c'est un détail mais j'espère qu'ils rajouteront ça après ou au pire dans EA WRC 25 lol. Dommage qu'ils n'introduisent pas aussi l'ERC qui est ultra compétitif et jouissif a regarder aussi. Peut etre un jour, ca en ferait un jeu de rally ultra méga complet !
Tiens c’est moi ou maintenant le pare-brise se fissure quand on fait des tonneaux ?
Je n’ai pas souvenance que c’était le cas
Pour info Si vous avez le gamepass ultimate ou eaplay le pack est un chouia moins cher il est à 26.99 e
Le 09 octobre 2024 à 10:44:08 :
Pour info Si vous avez le gamepass ultimate ou eaplay le pack est un chouia moins cher il est à 26.99 e
ou alors y a une version uniquement avec les deux destinations et les voitures à 17€ (- 10%)
Petite question, est-ce que les nouveaux lieux seront mis aussi dans les "moments" ou c'est seulement pour carrière, championnat et multi ?
J’ai noté qu’il y a de nouvelles musiques (a moins que je me trompe) et les voitures je confirme c’est pas juste des skins y’a des différences d’aéro notamment les prises d’air sur la I20.
Je confirme je trouve qu’il y a des efforts de fait sur cette version 24 même si c’est un DLC. Déjà dite moi si je me trompe mais la physique des voitures n’est pas la même surtout (et j’insiste) sur l’asphalte que je trouve différente et mieux. Niveau sonore aussi le bruit des voitures a changé ça parait plus fidèle au réel. Comme dit précédemment ce ne sont pas juste des skins mais il y a des modifications aéro. Graphiquement ça a l’air plus jolie. Ils ont rajouté des nouvelles musique (a moins que je ne sois toujours aussi fou mais je crois bien). Et puis au final ça fait de EA wrc un jeu sacrément complet avec plus de 20 rallyes d’innombrables voitures et d’autres à venir. Franchement pour un dlc à 19 ou 29€ c’est très très frais. Ps: la Pologne et la Lettonie sont vraiment pas mal comme Rally même si assez similaire y’a du bon boulot de fait dessus.
il n'y a aucun changement sur le jeu de base, pas d'amélioration graphique, d'amélioration des sons plus réaliste ou de conduite sur asphalte améliorée
il n'y aura plus aucune amélioration à ce niveau
la mise à jour de 16G c'est le DLC avec des tas de "fixed an issue"
la seule nouveauté c'est l'ajout d'un classement par journée, comme le supersunday de 2024
https://www.ea.com/fr/games/ea-sports-wrc/wrc-24/news/patch-210
pour ce prix je crois que je vais plutôt me trouver d'occase le WRC avec Ypres
Si les sons sont différents sur les WRC1 24. Et la physique a été amliorée sur ces dernières, par rapport aux WRC1 23. Par contre sur Asphalte non aucun changement, faut jute trouver le bon set up pour avoir un bon mélange entre efficacité et glisse du train arrière sur les 4 roues motrices en milieu d'épingle ou de virages serrés. Mais c'est toujours aussi bizarre avec les tractions (train avant qui patine de dingue à l'accélération, difficile de passer a puissance au sol, sous-virage de malade et train arrière qui est sur des rails mais qui va partir d'un coup et trop violemment), je ne retrouve pas le plaisir que j'ai sur d'autres jeux comme Raceroom par exemple avec les WTCC.