Se connecter

Need for Speed Unbound

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu
Evergrey666
Niveau 7
01 décembre 2022 à 03:25:29

Je ne demande qu'une chose c'est que les développeurs nous sortent une mise à jour permettant de vraiment désactiver les effets cartoons.
Sinon le jeu est bon, exigeant, propre.

GAZOO-R
Niveau 1
01 décembre 2022 à 06:21:16

ça serait cool d’enlever les problèmes de script du jeu j’arrive totalement pas à modifier mon perso multijoueur c’est très énervant 😡

Steven39
Niveau 24
01 décembre 2022 à 07:12:17

Là seul problème pour le moments pour moi c'est le multi, pas de cops... Sa rend le jeux Ternes

Artega
Niveau 58
01 décembre 2022 à 09:45:20

Le 01 décembre 2022 à 03:25:29 :
Je ne demande qu'une chose c'est que les développeurs nous sortent une mise à jour permettant de vraiment désactiver les effets cartoons.
Sinon le jeu est bon, exigeant, propre.

C'est dommage en fait c'est leur nouveauté de ouf qu'ils ont trouvé :rire:

thebossu86
Niveau 48
02 décembre 2022 à 00:19:25

Un tres bon NFS, et bien meilleur par rapport au deux derniers.
Visuellement tres propre, la ville ressemble enfin a une vraie ville. La présence de piétons sur la map apporte un vrai plus a l'ambiance du jeu. Les rues sont pleines de details, comme des voitures garées sur les bas coté. Franchement Heat fait pitié a coté.

sylvain_huit
Niveau 33
02 décembre 2022 à 01:39:19

Jeux pas mal, les poursuite son chaude aux niveaux 5, mais malgré tout j'arrive a les semer avec une classe B, donc une des plus petite classe du jeux, par contre faux s’accroché, il son plus rapide que nous avec une B !!!

Faux jouer avec la vitesse des voiture et la maniabilité de notre B pour les semer, en fessant comme sa, c'est possible de les semer, mais pas évident ! Je suis occuper de rassembler des sous en jeux pour acheter une voiture de catégorie supérieure.

Jais prix la BRZ comme 1er voiture que on garde, améliorer aux maximum les perf en catégorie B, avec 1 point de plus elle passe A, donc la pour encore l'améliorer, vas falloir ruser, et chipoter, mais je pense que c'est encore possible, mais pas sans mal !

Nilhus1001
Niveau 7
02 décembre 2022 à 02:12:05

Je suis à la 2eme semaine donc environ 15h de jeu.

Franchement c'est un bon jeu, playlist impeccable comme d'hab avec EA, pas mal de voitures même si il y en a toujours des totalement inutiles (qui joue avec une Countryman ou un X6 svp) et beaucoup de personnalisation. La conduite est arcade mais ok, le comportement des certaines voitures en virages en déroutant, l'IA a des voitures complètement fumées (genre en A+ les mecs te mettent 300m d'avance au départ).

Mais les gros défauts pour moi c'est comme d'hab avec tous les NFS:

- La police c'est cool, mais c'est totalement insupportable desfois tu veux enchainer 2 ou 3 courses quand t'es à 5 de recherches et tu perds à chaque fois 5 minutes entre chaque courses à la semer, ils ont des 4x4 qui vont à 350km/h (no joke), des corvettes qui tiennent des Ferrari (lol), et ils pop de façon abusive.

- Le grind comme d'hab avec les derniers NFS, pour l'instant les plus grosses course à l'endroit ou je suis rapportent 20k€ (si t'es premier) avec 8k€ d'inscription (que tu perds) donc 12k€, et t'en a 1 ou 2 chaque jour/nuit le reste c'est toujours les mêmes courses qui rapportent 3k€. Donc tu te traînes les mêmes caisses pourries pendant 3 plombes et tu peux pas vraiment acheter ce que tu veux.

Et le scénario qui n'a strictement aucun sens, avec des réactions de ton perso qui sont complètement à côté de la plaque par rapport aux enjeux, un double FR infâme comme d'hab et impossible de mettre en VO ce qui en 2022 est absolument scandaleux.

Donc oui c'est un bon jeu mais c'est toujours moins bien que Forza Horizon parce que le jeu essaye de faire la même chose, alors que l'esprit NFS c'est pas ça.

Spydou
Niveau 7
02 décembre 2022 à 05:29:18

Je viens de finir la 2eme semaine là, sincèrement j'espère que le scénario va se bouger un peu car au début je trouve ça tres immersif et très cool mais avec le grind et le blabla inutile habituel.. c'est limite on décroche..

Autre point, l'inexistence de personnage développer.. Genre pourquoi faire compliquer parfois, suffit de nous mettre une liste noir de 10 boss charismatiques puis les développer un peu et hop ça pimente bien l'histoire.. J'espère être surpris car on a vraiment l'impression de rouler h24 avec des pnj random 🤣

Pour le moment jsuis plutôt déçu de l'histoire, j'espère être vraiment surpris par la suite, rencontrer des mini boss, les duels puis avancer dans le haut du panier 😎

Parce que le côté animé c'est aussi de top personnage et pour le moment a part Tess (malgré que ça soit un cliché ambulant) je vois pas qui est vraiment intéressant 😭

Ricco947
Niveau 45
02 décembre 2022 à 07:39:31

Bon pour être franc après plusieurs heures j'aime bien bon il reste supérieur à Heat mais moins bon qu'un Midnight Club LA mais vraiment je m'amuse et c'est le plus important j'aimerai bien testé le multi ce week end...

DemianVonPrios
Niveau 66
02 décembre 2022 à 09:16:53

J'ai fini par acheter le jeu, en édition Palace Fidélité. Hier, je n'avais pas encore l'argent de la précommande ni les voitures annoncées, j'ai juste vu dans la liste des caisses qu'il y en avait une que j'étais censé avoir débloqué, mais qui n'était pas encore disponible (je vais revérifier aujourd'hui si j'ai tous les bonus de précommande).

Plus j'y joue, plus je m'éclate dessus. Sur beaucoup d'aspects, de visu, on pourrait croire que c'est juste une amélioration de Heat, et ce n'est pas complètement faux, mais pas complètement vrai non plus. C'est bien plus que ça en réalité.
Tout ce que Heat ratait, Unbound le réussit.
La map est nettement plus belle, plus variée, plus intéressante que celle de Heat. Là, on prend plaisir à la parcourir, tant elle a été bien travaillée.
La conduite est plus précise et plus réussie que celle de Heat, à tous les niveaux. Heat avait de bonnes sensations de vitesse, mais l'impression constante de conduire une boite en carton dans des environnements aussi en carton. Sur plus de 10h de Unbound, à aucun moment je n'ai ressenti ça.

J'en ferais peut-être un message beaucoup plus détaillé, points par points, lorsque j'aurais beaucoup plus avancé. Mais pour qu'un NFS moderne arrive à me convaincre de l'acheter day-one alors que les derniers ne m'ont convaincu que de les prendre à très petit prix, uniquement lorsque je m'ennuyais vraiment, c'est qu'il y a quand même un fond de réussite assez présent.
Je crois que le dernier que j'ai acheté day one, c'était Need For Speed Underground 2, que je considère tant comme un des meilleurs NFS jamais fait (je suis fan de la licence depuis Need For Speed II Special Edition), et comme un des meilleurs jeux de course jamais fait, toute époque confondue.

Pour le moment, je ne mettrais Unbound dans aucune de ces deux catégories, mais je pense sincèrement que c'est un très bon jeu, et que Criterion ont réussi là ou Ghost Games ont échoués (sans que ce soit nécessairement un échec cuisant, en dehors de Payback par contre, qui méritait son bide).

Evergrey666
Niveau 7
02 décembre 2022 à 10:43:55

J'espère que dans les futures mises à jours, ils proposeront une options pour désactiver tous les effets. Je croise les doigts.

Asymptotique
Niveau 9
02 décembre 2022 à 11:28:31

Franchement je l'ai finit et le jeu manque cruellement de courses. J'entends par là qu'on fait très souvent les mêmes épreuves même en alternant les catégories et je trouve ça dommage parce que la map est plutot bien.

Les flics à partir de 4 étoiles en banalisés sont insupportables. Impossible de passer d'une course à une autre sans une poursuite et les 4x4 qui te rattrapent sur l'autoroute bon..

sylvain_huit
Niveau 33
02 décembre 2022 à 11:42:01

VDD je trouve sa bien justement que les suv te rattrape sur l'autoroute, sa fais gros suv préparer pour allez vite et fort, et vu le poids, faux éviter de si frotter, surtout que quand tu regarde, c'est pas un véhicule n'importe quoi qui peut même pas avoir des ch, c'est un ford f150 raptor, qui bien améliorer sort pas mal de ch, donc c'est plutôt crédible.

Puis c'est pas avec les petite classe du jeux, que tu vas semer une voiture de 700 ch avec ta vitesse de pointe d'a pêne + de 200 Km/h !!!

Les flic aux niveaux 5 son chaud et bien vénère, se qui fais un bon challenge contre eux, hier soir jais fais une poursuite en B, donc une des petite classe du jeux, poursuite niveaux 5, j'arrive a fuir les voiture de flic, pourtant en pointe et en perf, je fais pas le poids, mais j’emploie justement le fais que je face pas le poids pour profiter des avantage de ma voiture pas puissante !

J'avais + de 30.000 sur moi, voiture bien amochez, presque morte, ben jais quand même réussis a fuir, en 3 jour de jeux, jais accumuler + de 70.000 crédit, car jais améliorer ma BRZ aux maximum de la catégorie B, et acheter une m3 e46, cette voiture est A de base, avec peut de modif elle sera aux max en A, jais mon idée de ce que je vais faire, mais pas encore sur !

Apex-Doctor
Niveau 59
02 décembre 2022 à 11:43:24

Pour l'instant j'aime bien, mais je suis qu'au premier jour... Le style graphique me dérange pas et les effets cartoons... Je joue tout le temps en vue pare-choc donc :hap:

Les sensations de conduite sont pas trop mal, j'ai l'impression qu'on se rapproche du premier most wanted. La dualsense est malheureusement assez peu exploitée.

Graphiquement je m'attendais a mieux, c'est pas moche mais ça aurait sans doute pu tourner sur old gen. Mais si ça permet d'avoir un jeu pis stable en limitant les supports...

J'aime bien la Bo, deux sons français pour l'instant :o)) . Non je le mets dans le haut du panier des NFS de ces dix dernières années pour l'instant. Reste à voir la durée de vie

Apex-Doctor
Niveau 59
02 décembre 2022 à 11:45:47

Le 30 novembre 2022 à 14:05:45 :
FH5 est une copie de FH4 qui est une copie de FH3 qui est une dégradation de FH2

Un peu comme les NFS depuis des années, chaque épisode est moins bon que le précédent :hap:

Faux, je t'arrête tout de suite FH5 est une copie de FH4 qui est une copie de FH3 qui est l'aboutissement de la série

SideKicks3
Niveau 53
02 décembre 2022 à 11:52:00

Le 02 décembre 2022 à 11:45:47 :

Le 30 novembre 2022 à 14:05:45 :
FH5 est une copie de FH4 qui est une copie de FH3 qui est une dégradation de FH2

Un peu comme les NFS depuis des années, chaque épisode est moins bon que le précédent :hap:

Faux, je t'arrête tout de suite FH5 est une copie de FH4 qui est une copie de FH3 qui est l'aboutissement de la série

Enfin pour savoir ça il faut essayé le jeu :rire2:

Apex-Doctor
Niveau 59
02 décembre 2022 à 16:39:57

Le gros point noir c'est quand même le mapping des touches
https://www.noelshack.com/2020-30-2-1595319080-capture.png

MisterBigN86
Niveau 47
02 décembre 2022 à 17:50:26

Je l’essaye sur le GPU et franchement je trouve la conduite degueulasse et l IA complètement petée. J’aime bcp les jeux de courses, mais je sens que celui ci (si je vais au bout des 10h déjà) je vais le laisser de côté.
C’est quoi cette manière de drifter qui te faire perdre un temps de dingue? Sérieux niveau conduite, Heat était carrément mieux.
Ok va rester sagement sur FH5, car rien ne lui arrive à la cheville actuellement.

yataki
Niveau 40
02 décembre 2022 à 18:12:23

Le 02 décembre 2022 à 17:50:26 :
Je l’essaye sur le GPU et franchement je trouve la conduite degueulasse et l IA complètement petée. J’aime bcp les jeux de courses, mais je sens que celui ci (si je vais au bout des 10h déjà) je vais le laisser de côté.
C’est quoi cette manière de drifter qui te faire perdre un temps de dingue? Sérieux niveau conduite, Heat était carrément mieux.
Ok va rester sagement sur FH5, car rien ne lui arrive à la cheville actuellement.

Apprends a jouer peut être et a bien régler ta voiture ?

zorglub38
Niveau 5
03 décembre 2022 à 05:44:33

ce nfs est une grosse daube. Je l'ai teste 5mn et desinstalle direct. Aucune sensation bref on dirait un jeu d'une autre epoque !

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page